j'ai fait construire il ya 5 ans avec ty gwenn et comme tous les construction a l'epoque il était debordé. j'ai ete tres contant de la premiére, et je viens de refaire construire avec tygwenn super
Forum: Faire construire
Bonjour, j'arrive un peu tard mais je vais répondre pour les prochains qui liront ces messages et ont besoin de réponses.
Sachez que les frais de notaire peuvent considérablement varier :
S'il s'
souda combien avait tu de m3 de terres a enlever en meme temps ton terrain est plat c pour ca que tu n'en a pas trop . Vous avez des enfants ?
Forum: Les lotissements
Salut à tous,
Nikovivi : Merci pour cet info. J'ai demandé au constructeur pour enlever des terres , pour un montant de 1700 euros.
à bientôt.
bonjour
Ayant des problemes avec la societe SUD HABITAT, j aurai besoin de temoignages de personnes ayant eu des problemes avec cette societe
MERCI
Alain
bonjour,
j'ai vu un article dans le journal, apparemment il offrirait une subvention de 800 euros pour la pose d'une cuve.
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus
merci
Message pour souda 94 nous avons ete a la ferte samedi dernier, pour ta maison il ya le trou de fait et c cool t'a pas de terre toi !!!!!!!bye tu es notre voisin den face enfin presque !!!!!
Bonne so
Bonjour, pour la signature du compromis vous avez besoin d'une fiche d'état civil mais si vous n'avez pas le temps votre livret de famille ou une pièce d'identité suffira, ensuite voici la liste de
Voici ci-joint un lien vers un reportage (la famille vit dans une caravane) de l'émission "Sans Aucun Doute" du vendredi 29/05/2009
Celui-ci montre le cas de CINDY & TONY victime
Tous est
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot "Le Clos St Pierre" ?
La viabilisation est en cours.
A bientôt.
Bonjour,
nous ne réceptionnons notre maison que dans un mois et nous avons déjà constater une chose sur notre maison.
Sur le côté de la maison (sur le crépis), il y a des tâches. On pense q
Et non, c'est 23 cm de hauteur et 20 cm de largeur.
Le stade hors d'eau vient d'être achevé et le hors d'air est quasiment fini: les plaquistes sont en cours.
Tu pourras trouver des renseignements ou des conseils ainsi que des produits de qualité concernant l' étanchéité de terrasse sur le site terrasse nature.
Forum: Aménagement extérieur
Il n'y a pas de définition particulièrement contraignante du bâtisseur. N'importe quel maçon peut se dire bâtisseur: ça ne mange pas de pain.( Par exception existent des 'architectes-bâtisseurs
bonjour matus
moi je fais construire ma maison par un bureau d'étude et donc un maitre d'oeuvre ce qui est beaucoup plus competitif question prix et qualité des materiaux car pas de marge sur cha
bonjour,
je viens de signer chez le notaire pour mon terrain et j'aurais voulu savoir qui paie cette taxe de raccordement au tout à l'égout sachant que mon terrain est reconnu comme lotissement
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une éventuelle expérience avec la Société de Constructions bois basée près de Berlin ? nous avons rencontré un représentant ce vendredi et nous sommes réelleme
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les messages concernant la sarl SEDDIKI Frères ont
> été modérés.
>
> L'équipe Faire Construire
Il était tem