Bonjour
Nous venons d'être démarchés par les maisons Pierre qui nous ont fait une très bonne impression. Nous sommes sur le point de signer avec eux. Avez-vous des témoignages? Merci d'avance
Forum: Faire construire
bonsoir,
pour nous, il a fallu appeler 3 fois edf pour qu'ils viennent faire le branchement. Il a fallu que je les menacent pour qu'ils viennent. Allez donc à l'agence et faites un scandale. De to
bonjour je viens de faire construire une maison,l electricien a fait le consuel ,j ai appeler plusieur fois edf pour une ouverture de compteur,ils m ont donnes un rendez vous le vendredi 5/06/2009 a 8
Bonsoir à tous,
Quelques informations concernant l'avancement de notre maison :
l'électricien a posé ce matin notre sol chauffant électrique. Maintenant, le carreleur vient mardi ou mercredi
Forum: Les lotissements
Bonjour Matus,
question peut -être bête mais c'est quoi la différence entre bureau d'étude ( maitre d'oeuvre ) et un constructeur classique??
Tu les trouves comment et tu t'adresse où pour tro
bonsoir,
ton budget me parait plus que correct pour la maison
apres constructeur belge, francais ,maitre d'oeuvre, architecte, ...il faut rencontrer pour avoir une idée et pas qu'une fois. Nous
Bonjour,
ma compagne et moi souhaitons faire construire dans le Nord dans les mois qui viennent.
La zone sur laquelle nous recherchons actuellement un terrain est assez large:
de forest sur mar
bonjour ,il faut vraiment arreter , les posts ont eté supprimés c'est un forum de discussion consacré a la construction le forum n'est pas un tribunal
salut à tous nous faisons construire sur la commune d'estevelles et nous recherchons une société pour la mise en place des terre mais également pour la pose d'un puits de perte.
Si vous avez av
donc pour l'instant je suis toujours en discutions avec 4 constructeurs Maisons caen construction, iso confort, résidence familiales et bessins pavillons. Mes plans sont bouclés maintenant reste à
bonjour,
nous avons notre terrain et souhaitons faire construire. le choix est rude : constructeurs? maitre d'oeuvre? Nous souhaiterions plutot un he ha. Plusieurs prises de contacts.
les demeures d
Je suis sur le point de choisir le constructeur Bastéa qui me parait sérieux mais j'aimerais bien avoir un avis d'une personne qui a fait construire sa maison ou entendu parler de ce constructeur.
J'ai entendu dire que le chauffage électrique au sol pouvait provoquer des leucémies infantiles à cause du champ magnétique provoqué par l'électricité. Est-ce vrai?
Est-ce vraiment économiqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
pour reprende le débat sur le temps de sèchage du béton
nous avons demandé l'avis a plusieur professionnel ( le cdt du constructeur, un ingénieur chez Effage, un architecte)
t
Bizarre tous ça, c'est erdf qui ma mis le câble dans mon fourreau (sur mon terrain qui était aussi viabilisé) et ils m'ont aussi mis le compteur et tous ça pour 190 euros,voilà,tchao.
Ceci, je n'ai pasdit le contraire.
Sauf reprendre la trémie, il n'y a pas de solution. La question est de prouver la faute, ou au moins la négligence du constructeur, et ça repose d'abord sur les
Merci pour vos réponses à tous. En effet, ça en vaut la peine. Je vais étudier le projet de près.
Reste le constructeur, j'ai entendu parler de Architecture et construction à Pelves, quelqu'un
Oui ce sont eux qui ont fait les plans. La cuisine est le modèle IRINA.
Mais tu peux aller faire un tour sur leur site, il y a souvent des promos. Et la cuisine est souvent à -20%. Nous avions auss
et ben j'ai déja été voir ton blog et je la trouve super ta cuisine du coup sa me rassure un peu au niveau prix moi je la veu en U avec un petit bar et en électro il me faudrait juste plaque de cu
bonjour a tous
juste une chose je voudrai savoir si il y a des gents comme moi qui on de gros probleme avec maison noblesse de vandoeuvre les nancy
ma maison a 7 ans vla tout les problemes
esq
Grand,règle de Blondel ou pas, tu seras surement d'accord sur le fait qu'une hauteur de marche de 23 et un giron de 20 pour une maison d'habitation c'est du grand n'importe quoi.
bonjour,
je cherche des personnes ayant eu des probles avec la sud habitat, pour des témoignages concernant cette societe
MERCI A TOUS
ALAIN
Bonjour à tous
je souhaite installer un poele à bois en complement d'une installation gaz.Pour des raisons techniques ,je choisis un conduit exterieur type Poujoulat.J'ai fait faire un devis qui se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, Il faudrait aussi connaitre la surface habitable, les matériaux... Mais je trouve quand même cela assez cher. Vous faites construire où ? Nous, nous faisons construire dans le 44 (Vertou)
Bonjour ,
Désolé de vous répondre aussi tardivement.
Mon premier chef de travaux ne travaille plus chez cdr.
Je dirai que le problème vient ausi du sav.C'est une vraie galère pour se faire
Un conseille ne faites pas construire chez CREACONCEPT/ AST- GROUPES (top-duo générations maisons)
que des problèmes.
RHONE-ALPES . DROME / ARDECHE 26/07