Bonjour,
J'ai appelé Khor la semaine dernière, effectivement les travaux devraient débuter courant avril.
Notre réservation date de décembre 2010, un lot disponible suite à un désistement jus
Forum: Les lotissements
nous on est partie sur vide sanitaire+rehausse
pour le recuperateur d'eau d'apres le technicien geometre nous n'avons pas le droit de raccorder a la maison, chose bien regretable, j'ai commencé a re
Non notre maison n'est pas faite sur vide sanitaire, nous n'avons fait qu'une rehausse de la maison de + 30 cm. On prend le risque...mais ça m'inquiète, voilà pourquoi je cherchais aussi à savoir
en effet vous vous posez des questions sur le terrain, votre construction sera faite sur vide sanitaire?
avez vous une cuve pour la recuperation d'eau?
Bonjour,
nous souhaitons faire construire aux alentours de Caen.... et nous nous posons la grande question du choix du constructeur !
nous avons pensé à Bessin Pavillons, Résidences Familiale
Forum: Faire construire
il est vrai qu'en y reflechissant, l'etude etait sur l'implantation de la maison, pourquoi vous vous posez des questions sur le sol, Lancié n'est pas dans une zone a risque, enfin j'espere.
Nous som
Nerimen,
Etes-vous sur que votre constructeur à fait une étude de sol ? Il me semble que Top Duo ne fait pas d'étude de sol sur ce lotissement, car nous les avions rencontrés au début de nos r
Suzy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour "Merinos"
>
> Contente de voir que les futurs voisins se
> manifestent sur mon post :-) !
> Vous êtes sur que
j'ai vu pas mal de constructeur mais ils sont tous pareil qualité et prix. Je vois des artisans dans la semaine pour des devis.
Nous avons reservé le lot3 avec top duo, nous attendons la reponse pour le permis de construire et le credit!!
vous avez rencontré d'autres constructeurs?
Bonjour "Merinos"
Contente de voir que les futurs voisins se manifestent sur mon post :-) !
Vous êtes sur quel lot ?
Hier même, nous sommes retournés voir le terrain, il y a déjà 2 maisons q
Bonjour à tous,
nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger....
et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
Bonjour a toutes,
je vous rejoins dans cette discussion car mon mari et moi nous avons signé pour un terrain a Lancié.
Nous avons signé avec top duo.
Contentes de trouver des futures voisines, e
Bonjour à tous.
Super nouvelle!!!! Il s'en ai passé des choses en une semaine!!!! En tous cas merci à tous de nous tenir au courant.
Maintenant il va falloir qu'on se bouge car comparez à vo
Bonjour,
nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour aux victimes voilà je suis l'un des anciens locataires de Mr Carion où je loué 2 chalets pour 800 euros par mois pour une superfcicie de 60 m carré avec 3 enfants aux début tout aller bie
Bonjour,
ma maison se construit dans le nord et la maçonnerie a été effectuée cet hiver,
depuis des tâches vertes apparaissent sur certaines briques mais cela ne ressemble pas a du salpêtre .
Bonjour,
notre maison devra être agencé de la manière suivante avec une facade de 10,5m:
-rez de chaussé coté rue:garage intégré+buanderie+cellier+salon tv
-rez de jardon (1er étage):cu
Bonjour, je vais faire construire un maison de 114 m2 en brique 145 isolation des murs 300 rampants et 300 toit et je ne sais toujours pas quelle type de chauffage
mon budjet me permet
-electique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Ma maison est en cours de construction (voir post plus haut). Elle est hors d'air/hors d'eau, les plaquistes commenceront lundi. Je suis situé juste après venaison (Irigny). Demandez dir
Bonjour,
J'ai une maison ossature bois canadienne depuis 1983 le ravalement a été refait en 2004 nous avons posé du canexel couleur amande importé d'Halifax. La pose a été très scrupuleuse, l
Bonsoir
on signe le 31 et la 28 on revoi maison familiale avec la conseillere financiere pour l'indice bt01 etc...
Nan mais la notaire avant de m'envoyer le courier par mail, elle me tel en me deman
bonjour en effet le ferraillage est vraiment mal posé et je comprends que vous avez refusé de couler les fondations dans ces conditions , n hesitez pas à faire controler par un expert et de poursu
Bonsoir,
Pour notre projet de construction, nous avons contacté la société BATECO CONCEPT, M. EL M. A.
Avant de couler les fondations, nous avions convenu avec lui de vérifier son ferraillag
Bonsoir
Un conseil : un particulier qui fait un lotissement n'est déjà pas une bonne solution. Généralement ils font trainer au niveau des voiries, et n'ont pas les reins suffisamment solides...