salut envoidugros
moi pour l 'instant je suis sur séné et en suite je vais à plescop (pas eu le droit à un terrain sur séne alors que je suis nounou ,mon mari fait parti du club de foot mais
Forum: Faire construire
Un petit clin d'œil à nounounat56 je suis de la presqu'ile (Sarzeau avant la Savoie)
Je vous remercie pour vos réponses
Le paradoxe, c'est que ce système est très complexe et qu'il est dest
Pour notre part,construction commencé le 14 jan 09,pré-réception prévu mardi 26 mai,c'est une maison de 91m2 avec garage et comble a notre charge.
Bonsoir à tous,
A Isabe59: nous n'avons pas mis d'isolant noir sur les conseils des gens de Piraino car nous sommes en TP et non en VS comme vous.
Demain, ils coulent la dalle et ensuite, nous
Forum: Les lotissements
bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous allons probablement être parmi les futurs heureux propriétaires de la résidence la couture. Notre lot est le n° 27. Visiblement les terrains devra
Bonsoir,
sachez que chaques artisans sont tenus d'effectuer une declaration d''intemperie a chaque intemperie. cela ne vaut effectivement pour pour le gros oeuvre.
On a eu 9 mois de délai de construction avec habitat concept,surface construite 105m2 garage compris,début des travaux mars 2008,reception décembre 2008.Etage à notre charge.
Bonjour krikri,
Nous venons de faire construire sur la région de Fecamp,après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs on a choisi Habitat Concept Yvetot,on n'a pas eu de problème,bon conta
Dernière nouvelle le chef de chantier vient de m'appeller pour annuler le rendez vous de demain donc rendez vous pris pour le lundi prochain en espérant qu'il ne me l'annule pas aussi.
Donc suite
Perso, Piraino nous a étalé la terre issue des fouilles sans leur demander..., essaye de voir avec ton cst ou assainisseur en "brocante" car sinon, ca peut aller jusqu'a 250€ !
Nico.
Bonjour,
je sens en effet la panique envahir votre foyer !!!
aux vues de ce que vous nous racontez, il vaudrait mieux commencer à vous protéger et vous savez comme moi qu'un petit particulier,
J'ai oublié de vous dire que les maisons trabéco sont des maisons de qualité . Et puis faites le tour des chantiers , vous vous convaincrez vous-même . Si je peux vous rassurez , j'ai un ami qui e
Rien à voir entre les maisons phénix et des voiles de béton armé. Après, cest l'affaire des internautes qui cherchent à comprendre qui fait quoi. Si les maisons phénix et d'autres pollueurs rac
Bonjour ,
J'ai fais construire une maison avec Trabeco Fécamp,et je n'ai que des compliments à faire : une équipe disponible , sérieuse , et toujours là pour répondre à vos questions
Les a
si je fais construire une maison avec le pass foncier combien de temps me faut-il attendre pour la vendre?
nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. nous avons envoyé une
je suis également en bonne voie avec eux....
Parmis les differents constructeurs que j'ai pu faire, c'est eux qui s'approchent le plus de notre projet tout en essayant de respecter au plus juste n
Nous construisons a Verquin. Notre idée ressemble sensiblement a votre maison, plein pied aussi.
Nous avons hate de voir sortir de terre notre futur bien! Nous vous tiendrons au couant des differe
Bonjour à tous,
Félicitations pour ces naissances à venir!!!!!!
pititenanane , je suis de l'autre côté la 3 éme maison commencée face à la zone
boisée.
Du préfabriqué ... je comprend bien mieux pour le coup !
Au moins cela aurra éclairé ma lanterne LOL.
Le préfa n'est pas une mauvaise solution, c'est clair que cela fait gagner du temps et ce n
petienanne,votre chantier a déjà commencé ?
mayoyo,merci de prendre des nouvelles.Ma grossesse de passe très bien.
Merci encore pour les photos.
En effet,la maison de diallo avance vite.
salut à tous,
bienvenue pititenanane, félicitation pour bébé 3
steph, je t'avais déja félicité en tout début de grossesse, j'espère que tout se passe bien pour toi.. Je t'ai envoyé que
Bonjour
Marmina > Notre constructeur est Maisons Familiales, jusque là pas de soucis avec eux, mais ce n'est que le début alors on verra à terme
J'ia vu sur le plan que ta parcelle est dans la
moi il ma expliquer que c'était du béton armer vibrer au faite les 4 coté de la maison sont construit a plouvorn dans leur atelier le béton est couler et vibrer pour kil y est le moin de bulle d'a