bin j'ai fait les recherches sur le net et rien trouvé du tout.
comme j'ai ecrit sur l'autre post c'est plurtot positif car quand il y a trop d'avis c'est surtout des mauvais lol
Forum: Faire construire
71522.
Marco34
13/06/09 22:41
tu t'es rensigné sur cap construction (le msg que je t'avais enoyé en PV)?
71523.
c14f03
13/06/09 22:41
et vous construisez ou ?
(je suis du 34 aussi et je connais les prix pfff)
une maison de 75m2 (c'est un garage avec toit terrasse ?) vous aviez un SHON de combien ?
71524.
Marco34
13/06/09 22:37
lol!!
la maison a pe pres 75m2 avec un garage d'environ 25m2
71525.
c14f03
13/06/09 22:36
et la maison elle fait combien de metres aussi ...
desolée je me renseigne lol
71526.
Marco34
13/06/09 22:36
hello c14f03,
nous avons un terrain de 200m2...
71527.
c14f03
13/06/09 22:33
non desolée moi je ne sais pas
dis moi c'est un terrain de combien de metres que vous avez ?
Bonsoir,
En effet, ça fait deux samedi que nos maçons travaillent chez nous, nous sommes pas contre et pour en avoir discuter, eux non plus ... (HSupp, défiscalisation,...)
De plus, le travail
Forum: Les lotissements
Si ça continue il va falloir faire un site seddiki freres.... ça ira plus vite.
Je comprends vos mecontentements mais toutes ces discussions ça commence à devenir lourd pour les personnes qui v
Bonsoir à tous,
vos constructions avancent-elles? Guili, proche de la livraison, peut etre déjà faite? Depuis le 9 juin, le délais de séchage de ma dalle est terminé. J'espère un redémarrag
Cécilia
Pourriez-vous me renseigner sur le le type de contrat signé par votre famille très pointilleuse, les délais de livraison et en quelle année ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Cécilia
Pourriez-vous m'informer du type de contrat signé par votre famille qui est très pointilleuse, les délais de construction et en quelle année ?
¨Par avance, je vous remercie pour
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
bonjours à tous nous sommes entrain de faire construire notre maison avec des artisans
en voici le résultat en seulement 2 mois de construction (pose de la charpente le 15 juin.
Alors pour ceu
Bonjour à tous et merci pour vos retours,
nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix.
Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
Bonjour,
Matos, je ne sais pas si tu es en CCMI, mais si c'est le cas, le rang de parpaing supplémentaire ce n'est pas à toi de le payer mais à ton constructeur de le prendre en charge.
C'est u
c'est exactement mon sentiment Laly. Dans notre lotissement les chantiers constructeurs sont presque pour certains à la limite de la cata...
J'ai 4 voisins, et pour 3 des 4 la maçonnerie était loi
Pas la peine de polluer le forum en multipliant les topics sur le même sujet !
Si ça n'intéresse pas les gens pas la peine de FLOODER !!!!!!!!!!
bonjour à tous...
pour nous il n'y a plus qu'à attendre... et c'est vraiment stressant, on est vraiment pressé que la maison commence enfin... ça va etre long jusque octobre... le credit est ok
Forum: Les lotissements
Bonjour,
D'accord avec Cponou et Bea, notre construction est de bien meilleure qualité, d'ailleurs quand on compare notre chantier avec les autres en cours dans le lotissement, on remarque que che
C'est un rectangle mais avec deux retours...Je dois avoir un tout petit plus que 67M (mais pas grand chose...).
Après mon maçon n'était pas donné...Ce n'était pas un maçon de constructeur....
Je suis d'accord avec Béa. On peut faire sans MO et de meilleur qualité en plus...
Nous avons fait par nous même et question qualité de construction et gestion planning rien à voir avec les cons
j'ai acquis recement une lampe à petrole, et c'est mes voisins qui en sont jaloux, elle est vraiment génial, elle est trés puissante (400watt), de plus les moustiques ce font grillés sur place.
j
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Angee,
je constate que ton sujet a été ouvert le 08 juin avec des preuves à la clé... comme c'est bizarre, on entend plus parler des petits malins qui te cassaient sur l'autre sujet..
coucou , me revoilà...
Puisque Admin s'est encore manifesté pour faire la police, nous allons nous concentrer sur le réel problème existant : les malfaçons que rencontre Angee..
Alors meme