Bonsoir,
nous avons reçu un appel de notre chef de chantier. Il nous a donné les dates des prochaines interventions sur le chantier. Le 27 mai, ils viendront faire le vide sanitaire, quelques
Forum: Faire construire
Bonjour à tou je suis actuellement en train de faire construire ma maison individuelle par un pavilloneur et lors de mes vistes régulières sur le chantier je me suis apperçu que mes fenêtres n'et
Bonjour,
Petite question, quand nous contruisons sur vide sanitaire, normalement il y a une trappe d'accés.
Seulement est ce vrai que lorsque la maison est considéré "mitoyenne", nous n'avons p
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
bonjour ,
j'allais dire la même chose !
mon mari est briquetteur et jamais il ne laisse quoi que soit à traîner qui n'est rien à voir au chantier !
la devise : "si chantier nettoyé, déjà
Bonjour,
alors pour nous, nous n'y avons pas le droit, car le terrain ne permet pas cette "aide".
nous amis par contre m'ont expliqué vite fait, mais bien sur le mieux est d'aller direct voir les
Bonjour a tous,
Nous avons receptionné notre maison "PIRAINO" il y a 2 mois.
Construction de 169 m2,livrée après 9 mois.
Constat: chantier propre, équipes compétentes,matériaux de qualité,au
voila encore un mensonge de mr gernez notre conducteur de travaux reçemment employé par babeau reims
cela fera 2 mois le 26/05/2009 que nos fondations sont coulees , confirmation vendredi que les m
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum pititenanane,
j'ai le lot 87 dans la même rue que toi.
Quel est ton contructeur ? Tant mieux si ça va commencer pour toi.
Quelqu'un peut -t'il me dire
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre.
Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
Bonjour,
je viens de découvrir ce site et ce topic par la même occasion !
Nous faisons construire au Bois Clement nous aussi : lot 55 (initialement lot 63 mais on a changé suite aux mauvaises sur
Bonjour à tous,
C'est un thème qui remonte un peu par hasard et j'en profite.
Un constructeur m'a proposé l'épandage et explique que celà n'a rien à voir avec une fosse septique - Alors
Bonjour,
Encore faudrait-il que le constructeur soit capable de fournir les documents nécessaires (et les relevés météo sont insuffisants ...). Bien évidemment ne pas croire le cst sur parole
J'avoue ne pas réelement comprendre ... c'est le mot bloc qui coince pour moi.
Soit il s'agit de béton banché ... dans ce cas il est mis en place un coffrage (appellé banches) et le béton est
Bonjour,
Je reviens vers vous tous, moi qui est lancé ce post...
J'aimerais en savoir un peu plus de Christophe59 et de dcsdba ! Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire part de vos mé
merci pour vos conseils c est aussi eux qui nous on trouver notre terrain
finalement on fera construire au dessus de brionne et c est un peu le meme style de maison que toi sab qu on va faire cons
bonjour,
c'est un voile beton de 15cm
fabriqué sur le site du constructeur qui fait aussi des batiment industriel de cette maniere là.
c'est guillerm à Plouvorn pour ne pas le citer
Salut à tous,
Merci beaucoup pour le bon conseil Alex, Krysing, je te remercie aussi pour les fotos, mais malheureusement je ne sais pas du tout comment faire pour mettre sur le net je ne suis pas
Bonjour a tous,
Je me permet d'intervenir sur le forum car je vois que certaine personne s'inquiette de ne pas voir de fer dans leur fondation.
Je travaille dans une entreprise de Gros oeuvre cha
bonjour ns sommes ds la meme situation 1 autoconstruction ns avons pris le credit agricole aucun soucis ns venons d avoir une reponse positive 4.65 sur 25 ans avec seulement 2000€ d apport ce qui co