bonjour,
oui j'ai signé un contrat avec une ouverture de chantier au 8 /10/08 et fin de chantier au 8/07/09 avec une garentie domage ouvrage plus decenale.
mais pour le coup j'ai douter du cont
Forum: Faire construire
Réception de maison ok.
Pour le blog, j'ai laissé un peu tomber cette idée, mais pourquoi pas le commencer très prochainement pour faire un compte rendu intégral, de la première prise de rendez
La réalisation de l'accès en façade peut poser problème dans le cas de poutrelles + hourdis.
En effet dans ce cas de figure, les poutrelles reposent (généralement) sur les fondations en façade
Pour repondre à dam's
alors pour le remboursement de la tva c 'est les impots trois mois après être rentreé dedans ,si la tva de ton terrain passe aussi à 5.5 et j 'ai lu un article de la CIL q
Bonjour a tous
Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux ds cette situation !!!
Je suis également trés decu et eceuré ! et ne sais meme plus quoi dire
Salut nounounat56
Moi aussi je souhaite passer par un pass foncier.J'ai plusieurs questions:qui rembourse la TVA et quand?le promoteur que m'a vendu le terrain me dit qu'il n'y a pas de TVA sur un t
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Coucou Cartwain
Nous faisons construire dans le pévèle pas très loin de Cysoing.
Nous avons choisi le modèle Emeraude avec 1 garage, environ 120 m² habitable.
3 chambres + 1 bureau.
E
bonjour,
dans quel commune allez vous faire construire?
Nous faisons construire un plein pied sur la commune d'Estevelles (62880 proche de Carvin)
Nous avons décider de faire construire avec
Bonjour,
Nous avons prospecté plusieurs entreprises pour la construction future de notre maison, notre choix c'est porté sur art&villa (recontrés lors d'un salon). Art&villa nous a guidé pour l
Ok merci pour vos conseils demain j'ai un rdv avec mon chef de chantier je vais lui expliquer tous ce qui ne va pas et si il fait la sourde d'oreille je menacerai de ne pas payer avec un courrier avec
tu peux pas continuer sur UN sujet au lieu de balancer des posts a tout va!!!
on ne s'y retrouve plus, que tu ais une dent contre babeau Seguin, ça se voit mais pas la peine de poster comme une mitr
bonjour,
je voudrait s'avoir comment je peut me retourner contre mon constructeur et quelle demarche je peut entrprendre.?
j'ai signé avec lui en septembre 2008 et depuis mars 2009 rien ne va plu
... je suis étonnée pour cette histoire d école. Nous on a été démarché par l ecole RENAN BUISSIN via Loginor.. mais peut etre que tu es a l autre bout du lotissement en fait. tu connais deja t
Forum: Les lotissements
je n'ai malheureusement pas assez de competences pour te repondre , peux tu me dire qui est ton constructeur et ou fais tu construire
bon courage a tres bientot
Bonjour,
j'ai une question concernant la construction de notre maison.
Pour faire simple, nous somme hors d'eau, hors d'air et le placo est posé ainsi que les bandes.
Au cours d'une réunion de
merci pour les infos, mon soucis s'arrange doucement, j'ai vu mon constructeur ce matin et j'ai RDV avec lui demain matin et il va me faire mon pv de réception du clos couvert.
bonjour,
nous avons signe avec un constructeur et nous en sommes a 4 avenant , la banque nous demande a ce que le constructeur nous fasse soit un recapitulatif soit qu il refasse le contrat sans av
Je pense que je peux faire pression avec les débloquages de fonds, mais dans le contract ccmi il est stipulé que j'ai 15 jours pour réglé chaque appel de fond et que si je ne paye pas je prends 1%
Bien entendu que tu peux les bloquer les appels de fonds si tu n'es pas content du travail réalisé. Heureusement d'ailleurs. cocooo dit : si ce n'est qu'un problème de fenêtre il faut positiver..