Vous devez bien sur bien réfléchir à votre projet immobilier. Au delà des considérations de choix d'un constructeur il est important que cette démarche doit être faite en pleine connaissance de
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Leur construction sera en limite de propriété ce qui veut dire chez eux.
Il est évidement interdit de construire en mitoyenneté, c'est à dire un mur à cheval chez eux et chez vous, lorsque il
Forum: Aménagement extérieur
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre co
Forum: Energie, chauffage et isolation
1200 euros TTC fourni et posé (et margé) en moyenne souche type poujoulat peinte ou similaire diamètre 230 plus le tubage galva/inox jusque 5 cm sous le plafond.
Pose par une entreprise avec assur
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je me renseigne sur des constructeurs notamment arlogis ? etes vous satisfait de votre constructions, ont-il respecté votre budget et vos souhaits?
Merci de pouvoir m éclairer
Pour l'eau, normalement, nous devons mettre en place les compteurs.
Si le compteur n'est pas mis, cela veut dire que votre constructeur se fournit donc sur le réseau public et ce n'est pas légal
Forum: Les lotissements
Bonsoir fcc,
C'est du bonheur quoi déjà une bonne nouvelle et ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort...
Courage et patience
francois34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Votre constructeur doit avoir un exemplaire des
> DTU, dites lui qu'il vous montre la conformité,
> sinon vous pouve
Bon, je vais aviser demain au tél, en disant que j'ai un arreté ministériel sous les yeux pour ce fameux escalier et que cela ne releve pas que de l'esthétisme.
C'est toujours mieux un arrangement à l'amiable mais un fois que vous avez réceptionnée la maison c'est pas évident !!!
Je pense qu'il faut le refaire avant mais bon comme il joue sur les mots
Bonsoir,
Prenez votre temps!
Nous avons mis 2 ans a nous décidé une fois le terrain acheté!
Evitez les grands groupes qui ne pensent à faire que du chiffre...
Votre constructeur doit avoir un exemplaire des DTU, dites lui qu'il vous montre la conformité, sinon vous pouvez lui adresser un lettre avec AR pour eventuel constat par expert auprés de l'assuranc
loran95sar,
c'est bizarre que tu n'es eu aucun numéro de dossier pour ton dossier de demande de permis de construire. Normalement tu l'as la semaine qui suit. Téléphone à la mairie ou vas y dir
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai fait construire à Claira ( 66 ). Aprés mûre reflexion et une sélection passant par des visites de lotissements, j'ai choisi un constructeur et je ne le regrette pas car
bonjour à tous,
cet apres midi, je suis aller sur mon terrain car j'avais pas de nouvelles de VEOLIA pour le compteur.
ils sont passés sans prevenir et l'ont installés.
par contre, comment fer
bonjour,
voila nous sommes actuellement en cour de projet avec Cer. Notre futur banquier serais credit immo de france. Apparemment tous serais accepte le credit etc.........Nous paierons 1000 euro
courant 2011 je vais faire construire dan sle lot aux environs de cahors
connaissez-vous un constructeur serieux pour l'instant IGC me parait correcte.Je suis seulement en période de selection.Merc
Bonjour,
Avez-vous saisi votre assureur dommage-ouvrage ? Elle sert précisément à des cas comme le votre et vous ne devriez pas rester dans cet état ! Pouvez-vous me donner le nom de votre assu
Bonjour Albator73,
Je pense que la précipitation est très mauvaise conseillère surtout en construction. Mais si vous pensez ne pas avoir le choix, c'est à vous de voir.
Je ne saurais vous cons