bonsoir,
quel regret de lire encore ce genre de problèmes.. decidement, les constructeurs sont fiers et sans scrupules, désolé pour vous...
par conseil, je me rapproche de Dana qui vous cite
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir :
1) Le matos :
- 3 personnes pour aider, voire
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous,
nous avons souscrits aupres de la banque pop un prêt immo cape (+1,-1).
en effet le système est bien car nous avons la garantie qu'il ne dépassera jamais le taux lors de la sign
Bonjour Peter,
Un seul conseil - approchez-vous de l'AAMOI...
www.aamoi.info
Vous ne l'avez pas cité donc, je suppose que vous ne connaissez pas cette association.
Adhérez vite et envoy
bonjour à tous! je vous lis souvent et franchement contente pour tous ceux qui avancent.Moi je suis tjrs en attente du PC. c'est vraiment long cela fait 2 mois qu'il a été déposé.A bientôt pour
recherche assainisseur pour eaux de pluies per puit de perte,tous a egout ,passage technique eau gaz, ptt,edf etc sur commune estevelle pour fin aout sept merçi
bonjour le beton banché c est des murs qui sont coulés directement sur place par la mise en place de coffrage metalique.Pour ce qui est des perfomances je vous conseillerais plutot une construction
bonjour pour ma part je vous conseillerais de faire demonter la maison car ils ne sont pas aux normes ce qui peut engendrer des inondations futures ainsi qu une non conformite de votre habitation ce q
Bonjour à tous,
des nouvelles de ma construction ou un point de repère pour d'autres : les maçons sont venus, lundi 11 mai, en fin de journée pour préparer le chantier. Mardi matin, ils ont co
Mr ce que nous faisons gratuitement c'est intermediaire de travaux,
etablissement de devis et le suivi de chantier avec nos entreprise!!
Nous facturons nos plans,nous proposons une dommage ouvrage a
voila apres la grosse discussion du samedi mon voisin à fait faire l'alignement par son construteur
il ne depasse plus le bornage et à remblayer ma terre
de plus pour s'excuser il ma proposé d
La encore cette société se distingue dans son écoute du client.
La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
Je comprends mal s'il s'agit de blocs ou de voiles. Difficile de répondre sans une description plus fine du procédé et du chantier.
Prachel, si tu veux j'ai des tofs de ton terrain avec le trou pour ta maison mais je ne sais pas comment les mettre sur le site??? Dis moi...
Merci pour votre soutien !
Quelques nouvelles ...Après une réunion de chantier pour le moins rocambolesque où nous fûmes traités comme des personnes n'y connaissant rien , le responsable de ch
salut
steff la route de provins est celle qui monte a partir du rond point
pour la maison qui est avance c'est celle de diallo mais il me semble que les deux sont reunies a voir pour la suite
Salut Dana,
Je lis le post concernant DTT depuis un moment et ça me répugne de voir que des cst pourris comme eux existe.
Je les ai rencontré également avant d'avoir des infos sur eux, et ça a
Bonjour,
steph je ne suis pas sûre d'y aller aujourd'h ui car suis hyper crevée, j'espère que je ne me suis pas plantée pour ton voisin. Si j'y vais je te prends des photos. souda ton compteur
Bonjour,
un constructeur finistérien me propose de faire ma maison en blocs de béton banché en 3 mois.
Est ce que quelqu'un connait le principe ? Et qu'en pensez-vous ? Est ce aussi bien que le p