bonjour,
Nous aussi se cher monsieur CAR... a voulu nous arnaquer de 8 000€ sur un terrain qui n'était pas à lui... très fort de sa part et de plus nous étions deux familles sur le proget, do
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience avec le BBC.
Ma femme et moi, nous faisons construire une maison en région parisienne et l'obtention du BBC ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Oui j'ai contacté la mairie et c'est Noreade qui gère l'eau et sa a un cout d'environ 53€ pour l'ouverture du compteur j'ai le numéro si ça vous interessent. Moi je travaille a enclo
Forum: Les lotissements
je ne peux pas mettre la marque l administrateur ne veut pas
alors que tous les autres inscrive les marques des constructeurs qui ne respecte pas leurs clients
sur le blog la marque apparait la j a
s3b59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Désolé mais nous avons (comme tout le monde)
> acheté un terrain avec les services associés
>
Pourquoi semi plein ou les parpaing son creux ou plein....
Plein = banché avec les ferrailles qui partent des fondations jusqu'en haut du mur (ferraillage horizontal et vertical )
Coucou les filles et bienvenue également à Emilie. Nous sommes également passés hier sur le chantier. Ca fait plaisir de voir les maisons finies de l'exterieur.
On a rencontré le chef de chantie
Bonjour,
Oui, la régie des eaux c'est le SIDEN (Pecquencourt il me semble).
Moi je travaille sur Valenciennes et mon mari sur Maubeuge. Pour aller à Lille il faut compter entre 45 min et 1 heure
Bonjour à toutes et bienvenue à Emilie,
Oui, avec l'enduit, ça fait super joli. On va avoir une belle petite cité!
apparemment, ils ont dû faire quelques travaux d'électricité aussi car il y
oui sur le devis il est marqué mur banché et sur une autre ligne mur de soubassement
les mur sont en parpaing semi plein plusieurs petits trous dans le parpaing) et les autres mur sont en parpaing
Bonjour,
Nous avons visité cette semaine une maison Béryl et nous avons eu un gros coup de coeur pour ce logement et pour le cadre de vie. Notre choix est fait a 99%. Nous devons contacter la com
bienvenue Émilie,
comme tu pourras le lire ce forum est très intéressant (mais prends en et laisses en!),j'ai vu le notaire lundi et il s'est montré très rassurant avec la nouvelle direction d
Bonjour moi j'ai fait remblayer mon terrain par une petite entreprise et le gars bosse super vite et très bien, elle s'appelle JARDIN+, pour le remblais devant la maison ( 25t) , la remise en état d
bonsoir
nous non plus nous n'avons rien ouvert, c'est quoi le réseau d'eau a fenain, ce n'est pas sidene, ou quelque chose comme ca?
De toute facon je pense que l'ouverture se fait peu de tps avt l
Bonjour à toutes,
Je suis une de vos futures voisines "résidence les 6 vallées", j'ai rencontré dorothée sur le chantier qui m'a suggeré ce forum alors me voilà ! j'ai le lot 14
Je suis con
pour ns en 3 mois fondation voila
materiaux sur place mais pas de macon est ce en option ??????
MARRE MARRE C'EST VRAIMENT TROP LONG
JE CRAINS LE PIRE !!!!!!!
Bonjour,
Pour finir nous n'avons pas choisis ARLOGIS, plusieurs comportement étrange, et manque de sérieux!
Quand a logifrance et art concept, nous ne les avons pas démarcher.
Notre choix c'es
bonsoir,
je suis passé vers 18h 00 sur le terrain.
On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes.
le terrain a été nivelé.
il y
Bonsoir,
un vide sanitaire n'est pas forcément accessible. C'est même déconseillé car les tuyaux accessibles sont garantis en biennale seulement, alors qu'ils le sont en décennale si inaccessibl
Merci pour la rapidité de la réponse!
Cette formule s'applique aussi à la craie? Mon terrain est constitué d'énormément de craie et ce que je retrouve dans le vide sanitaire est uniquement de l
Les autres murs doivent être en parpaing creux aussi alors ?
Vous avez payé pour du banché je pense parce que là ça part mal...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove...
Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
Bonjour Julieetip,
Non nous n'avons encore rien ouvert. Ni l'eau ni l'electricité. On ne nous a rien dit à ce sujet.
Je pense que c'est le conducteur de travaux qui va nous donner le feu vert ??
actuellement en location nous cherchons a faire construire .je suis alle sur le blog des maison phènix et j'ai pris peur au carnage leur constuction facade fissuré défaut et malfacon des finitions
Bonjour à tous,
Après 5 mois et demi d'attente nous venons d'obtenir notre permis de construire ! Quel soulagement !
Les travaux vont enfin pouvoir commencer.
Corinne