Forums faire Construire

Page 1586 / 4439
Résultats 47551 - 47580 de 133142
laly
15/03/11 21:02
Bonsoir, Pendant le chantier nous avions assuré notre maison à la caisse d'épargne, et ça prenait en charge le vol...et heureusement car nous avons été cambriolé en pleine nuit...l'assurance
Forum: Faire construire
vincedine
15/03/11 20:57
Bonsoir, Quelle bonne nouvelle SERGIODU62 , vivement le début des travaux! Enchanté samwatt en espérant ne pas avoir de surprise, merci tout de même pour les conseils Emilie 62 concernant le v
Forum: Les lotissements
47553. Modération
admin
15/03/11 20:51
Les messages répétés et publicitaires du pseudo jpg pour son site couleur-maison-construction.fr ont été modérés, son compte fermé. Évitez de vous faire passer pour des clients messieurs les
sambally
15/03/11 20:28
Bonsoir, J'ai fais un projet pour mes parents avec la société zen constructions avec des prestations corrrectes. pour un plan sur mesure, bon suivi de chantier, bonne écoute, prix très interés
louloubaby
15/03/11 20:17
bonsoir chti95, votre maison est hors d'eau aujourd'hui elle se construis super vite c'est cool !!! bienvenue a jyo nous sommes les habitants du lot 57 nous avons 3 petites filles de 6 ans, 4 ans
tulipe
15/03/11 19:46
bonjour nous faisons construire par cer fougeres bonne maconnerie couvreur pas de probleme crepis impec maie l interieur petit souci il faut etre derriere eux on dois avoir les cles fin avri
sabrinou17
15/03/11 19:42
Avez vous eu des news????
titoine
15/03/11 18:55
Bonsoir, Julieetip, oui il y a bien un étang de pêche à Fenain. Il se trouve dans le marais de Fenain. Je ne sais pas si tu vois la chapelle (toujours tout droit après la mairie). Le marais se
stella
15/03/11 16:48
Par contre il faut faire attention à ce que les carreaux ne s'abîment pas d'ici là et que l'ensemble du carrelage soit en bon état lorsque vous commencerez à préparer les joints. Sinon il n'y a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
47560. Modération
farouck
15/03/11 16:38
Bonjour, Je suis désolée de voir que ce sujet a été annulé. Nous souhaitions juste prévenir les clients ou les futurs clients de cette société. En effet, nous avons eu l'information directe
zaiphira
15/03/11 15:03
Bonjour Bastien et Caro, Vous êtes à la parcelle combien ? Je pense profiter aussi du week end pour aller à Lille Grand Palais Bon courage, Julie et Philippe
47562. a supprimer
Fabiennedu49
15/03/11 14:54
.
Nath69
15/03/11 13:59
Bonjour Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou
emilie1984
15/03/11 13:10
Bonjour Jmcd. Je ne connais pas ce MO, mais pourrais tu me donner son nom stp? en MP si tu veux. Merci
chti95
15/03/11 12:37
Bonjour, Pour nous c'est bon, la charpente est posée. Je suis passé Mercredi matin et ils commençaient. Au bout de 2 h00, tout était fini. C'est assez bluffant à voir. Cordialement
jokerfromgq
15/03/11 12:35
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un pavillon (plein-pied), mais j'ai constaté que sur tout un côté de la construction, la dalle présentait un affaissement d'un centimètre. Le
dherem
15/03/11 12:17
bonjour, il faut se mefier des constructeurs qui acceptent beaucoup de choses, cela cache en réalité le souhait de vous faire signé un contrat et apres malheureusement il marche arriere est dur
csam
15/03/11 11:20
Bonjour, Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
FannyEtTom
15/03/11 10:34
Bonjour, Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
SERGIODU62
15/03/11 09:24
BONJOUR FUTURS VOISINS ET HULLUCHOIS apres avoir contacte le lotisseur ce vendredi 11 mars concernant le cheque non encaisse et le debut des travaux;Dorenavant c est le notaire respectif qui suit les
carolie94
15/03/11 09:14
Oui je suis allée voir mon chantier samedi sur l'ilot C et fait un petit tour sur l'ilot b, il y avait d'ailleurs des futurs propriétaires sur les terrains. l'ecole aussi a bien avancée ......
pistol
15/03/11 08:03
Salut Bah on est pas tant que çà je pense, même pas 10 au vu des intervenants sur le topic ;) Pour le suivi, tu as bien résumé : le truc c'est de suivre régulièrement. L'aspect important
paulo38
15/03/11 07:33
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez ce maitre d'oeuvre : SARL ARCOTECH 30, rue de la République 42500 Le Chambon Feugerolles car je cherche un maitre d'oeuvre assez rapide
danny
14/03/11 23:57
bonsoir, je viens d’étampes. tout est prêt et même il y a qui ont déjà leur permis
pastachoux
14/03/11 22:54
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200). Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
lilietoli
14/03/11 22:21
bonsoir, oui ca doit etre ca 4200e, on fait le tout a l'égout nous meme et pour l'eau on va mettre des cuves non enterrées qui finiront en puits perdu. Pour le terrain j'espere que ca ne va pas é
christophe77
14/03/11 22:16
Bonsoir à tous, je suis sur un terrain dans le vexin dans un lotissement. La futur maison doit avoir un faitage perpendiculaire à la facade du terrain. Comme vous le savez, le vexin impose un p
julieetjp
14/03/11 21:48
bonsoir notre devis pour l'assainissement, raccordement, le puits pour recuperer l'eau de pluie,ect...est de 3900€. Merci a titoine pour la liste de magasins que nous aurons aux alentours, effect
christ59
14/03/11 21:20
bienvenue on est combien maintenant sur le site ? il semble qu'il ne reste que 6 parcelles à vendre donc on doit être bcp !! pour les constructeurs je pense que tout le monde a fait la même d
Dave62
14/03/11 20:39
Merci pour les eclaircissements. Apparemment, après avoir dégagé les ventilations (enterrées !!!) la condensation commence à disparaitre, je pense qu'il remplit donc sont role de ventilation.
charte d'utilisation du forum