Forums faire Construire

Page 2397 / 4439
Résultats 71881 - 71910 de 133142
grand
06/06/09 18:53
C'est beaucoup plus compliqué que ça n'en a l'air. La "perte de confiance" est une farce pour le juge, qui ne connait pas l'idée de confiance non plus. Il faut peut-être attaquer le contrat qui v
Forum: Faire construire
grand
06/06/09 18:35
Arrivé à ce point là, il faut carrément voir les assistantes sociales etc.
nanena
06/06/09 16:55
Merci pour votre réponse je vais contacter mon constructeur lundi et lui exiger que je veux des plaques vertes dans la salle de bains
grand
06/06/09 16:36
Clairement, toute la salle de bains devrait être en vert. Le polyane est un plastique qui protège le plâtre quand on tire les chapes ( hydrofuge ne veut pas dire qu'on peut le tremper dans l'eau).
nanena
06/06/09 16:27
Bonjour! Je suis en train de lire mon contrat ligne par ligne est là j'arrive sur la désignation pièces humides et en indication est écrit : Doublage et cloisons en plaque BA 13 hydrofuge avec
EMILIEN
06/06/09 16:02
Voilà nous avons passé un CCMI AVEC _______ VANNES, construction MI BRETAGNE, _______ a été vendu (franchise) et MI Bretagne est revenu dans le périmettre de IC BOIS, Directeur commun. Eh bien a
nanena
06/06/09 15:25
Bonjour!!! Voilà j'ai envoyé un formulaire de branchement d'eau potable fin juillet 08 , on nous a envoyé de droite à gauche dans tous les véolia du coin pour ensuite nous dire que il n'y avai
Fifie
06/06/09 15:21
courage à tous ceux qui prennent LA décision
martin62
06/06/09 15:06
quand est il possible de casser un contrat de construction (chantier arrêté pour gros dégâts dus au contructeur et perte totale de confiance), quelles sont les procédures à mener, à qui faut il
cocos
06/06/09 14:34
bonjour grand a écrit "Mais personne ne sait si ton plancher sera encore horizontal dans 30 ans." cest pas rassurant surtour que le béton a été coule le 27 mai et que les étaies ont tous ét
daniele
06/06/09 14:29
nous avons fait construire une maison avec concept. plans.pc jacques Catherine 14240 à livry et nous sommes tres satisfait du travail .un conseil: prennez le plombier qu'il vous propose à moins d'e
daniele
06/06/09 14:15
l'anah donne une subvention pour l'installation d' une cuve de recuperation d'eau de pluie dans le cadre d'une rénovation !
71893. 14 cable EDF
daniele
06/06/09 14:03
nous avons aussi ce cas c'est le terrassier qui àfait la tranchee et nous avons paye 1000 euros àl'alectricien qui nous à fait passer le cable car plus de30m entre la maison et le compteur
SEBCLISSON
06/06/09 12:53
BONJOUR, JE VIENS DE FAIRE CONSTRUIRE ET LE CARRELEUR VIENT D APPLIQUER LA CHAPE LIQUIDE, MAIS APRES SECHAGE, JE M APERCOIS QUE LA CHAPE CRAQUE ET FISSURE A CHAQUE PORTE INTERIEURE ET ENTRE MON SALON
El Romano
06/06/09 11:28
merci pour les conseils je vais essayé de trouver mon bonheur. Normalement on doit signé le contrat de construction pour mi-fin juin.
grand
06/06/09 11:06
Ne pas réceptionner, c'est sûr. Ne pas payer le solde non plus. La question de savoir à qui incombe la faute n'intéresse personne. Selon le contrat que vous avez signé, quelqu'un est responsabl
grand
06/06/09 10:43
Il y a plein de groupes électrogènes qui ne servent qu'en hiver, et on est en juin. N'importe quel électricien peut court-cicuiter l'alim. théorique qui n'alimente pas et vous dire ce que vous pou
grand
06/06/09 10:32
Si, cocos, c'est très clair. Les marges et coefficients de sécurité en maison individuelle rattrappent heureusement beaucoup d'aproximations dans la mise en oeuvre des matériaux, voire dans les d
daniele
06/06/09 09:44
edf ce sont des incompetant quand vous tel vous n'avez jamais affaire à la meme personne et il vous font passer pour des imbéciles nous avons eu affaire à edf enr pour la pose de panneaux solaires
ceddur
06/06/09 09:21
Les deux cloturistes sont la même société , au moins ils sont sur d'avoir l'affaire.
Forum: Les lotissements
azerty02
06/06/09 08:59
avec de tels arguments vous avez convaincu tout le monde...
nath59400
06/06/09 08:36
bonjour callagan, nous venons de faire construire près de Cambrai, notre histoire de construction se trouve dans notre blog de 14 chapitres et 2 an et demi de notre temps..... http://mamaisonf
MoRiBonD
06/06/09 08:25
Pour l'enlèvement des terres, voyait avec des agriculteurs s'il y en a par chez vous. Ou passer une annonce il y a toujours quelqu'un qui a besoin de terre.
stepf
06/06/09 07:15
ok je vous remercis j ai un electricien qui va venir
seb566
05/06/09 23:06
bonjour je trouve que ça fait un peu cher , mais bon tout dépend la longueur que tu as. essaye de regarder les prix chez isotip ils seront peut être un peu moins cher,c est ce que j ai mis chez
Forum: Energie, chauffage et isolation
Raphael29
05/06/09 23:02
J'ai lu plein d'avis divergents! Je ne sais plus quoi penser! Ils nous emmène voir un terrain demain à un prix très intéressant et j'ai peur de ne pas retrouver à ce prix là! Je ne sais plus quo
Pticouple44
05/06/09 22:51
TAPER FORUM MAISON PIERRE DANS RECHERCHE GOOGLE ET VOUS COMPRENDREZ NOUS AVONS EU EXACTEMENT LA MEME CHOSE SAUF QUE L ON A RIEN SIGNER ET QUE L ON NE SIGNERA JAMAIS RIEN CAR TOUT ETAIT TROP BEAU POUR
octave
05/06/09 22:47
désolé, j'avais pô vu octave.
octave
05/06/09 22:45
Dans le cadre d'un CCMI vous avez souscrit une caution qui garantie la livraison à prix et délais convenu(compris dans le prix); le fait de faire une copie à ce garant et l'indiquer sur le courrier
charte d'utilisation du forum