contact des petits artisans, ils savent maintenant presque tous faire de la pac, apres de toute façon , c'est un technicien frigoriste qui met en marche avec les pleins de gaz ( question d'accreditat
Forum: Energie, chauffage et isolation
flo_oh_oh a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh bien avec une bonne isolation et un poele à
> granule--> chauffage+elec = 600€ annuels pour
> 100m² ...
> à m
essayez de vous faire assister par un professionnel,
Visitez et lisez le site de BECEP il explique pas mal de points importants
www.becep.fr
Forum: Faire construire
Le sou_ci de construire sans MOE c'est que vous n'avez surement pas de dommages Ouvrages et là c'est un problème car c'est Vous le MOE et le MO donc sous votre entière responsabilité, si vous vend
bonjour,
je me permet quelques reflexion.
vous chercher tous des constructeurs de pavillons?
pour ma pars, j'étais partis sur une construction de pavillon, puis j'ai fait connaissance d'un artisa
Si vous nêtes pas conjoint et aucun contrat entre vous une seule des personnes peut faire construire mais elle sera seule propriétaire ce qui est pénalisant pour l'autre si vous avez tant que çà
eh bien avec une bonne isolation et un poele à granule--> chauffage+elec = 600€ annuels pour 100m² ...
à méditer
cout d'un poele à granules posé--> 5000€
cout de la surisolation (à vi
calcul: maison de 10x8 donc 46ml de maçonnerie (et 6 passages de poteaux) soit 26 € le mètre ou 13€ le pargaing posé.
maison de 15x12, (peut-être 67ml mais va savoir le linéaire réel de la
71559.
io39
13/06/09 08:55
Bonjour,
pas certain que France géothermie soit aussi carré que ça.. mais bon.. après chacun choisi..
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,51233,58464#msg-58464
Dans l'ain je pen
Mettez un chat dans le jardin....
C'est pas une blague. On avait exactement le même problème que vous et en plus il nous virait les caches tempêtes. Depuis que nous sommes arrivés, notre chat en
Un peu cher.
Sur une maison de 15/12 fallait compter 1500€. mais pas de constructeur. Un conseil gérez direct avec le maçon. Vous allez économiser la com du constructeur...
Bon courage
Bonjour,
Je suis sur le point d' acquérir un terrain proche de bouzonville, notre maison devrait prendre forme sur plan d ici peu...
Connaissez-vous un maçon réputé dans les environs?
Merci
Moi je confirme, je suis actuellement dans les demarches et les organismes prennent en compte les revenus 2008 depuis le mois de mai.
Bonjour,
Je vis en union libre avec mon conjoint. Nous avons 1 enfant.Nous voulons faire construire par le biais du pass foncier. On nous a fais comprendre que nous n'aurons pas les subventions des c
Bonsoir à tous,
Félicitations pour les grosses, les PC, les avancements dans les travaux etc. C'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas allez à la ferté car manque de temps, et je ne
Forum: Les lotissements
Lors de nos recherches pour choisir notre constructeur nous avions été voir les pommeraies à St lô. Le premier rendez vous a été très courtois, le commercial nous a posé de nombreuses question
Oui on peux le faire et sans connaissances techniques !
Même si cela demande un suivi et une certaine gestion, c'est plutôt facile...
Je suis une femme seule et j'habite ma maison depuis janvie
Oui évidemment il faut un minimum de connaissances techniques, mais ça s'apprend, il faut aussi être entouré d'artisans sérieux.
Pour les devis il faut comparer les spécificités techniques mai
Notre constructeur nous annonce une plus value de 1200€ pour une maison qui fait 10m sur 8. Quand pensez-vous ?? Un peu cher non ??
Super bonne idee de se relayer pour voir l'avancement des travaux , mon mari y va demain samedi on prendra quelques photos .
Bonne soiree a tous
Coucou à tous, l'ossature a été montée hier. Tout s'est bien passé malgrè le temps incertain. J'ai mis les photos sur le blog. Si vous voulez venir visiter la maison vous pouvez me contacter en
1/2 K€ plus ou moins les taxes sur une petite maison, plutôt plus. Ensuite au pro-rata. Pensez que le périphérique peut augmenter plus vite que la surface. En tout cas c'est le même prix au mè
Autrefois, on voyait des oiseaux manger le mastic à cause de l'huile de lin. Je suis curieux de savoir comment ils digèrent le silicone ,et quel goût ils lui trouvent. En attendant, j'essayerais un
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous allons carreler jusqu'au plafond,comme ça il n'y aura que le plafond a entretenir, et une fois posé on est tranquille, après c'est questions de gouts et de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tout le monde! ça y est j'ai enfin reçu mon PC de la mairie.j'ai eu rendez vous avec le technicien de Maison pierre pour la continuité du dossier et on est repartie de là avec notre pan