Ragréage et ravoirage sont synonymes.
En fonction du matériau utilisé, il faut une épaisseur minimale, et certains très bons produits (très chers aussi) sont auto-lissants et se nivellent d'e
Forum: Faire construire
Super, merci beaucoup pour votre réponse. Vous faites construire où dans le 44 ?
72515.
mumuom
20/05/09 15:51
Juste pour préciser qu'au lieu d'un ragréage, il est prévu de faire un Ravoirage de dalle ce qui semble correspondre à une chape liquide ? Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?
Bonjour,
votre TLE sera à payer en 2 fois : la 1ère partie 18 mois après l'obtention du permis de construire, la 2ème partie, 36 mois après l'obtention du permis de construire. Mais ne vous in
bonjour,
je pense que sur le coup de la déception j'aurais fait pareil !
mais après reflexions, le mieux aurait été de prendre une photo, et la faire voir à votre constructeur.
de là, si
bonjour,
si le contrat est signé et qu'il y a une modif alors il faut faire un avenant !
donc je ne vois pas pourquoi la banque veut refaire un nouveau contrat, cela voudrait dire qu'il faut cas
bonjour
alors pour nous :
- terrain
- construction (on garde plusieurs lots justement pour gagner un peu d'argent pour peinture, terrasse, parquet...)
- frais de notaire
- taxe diverses ( tl
Bonjour et félicitations à HC dans le 27 et le 76, les records de rapidité sont impressionnants !!!!!
Pour nous, construction dans le 59, plus de 330 jours de retard, qui dit mieux !!!
A for
Bonjour, nous sommes en train de faire construire dans le 44 et je m'inquiète de diverses taxes que nous allons avoir à payer (TLE, etc...). A savoir que nous avons eu droit au prêt à taux 0 %. A
bonjour,
comme demain, c'est férié je venais aux nouvelles des personnes qui ont mis en vente leur maison.
je suppose que vous profiterez de cette journée de repos pour consulter le forum.
j'esp
Pour nous 3000€ pour un garage de 23m2 en auto-construction sans l'enduit car le maçon nous le fait.
Dans ces 3000€; 1000€ de menuiseries (porte de garages, porte de service et fenêtre).
On
Bonjour
Steph77 > On attend le retour de l'autorisation de passage sur la parcelle de gauche donc ca ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère parce que la parcelle n'étant pas vendue, c'est Logindi
Forum: Les lotissements
Je ne suis pas d'accord a toi Nico01, tu as aussi un prix final quand tu passes par un maitre d'œuvre!
Tu passes un contrat avec lui, tu signes tes devis enfin bref tu sais exactement pour combien
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour qu'ils vous fassent une maison sans défaut en si peu de temps ? Soit vous faites parti de leur société, soit vous avez payé 2 fois le prix de votre maison !
Après avoir fait le tour de la question, on a choisit la solution du maitre d'œuvre et franchement on ne le regrette pas, pour le moment!
Tu as le choix de faire suivre les travaux par ton maitre d
bonjour,
on a eut aucun souci pour notre auto construction, il y a eut quand même des réticents comme la BNP, le CIC et la Société Générale.
On a hésité entre Crdéit agricole ou Crédit mut
BJR
voilà quand j'ai signé mon ccmi,j'avais une simu d'une banque mais finalement,j'ai trouvé mieux.j'ai reçu hier mon ccmi en AR donc je suis dans les délais de rétractation.
je voulais savo
ma qestion est la suivante :
ils nous doivent un chantier nickel ? ok
mais comment être sur qu'il n'y a rien de "planqué" dans le vide sanitaire, à la réception ?
Concernant Villa & Patrimoine
Allez voir ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,24511
Il s'agit (plutot s'agissait) du même patron.
----- REVISION MODERATEUR -----
Afin d'év
Pourquoi parlez vous de maisons phenix ???
Ici, cela n'a effectivement rien a voir, il s'agit d'un procédé trés différent effectivement.
(je tiens à préciser que je suis intervenue dans cett
Notre assainisseur fesant également de la location de materiel, il nous a étélé les terres pour un montant de 3heures x 65 euros H.T. soit 233 euros TTC
up ;) Les deux premiers devis arrivent en début de semaine prochaine, je vous les détaillerais afin d'avoir vos réactions et vos conseils ! ;)
Bonjour à tous,
Le beau soleil est de retour....!
Je ne suis pas passée sur le site depuis bientôt 15 jours.... pour dire de voir des changements.
Des maisons qui montent, d'autres qui voient
salut à tous,
Bienvenue pititenanane, félicitation pour le bébé et pour toi aussi steph.
Si quelqu'un va à la ferté , vous pouvez prendre des photos , s'il vous plaît , le lot 80.
Merci