Bonjour à tous,
Nous rencontrons le même genre de cas : à la remise des clés (hier 2 juin), le cdt nous a demandé un chèque de caution équivalent aux 5% restants sachant qu'il y a des rés
Forum: Faire construire
Comment faire si la taille de la trémie dessinée par le constucteur ne permet pas d'avoir un escalier correct (23 cm de hauteur , 20 cm de profondeur)
Merci de votre aide
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui en recherche d'un constructeur pour notre première acquisition.
nous avons réservé le terrain mais aucun constructeur ne nous propose un projet qui correspond
Bonjour à tous,
je souhaite savoir qui a déjà construit avec habitat concept Yvetot? font-il du bon boulot?et pour quel délai?
Cordialement
Bonjour,
j'ai construit avec MIKIT il y a deux ans et tout le chantier s'est bien passé. Toute l'équipe vous accompagne du début jusqu'à la fin.
moi le L serai comme toi une grande barre a l ouest
la petite barre sud mais qui remonte pour faire un coin terrase sud est es ce tu voit?
salut raph
Oui entreprise très sérieuse aucun regret sur le choix ni des artisans ni des materiaux
en plus nous avons une maison qui sort de l'ordinaire (des maison catalogue)
fais tu bâti
bonjour.
Ma maison va être en L. Quand on regarde le L comme il est écrit là le nord se trouve en bas et donc le sud en haut.
la partie courte du L sera la cuisine, le cellier , le séjour a
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fais réaliser ma maison par l'entreprise Gueudry, située au Tait.
Je n'ai vraiment rien à redire et te les conseille vivement.
Si tu veux te faire une idée de ce q
bonjour,
je suis sur le point de finir mes raccordements(gaines etc....) et je voudrais savoir si quelqu un avait le numero de telephone pour EDF et france telecom pour l installation du compteur e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre végétale de très bonne qualité avec très peu de cailloux.
A venir récupérer sur place.
Normalement oui a partir du moment ou les fourreaux sont passé et que vous avez une clé pour leur ouvrir.
J'espère que vous n'aurez pas les mêmes galères que nous avons eu avec FT.
Bonjour,
Votre cst m'a l'air tout à fait sérieux, apparemment, d'après vos photos, il fait du bon boulot (matériaux, délai ...)
Bonne continuation,
cdt
nilovivi,tu t'es rattrapé avec tes trois messages a la suite lol
tu as quel lot ? (nous,c'est le 6,avec maisons castor)
Nous attendons la map,le 11 juin
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis en contact avec Les Pommoraies et je suis intéréssé par votre retour d'expérience sur ce constructeur car on ne trouve pratiquement aucune information sur lui dans les différe
Bonjour,
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre végétale de très bonne qualité avec très peu de cailloux.
A venir récupérer sur place.
N'h
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Merci pour votre aide électricien vient finir cette semaine pour F télécom il y a une maison déjà de terminer est ce que peut les faire intervenir merci.
C'est ce que je pensais faire mais après lui en avoir parler il m'a évidemment envoyé promener(comme d'habitude);j'ai pris rendez-vous avec le notaire pour voir ce qu'on peut faire...
??? reprend ta calculette et fais le compte...
Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire).....
Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Forum: Energie, chauffage et isolation
Si j'étais dans le même cas, je me retournerais contre le vendeur du terrain puisque c'est lui qui a fait réaliser les travaux, il lui appartenait d'en vérifier la conformité (il me semble).
Apr
Oui a prioris il n'y a aucune contre-indication à cela.
Pensez juste à l'électricité, il est parfois bien plus hardu d'obtenir le consuel en autoconstruction, c'est juste un peu plus long mais to