Bonjour Aurélien,
Si je nem me trompe pas ça doit être environ 75m² au RDC et 30 m à l'étage (surface à partir de 1m80 de hauteur).
Et vous ? vous vous êtes penché sur votre constructeur
Forum: Les lotissements
Avec les rdv chez le notaire...ect
Je pense que la construction va commencer en juin pas avant....
Enfin....C'est comme ça... On a pas le choix !
Bonjour a tous
Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles
J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
Bonjour,
Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria.
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Forum: Faire construire
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Bonjour,
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jama
Bonjour,
Le groupement d'achat de granulés Haute Normandie va proposer des livraisons en vrac, en sac et big bag au cours de cet été.
Je demanderai à chaque membre par mail leur besoin afin d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Faut pas exagérer la situation !!!
Que voulez-vous faire ?
Sonner à chaque porte pour ceux qui garent leur voiture de manière anarchique... ?
Par contre, c'est vrai que de temps en temps, il
Oui à ce niveau là c'est effectivement faisable, mais c'est plutôt au niveau du prêt bancaire que je m'inquiète, aurais je la même capacité d'emprunt par la suite ? Et aussi que ce passe t'il p
apparemment ils doivent creuser une nouvelle fondation dans la maison (ils disent qu'ils vont la creuser a la main (vu qu'il y a tout les mur et plafond autour) et vu le temps qu'il leur a fallu pour
Bonjour,
Merci pour vos premier message,nous connaissons notre budget qui est de 240000€ terrain + maison.cela vous parait-il correct?
On souhaiterait une maison de 100m2 avec 3 chambre pour un te
bonjour
pourquoi vs n acheter pas ts de suite votre terrain casch
vs avez 4 années ensuite pour faire batir 2 fois 2 ans donc 4 ans
avant la fin des 2 années demander a votre mairie un report d
no comment
bonjour la solidarité
pensez à vos enfants ou à la personne âgée qui va faire ses courses et qui doivent marcher sur la rue
un jour il y aura un mort et là la police fera qq cho
Tout le long de la fondation il doit sortir les ferrailles vertical...
Faire un mur en plus à l'intérieur de la maison...
La fondation du nouveau mur va accrocher ou sur l'ancienne fondation d
oui oui il a vraiment bougé !
solution du soir reconstruire un mur a l'intérieur avec cette fois un mur banché avec du béton et des ferrailles (puisque le premier était en parpaing semi-plein)
Bonsoir à tous.
Idem pour nous!!! Avons reçu appel de Mme Gorecki qui nous a dit que le permis de lotir est accordé. Reste plus qu'a attendre!!!! Encore et toujours!!!
Par contre si on a bien
je cherche quelqu'un pour faire des tresses afro ou qui connait quelqu'un ,ou un salon afros dans le secteur .merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir à tous, je recherche quelqu'un qui fait des tresses ou qui connait quelqu'un ou un salon de coiffure afro dans le secteur .Je souhaite me faire coiffer . merci d'avance .
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
Bienvenue sur le forum,
Allez voir d'abord votre banque pour évaluer votre capacité de financement, puis cherchez le terrain.
Puis toujours comparez au moins 3 constructeurs ou maitre d'oeuvre.
bonjour vous pouvez prendre rendez vous avec des constructeurs de votre region je vous conseille d en voir plusieurs mais avant ca definissez deja votre projet le nombre de chambre etc faites le tour
bjr,le plus chère reste la mini pelle et les cailloux drainant.pour ma part je le fais moi même rien de très compliqué budget environ 1500 euros.
bonsoir,
oui enfin une bonne nouvelle, après une longue attente....
ça fait du bien, et oui ils nous restent à attendre la viabilisation mais l'attente sera moins longue.
Pourvu que le bea
Bonsoir
Aux dernières nouvelles il n'y a plus de terrain dispo. Par contre une deuxième tranche étant prévue d'ici 1 an, il y aura d'autres terrains. Mais je ne sais pas si les réservations so
Tu n' a qu' a te pleindre tout seul comme un grand à la mairie ,
la police municipale ce fera peut être un plaisir de verbaliser,tout comme les défections canines ou
mettra de beaux panneau