bonjour
nous revenons de chez nexity. mr fourez nous a indiqué une disponibilité des terrains début juillet et nous donnera un certificat de fin de travaux vers mi juin.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je construis avec Maison Brouca Agence de Rouen .
Nous avons rencontré le commercial au salon de l'immobilier à Evreux.
Alors que nous rencontrions des problèmes avec un autre con
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous en sommes à 6 jours de maçonnerie. Je suis passé ce soir sur le chantier et les murs sont arrivés à la moitié de la façade, il reste l'autre moitié plus les pignons.
Je suis al
bonsoir hélène,
j'ai également fait un devis chez cuisinella à villeneuve d'ascq il y a un an : le vendeur a été très disponible!
un conseil c'est de s'y rendre durant la période des soldes
merci de votre réponse, j'ai contacté par mail l achambre départementale des huissier et j'attend le fameux feuillet n°2 de l'ouverture de chantier pour voir la signature.
cordialement
J'ai fait construire une maison à Madagascar ( pays où je réside) et cette maison est recouverte par une dalle béton qui a été très mal faite.
Des fissures sont apparues très vite et donc des
Assistance juridique franchement sujette à caution, on vous envoit dans le mur. Le recours, c'est une assignation, on est dans le judiciaire, et je n'irais pas, personnellement, sans avocat. Si votre
10 ans c'est être pessimiste....
15 ans plus proche de la réalité et
20 ans ca peut arriver...(un collègue possède sa pompe depuis plus de 20 ans...en géothermie verticale)...
Donc si ca dure
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Recherchant le label "NF Excellence" qui nous semble un critère de qualité vraiment important, nous avons restreint notre recherche à Vogica V2, Cuisinella V2 et Schmidt dont la plupart d
bonjour j'ai contacteémon assistance juridique qui me dit que je dois payer la phase hors d'eau hors d'air même s'il y a des malfaçons!Cela m'inquiète car qu'est ce qui me prouve que ces malfaçon
Nous avons eu le cas : mon constructeur nous a fait signer le contrat ccmi avec une maison à toit 1 pente et la commune a exigé un toit 2 pentes, ce qui a été rectifié à la charge du constructeu
Salut à tous,
Ca y est nous avons démarré les travaux lundi dernier!!!!
Mise à part la Saur et EDF qui nous compliquent la vie pour les compteurs de chantier, tout va bien.
Pour Céline, j'
Bonjour
Nous faisons construire avec les maisons rennaises.
Pas de soucis concernant la construction seul probleme un supplement de prix pour l'indice bt01 c'est a dire cout de l'augmentation des m
Je voudrais savoir si un isolant de sol sous chape est assez solide pour le circulation de voiture je vois des classements SC1 avec une resitance de compression différente . Quel type d'isolant sol d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le nombre de prises éléctriques (et autres) à un minimum obligatoire selon la norme NF C 15-100.
Ce site d'un fournisseur est particulièrement bien fait et détaille par pièce les quantités m
Si vous avez signé un CCMI, le constructeur doit se mettre a la bonne pente sans vous demander un centime car il doit avoir pris tous les renseignements necessaires avant de vous soumettre un projet
Tout dépend de la quantité de terre à étaler.
Par exemple nous avions de la terre provenant d'un vide sanitaire de 60cm sur 100 m² de surface environ ... soit 60m3 (en place non foisonnées) a
Bonjour Vincent
Content pour vous
Nous aussi les maçons ont fait du bon travail et on laissés le chantier très propre
Attendons les couvreurs pour la suite ..
Vous êtes a j+quoi pour l
La déclaration d'ouverture du chantier est faite en trois exemplaires et déposée en Mairie. C'est donc là qu'il faut aller récupérer une copie de ce que le constructeur a déposé, et voir s'il
bonjour,
en réponse à sandolive,
je ne suis pas encore allée chez ixina par manque de temps : on a deux week end très chargé!!
je prendrai contact avec eux début juin
je pense que l'on prend
Rebonjour,
Et bien Ceddur je suis dans le même cas que vous les RDV de chantiers c'est au moment des appels de fond.
On a eu une bonne surprise. On voulait modifier la porte d'entrée car celle q
Il y a confusion depuis le début car le terme de séchage est impropre. La résistance des bétons et mortiers leur est conférée par la PRISE du ciment qui est un liant HYDRAULIQUE. C'est à dire q
Bonjour à tous,
Nous arrivons à la fin de la construction de notre maison et avons la remise des clés le 2 juin.
Cependant nous sommes déçus du terrassement effectué par notre constructe
Bonjour à tous
J'y suis allé Lundi 26 "quelques photos" (j'espère que vous allés les voir, je sais pas comment les envoyer???) Après les intempéries de dimanche beaucoup de boue et de l'eau da
on a pris le meme pour salle de bain carrelage gris foncé frise noir et blanc loll
sinon rez-de-chaussée le carrelage c'est gris clair partout ;)
j'ai vu 2 fois des voiture garer et qui regarder d
salut a tous
pour repondre a kyfran 73, je deconseille aussi vivement l'agence de st jean de maurienne et son commercial foireux.....qui reste par la suite injoignable( un fois le gros cheque encaiss