Forums faire Construire

Page 2395 / 4439
Résultats 71821 - 71850 de 133142
daniele
08/06/09 12:30
tuos les artisans ont une commission sur le sanitaire que vous achetez c'est certainement pour cette raison qu'il vous a demande d'acheter le materiel chez ses fournisseurs
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sted
08/06/09 11:54
message pour lalie Tous les artisans ont l'assurance RC décennale avec attestation en cours specifique pour la construction. voilà mais il faut faire très attention pour les autres.
Forum: Faire construire
lalie
08/06/09 11:33
A ceux qui ont décidé de gérer leur chantier eux-même avez vous bien toutes les assurances. Avez-vous une assurance RC décennale bien spécifique pour la conception des plans et dépôt de PC de
arnaud35420
08/06/09 11:30
pk veux tu attendre si tu n'a aucun problemes de livraison de ta maison? ou as tu fais construire?
lrachb
08/06/09 11:17
Bonjour à toutes et à tous,j'en reviens à la questions initiale "trouver un bon constructeur en vendée" pour ma part je fais construire avec COMECA (groupement d'artisans) et maison de très bonn
marmina
08/06/09 11:01
Bonjour à tous, Félicitations krisying, Alex pour répondre à ta question, notre terrain est en pente et une légère hauteur par rapport à la route donc le constructeur était obligé de
Forum: Les lotissements
stéph77
08/06/09 10:14
krisying,félicitations alex101,pour les raccordements,c'est compris dans le contrat mayoyo,merci pour les infos.les 3 maisons seront bien mitoyennes.Tant mieux,pour les acquéreur,si le constructeu
Forum: Les lotissements
MAISONS AURA
08/06/09 10:02
Bonjour, Je me demandai combien de temps avons nous pour remettre les 5 derniers % de la maison. est ce duex ans ? même si il n y a pas de probleme. a vous lire
sted
08/06/09 10:02
salut leeloo Nous nous sommes en pleine constructions avec des artisans, ils se sont occupé de tout -les plans -le permis de construire -plus avantageux que les constructeurs - Matériaux
ECHOANDCO
08/06/09 09:49
Bonjour, Je rouvre ce post car pour nous, nos relations avec le Mas Toulousain tourne au fiasco. Leur plan de financement ne correspond absolument pas à la réalité. Nous sommes à + 5 % ! 5000 E
gagarine1977
08/06/09 09:48
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec ma charpente, ils n'ont rien remplacé, et CEQUAMI et autres organismes NF malgré de nombreux courriers en recommandés s'en foutent éperduemen
Shoobaka11
08/06/09 09:23
Bonjour, Nous sommes en train de chercher un constructeur de maisons individuelles sur la région de Carcassonne. Nous hesitons entre BIC Construction et Oc résidence. Est ce quelqu'un pourre
71833. 27 cable EDF
niklon
08/06/09 08:59
Pour une puissance de 60 ampères et jusqu'à 58 mètres, il te faut un cable de 35. Si tu as un ami artisan, passe par lui pour acheter le cable. Se sera beaucoup moins cher!! Par contre, le mieux au
marq
08/06/09 08:42
je suis entierement d'accord,
Nicoleo
08/06/09 08:29
Toujours aussi stérile votre histoire ...
cecilia
08/06/09 08:18
BIBOUDED "je vous repondrais que que vous vous avancez un peu trop.... qui vous dit que je n'ai jamais mis un pied dans le nord?? vous etes du FBI ??" Vous ne repondez pas vraiment à ma questio
flo_oh_oh
08/06/09 06:52
Je ne me rappelle pas d'une panne sur un radiateur électrique de moins de 10 ans, et encore moins d'un quelconque contrat d'entretien annuel...
Forum: Energie, chauffage et isolation
géliclown
08/06/09 06:36
Bonjour pascal 13, je suis contente que vous ayez obtenu gain de cause. Pour nous en ce qui concerne la construction, hormis les évacuations qui laissent à désirer, la maçonnerie est vraiment b
angee
07/06/09 23:47
Si vous avez fait construire par cette société, y-a t'il des personnes dont la maison n'a pas été terminée. Si c'est le cas pourriez-vous me dire ce que vous avez fait et me conseiller. Financiè
marq
07/06/09 23:02
bonsoir ,vous vous permettez de critiquer de juger et de diffamer une entreprise avec laquelle vous n'avez aucun lien et quand vous demandez aux personnes satisfaites de se faire connaitre et lorsqu'
ajoly62
07/06/09 22:25
nous sommes aussi en étude pour notre projet immobilier. Le projet qui est proposé par maison architectural semble correct surtout avec le procédé de l'euromac 2 Que pensez vous de ce procé
bibouded
07/06/09 22:10
c'est une idée à laquelle nous n'avions pas pensé, heureusement que vous etes intervenu !!! 5 semaines après, il etait temps !! je vais vite en informer mon chef de chantier
bibouded
07/06/09 22:09
je vous repondrais que que vous vous avancez un peu trop.... qui vous dit que je n'ai jamais mis un pied dans le nord?? vous etes du FBI ??
ninie2712
07/06/09 21:22
Je vous envoie un MP de suite avec toutes les coordonnées
Raphael29
07/06/09 21:04
Merci pour votre réponse Nous sommes intéressés pour avoir les coordonnées de votre maître d'oeuvre. Bonne soirée
cecilia
07/06/09 20:36
bonjour, bibouded, J'avais exprimé la satisfaction de ma famille précédemment, malheureusement je vois que vous n'avez pas eu le temps de lire ce que j'en avais dit. Ma famille très pointilleu
laly
07/06/09 20:31
Bonsoir, Après avoir fait le tour des constructeurs locaux, nous avons opté pour l'auto-construction. Les démarches à faire sont : - faire ou faire faire les plans, en respectant le réglemen
leeloo62
07/06/09 20:12
L'avantage des constructeurs, c'est le "clé en mains" assorti de l'ensemble des services mettant le client à l'abri de toute organisation. Les démarches administratives, l'embauche d'ouvriers, d'un
marq
07/06/09 19:47
de le reboucher
ninie2712
07/06/09 19:06
Bonjour, je me permets de vous répondre, pour vous demander si vous êtes intéressés par un maitre d'œuvre? Nous sommes en train de faire construire avec un maitre d'œuvre du 27 et franchement j
charte d'utilisation du forum