Bonjour
Jeune couple en location ,nous envisageons de faire construire.
Mais par où commencer?rdv avec des constructeurs?ou trouver un terrain?
Nous avons trouvé ce site et ésperons avoir la p
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur ce forum; Et nous, nous venons de réaliser notre construction à castres avec Maisons Coté Soleil. On y habite depuis 1 mois, et il n'y a rien à dire s
coucou
Pas de nouvelles par rapport à la viabilisation
Le chèque n'est toujours pas encaissé.
En esperant que cela commence bien enavril!!
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Reste il des parcelles de disponible ?
car lorsque je vais sur le site http://lille.francelot.com/index.php?page=accueil il n'y a pas du tout Saint Sylvestre Cappel qui apparaît :/
Bonsoir lilietoli,
Oui effectivement il y a le préavis à respecter. En règle générale, il est de 3 mois saufs cas particuliers (mutation professionnelle, personne de + de 65 ans, RMISTE,....).
bonjour ! j'habite dans un petit studio de 20 mètres carrés, on m'a dit que le chauffage electrique est la meilleure solution, qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses !
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
oui ce qu'ils nous annonce c'est dans le meilleur des cas, nous on nous avez di pour début avril, le tps d'avoir le permis de construire etc...
jusqu'a maintenant on été dans les temps, c
bonjour,
je viens de m'inscrire a ce forum et je voudrais avoir des renseignements sur les constructeurs maison castors saint omer ...A premeire vue ils ont l'air serieux et nous propose un bon proje
Unvoisin.
Tu peux dire qui vous êtes (qui tu es ?)
Ce serait plus simple je pense.
Le problème des trottoirs est un pb simple.
Deux voitures dans chaque maison ou plus, des maisons peuvent p
oui mais il faut un mur anti-bruit à environ 500 m vers l'ouest du lieu que l'on souhaite protéger soit de l'autre coté de lidl car un mur au niveau de la photo protégera le stade
c'est vrai qu
louloute 33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je suis de gujan construction JCD a évité car
> procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce
>
Bonjour,
Si le mur à vraiment bougé je ne pense pas que le crépis va suffir...
Normalement un sous sol enterré doit être en mur banché c'est à dire en parpaing plein avec du béton à l'i
Bonjour
Je vais faire construire un plain pied sur Bougres
je ne sais pas trop quel type de chauffage utiliser vu la région
actuellement en Charente maritime , j'ai un plancher infracable éle
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire dans la région rennaise.
Avez-vous des constructeurs ou maître d'oeuvre à me conseiller ?
Merci.
Bonjour à tous les futurs voisins ;-)
Quelqu'un aurait-il eu des info quant au début des travaux de viabilisation? d'après le courrier, c'est toujours prévu en avril? Le chèque de réservation
bonjour!!!
nouvelles de la mairie: madame le maire va a 15h cet après midi a la dde pour essayer de recuperer le dossier...... allons nous enfin voir la fin de cette longue attente!!!!!?????
Natha
bonjour,
nous faisons construire actuellement sur Grenade et passons par un coordinateur de travaux qui joue le rôle de chef de chantier et de maître d'oeuvre.
il travaille avec des sociétés e
Bonjour tout le monde,
Excellente nouvelle, Mme Gorecki nous a appelé ce matin pour nous informer que Mr Saint Omer de la DDE d'hazebrouck signe le permis de lotir et le poste aujourd'hui afin que
je viens d'avoir Madame le Maire qui va cette après midi à la DDE pour essayer d'avoir le permis de lotir car le Monsieur qui vise le permis part en congé ce soir!!!! (absent toute la semaine proch
J'ai eu la visite technique avec véolia hier sur le terrain et à vu de nez y'en a pour 3000 euros rien que pour l'eau potable, sans compter tout à l'égout sous prétexte qu'on est en région paris
Bonjour Karène,
Je viens de voir votre mail pour le 5 mars.
Le rendez vous a t il eu lieu? Avez vous eu plus d'infos?
Pouvez vous nous communiquer les coordonnées de Monsieur LAMARE?
Merci
Bonjour,
Des messages diffamatoires et répétés de smoothies31 ont été modérés (et non censurés).
Il y a diffamation même si l'information est vrai, renseignez vous sur les lois en Franc
Oui mais le souci c'est que pour le moment ma compagne ne travaille pas du tout, elle est stagiaire étudiante, et à priori en juin après son diplôme elle sera "peut être" embauché là où elle f
Bonjour
Nous sommes en train de faire construire, mon ami est en cdi mais pas moi, et nous avons eu aucun soucis pour avoir notre pret. Le mieux aller voir votre banque
Bonjour,
Voilà je suis en CDI depuis plusieurs année et ma compagne pour le moment devrais avoir un CDI vers la fin de l'année.
Mais nous avons trouver une très bonne occasion pour un terrai
Bonjour à tous,
Je suis en discussion avec La Provençale Salon pour faire construire une maison de 80m² sur Saint Cannat. Ils me proposent 120 000€ pour un label BBC. Je trouve ça un peu cher (
Bonjour,
C'est sûr que le passage à 90km/h on l'avait pas vu venir.. et ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé. Maintenant ça montre une certaine prise en compte du problème.
Courrier env