Forums faire Construire

Page 1567 / 4439
Résultats 46981 - 47010 de 133142
roubeche
28/03/11 20:25
Bjr a tous Actuellement je fais construire par bati champagne et ce n'est pas le top: Maison de plein-pied 90m2 ,debut juin20010,le surveillant viens quand il a le tps,les travaux ne sont pas finis(
Forum: Faire construire
lilietoli
28/03/11 20:19
Je voulais dans les ton gris, ici pour l'instant j'ai du clair et franchement avec le chien c galere !!! jadore les nouveux ton de couleur de peinture qui se font mtnt, genre taupe et tout ca alors j
Forum: Les lotissements
jmcd
28/03/11 20:15
bonsoir Moi sur mon lotissement à Falaise , maison d'en france , maison février, copanor (groupe jurszak... (pas sur de l'orthographe ) 2 maisons pour chaque constructeur pas de mauvais points .Leu
Famillepique
28/03/11 19:54
Merci PH62 pour tous tes renseignements. Je reste preneur de toute bonne info Bonne installation à tous sur le lotissement PS : L acheteur du lot 30 est il présent sur le forum ?
Suzy69
28/03/11 19:21
Au remboursement du loyer ? De votre loyer actuel dans le logement que vous occupez ? Il y a que votre constructeur qui propose ça ? Lot 22, vous êtes collé à notre terrain, au début on a fai
titoine
28/03/11 19:15
Salut Aurélie, Comme tu dis de toute façon on a pas le choix. Mais bon c'est sûr que la livraison fin d'été début automne ça aurait été le top. Pour le carrelage, nous on a choisi du 40*
lilietoli
28/03/11 18:52
Bonsoir alors nous on a été chez maison familiale, l'indice des materiaux n'a pas changé, donc c'est tt bénef pour nous les 3000e euros qu'ils avaient prévu, en gros dans ce qu'il nous reste on
Cédric59190
28/03/11 18:34
titoine
28/03/11 18:20
Salut les filles, Ca y' est, nous sommes revenus du rendez-vous avec le conducteur de travaux. La construction doit commencer dans 15 jours !!!! Trop cool. En fait, on revoit pièce par pièce, f
ericetval
28/03/11 17:28
Bonjour, Pour nous c'est parti, terrassement et fondations ok. Vide sanitaire en cours, dalle prévue pour fin de semaine et en plus, on profite du beau temps qui s'installe dans le Morbihan. Pou
fred69
28/03/11 17:02
si me trompe pas, le constructeur prévoie un vide sanitaire de 100 cm, il le justifie par le fait que le terrain est en légère pente. Pour la construction elle doit débuter en septembre pour un
admin
28/03/11 16:56
Bonjour à tous, Suite à notre demande de vérification, bbouldray nous a fourni son identité et son contrat de construction signé, prouvant de fait qu'il est un vrai client des Demeures de Prov
Suzy69
28/03/11 16:40
Bonjour, Nous sommes au lot 19. Vous avez prévu un vide sanitaire de combien de cm ? Nous la construction est d'un an, c'est assez long...mais bon les constructeurs prévoient 1 an pour pouvoir
AUDEBERT
28/03/11 16:34
je voudrais savoir l'adresse pour l'enrobé car je voudrais faire ma cour 200m2 Merci d'avance cordialement
magfly
28/03/11 16:04
Bonjour, J'ai construit avec les Maisons SIC à TARBES et je suis très contente du résultat. Ils ont vraiment été présent durant toute la construction même le commercial qui nous l'avait dit.
csam
28/03/11 15:50
Bonjour, Nous sommes à Douvres-la-Délivrande.
Forum: Aménagement extérieur
cece69
28/03/11 15:43
Bonjour Sarah je retombe sur cette discussion quelques années après et je me demandais comment s'était passé votre construction??? De l'eau a passé sous les ponts depuis et la société a dé
merinos
28/03/11 15:37
Bonjour, bienvenue dans ce futur lotissement, qui se remplis de voisins... Votre permis de construire a ete deposé? votre previsionnel est assez loin, 1an de consctruction c'es long non? fre
46999. 69
merinos
28/03/11 15:35
oui c'est bien vrai que c'est la campagne, oui on a signé avec top duo et on attend le permis de construire. J'espere que les travaux vont debuter rapidement, j'ai hate... A bientot
patjal94
28/03/11 15:25
une installation finalisée après bien des complications (pour mauvaise estimation des besoins et des ressources) par France Geothermie Toulouse (SARL ARNAUD) en mars 2009. Arnaud avec ses moyens et
Forum: Energie, chauffage et isolation
PéJi
28/03/11 15:13
Hello ter tous ! Je suis désolée de vous avoir laissé un peu de coté pour la "mise en commun des moyens", j'ai trouvé un artisan qui loue les pelles du propriétaire de mon local ou je bosse...
alex_34
28/03/11 15:09
Mouais...Ce genre de message me fait sourire ... en tout cas c'est mal barré pour la réputation de balency..messieurs les commerciaux !
stephnow
28/03/11 14:54
Bonjour nathalie et Alban, pour les clotures, nous n'avons pas encore regardé, mais reste dispo pour une bonne adresse !!! pour les arbustes, j'ai un de mes collègues qui a créé une associat
zodrey
28/03/11 14:47
Bonjour, Merci pour vos réponse je vais me renseigner et envoyer un courrier AR à l'entrepreneur Cordialement
chouchou2317
28/03/11 14:28
modele clivia avec 4 chambres plus des choses ajoutées et double garage,non nos travaux n'ont pas debutes sa fait partie des batiments de france depuis juillet nous tentons le pc mais rien..deja un r
djatchoum
28/03/11 14:22
bonjour, Pour l'assainissement, nous pensions le faire avec notre constructeur. Par contre, en ce qui concerne la cloture et les arbustes, cela pourrait nous interesser! en effet, si on peut faire
lilietoli
28/03/11 13:52
tu m'étonne !!me connaissant je serais pareil lol t'en aura des choses a nous raconter ! ca nous rassurera surment de savoir comment ca se passe avant d'y aller !! a ce soir
nicolas.T & carole.M
28/03/11 13:36
bonjour à tous afin de partager notre aventure nous vous présentons notre blog concernant la construction d'une maison individuelle style comptemporaine à CURGIES avec la société GBL CONSTRU
prothe.
28/03/11 13:27
Bonjour a tous, Effectivement j'ai recu un courrier de Nexity stipulant les informations décritent par Rosbif en lotisse, et suite à l'arreté Préfectoral c'est Nexity qui sera enfin proprietair
rosbif_en_lotisse
28/03/11 13:16
Bonjour, Je suis ce sujet de proche, car je serais votre voisin (eventuelment!) j'ai demandé a nos amis chez Nexity quelques details et ils m'ont repondu ainsi. A l'egard de certains gens qui p
charte d'utilisation du forum