Forums faire Construire

Page 2421 / 4439
Résultats 72601 - 72630 de 133142
belot59
19/05/09 09:30
Bonjour Nous avons un poele acheté et nous en sommes tres content. NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du poele fin novembre 2008), et les radiateurs (elec) ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
belot59
19/05/09 09:27
Bonjour Nous avons un poele http://www.mcz.it/fr/prodotto/index/id/37/ acheté http://www.mcz.be/ et nous en sommes tres content. NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du
72603.  PASS FONCIER
nounounat56
19/05/09 09:10
BONJOURS TOUT LE MONDE Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la
Forum: Faire construire
bellevie22
19/05/09 08:08
BO NJOUR J AI EU LE MEME PROBLEME KE VS IL Y A 20 ans le constructeur a ete en liquidation judiciaire n a pu avoir le document reception fin des travaux je me suis adresse en ma mairie ou j ai bati
72605.  maison cdr
géliclown
19/05/09 07:04
Pour info, nous avons commencé la construction de notre maison avec CDR. Nous en sommes seulement au vide sanitaire, tout ce passait bien jusqu'aux évacuations. Là, pleins de petits choses ne nous
rsvblack
18/05/09 22:24
salut a vous je m oriente sur un chauffage a granule de la marque mcz. type modulo..... le look est super sympa,l rendement assez bon . la marque parait etre un gage de serieux et fiabilité. que
hollowman62
18/05/09 22:19
merci du conseil, j'y vais de ce pas. (désolé j'ai voulu répondre en MP, mais je n'y suis pas arrivé...)
hollowman62
18/05/09 21:57
DavidEvelyne a écrit: ------------------------------------------------------- > Les frères Bullara savent s'entourer de > partenaires compétents : les meilleurs > " the" Best à Bruaycity pou
epifau
18/05/09 21:57
Bonsoir, Avez vous pu avoir un terrain sur la deuxieme phase? Ou en êtes vous? Pour nous ça y est les travaux ont démarré on est super content, les premiers parpaings sont posés depuis a
Forum: Les lotissements
dam's
18/05/09 21:54
slt SaB 93 000 euros avec le garage?plancher béton?placher chauffant?; Merci par avnance de ta réponse. Quelqu'un connait-il Tradi-caux et BASTEA situé à Yvetot?quel est votre avis?.
hollowman62
18/05/09 21:53
non en fait mon constructeur à fermé boutique, comme à la base c'est quelqu'un que je connaissais personnellement il m'a conseiller de prendre une entreprise qu'il connaissais pour finir les travau
marmina
18/05/09 21:46
Bonsoir, Steph, Valérie et Jean Séb merci de votre réponse.
amelia
18/05/09 21:44
bonsoir, pour ma part je n ai jamais signé avec eux. je me suis retratée du fait du manque de serieux de leur part et j en suis ravie!!! ma maison a été construite en 8 mois par un maitre d
octave
18/05/09 21:44
octave
18/05/09 21:39
De plus il faudrait savoir où en était la construction au moment des intempéries, car si elle était couverte, l'argument d'intempérie ne tient pas. octave.
cocooo
18/05/09 21:37
Bonsoir a tous, Si depuis vous avez qu'un probléme de fenetres faut positiver... Il faut discuter un peu avant de faire des courriers... Pour un peu de silicone et quelque pattes de fixation...
cartwain
18/05/09 21:31
Bonsoir fanus59, Nous faisons construire à une dizaine de km de Valenciennes. Et vous? Dans quel coin êtes-vous? Quel est votre style de maison? A très bientôt. Sandrine.
pikachu62
18/05/09 21:30
mais est ce vrai qu'une trappe d'accés ne peut se mettre en facade ? merci de vos réponses
grand
18/05/09 21:27
Il faut savoir qui a actionné cette entreprise de remplacement pour savoir qui doit la payer. Grosso modo si c'est le juge, la facture est pour le liquidateur. Sinon...
hollowman62
18/05/09 21:25
je précise également que je n'ai pas signé de CCMI avec mon constructeur mais un contrat de marché
grand
18/05/09 21:24
Quand c'est accessible, c'est qu'on peut y aller, sans rien casser, et sans passer chez le voisin. (On trouve quand même en ville beaucoup de caves et de grenier anciens communicants de voisin en voi
hollowman62
18/05/09 21:22
Bonjour, j'aurais besoin de conseils... J'ai fait construire ma maison, arrivé au niveau du clos couvert l'entreprise c'est retrouvée en liquidation judiciaire chantier arrêté. Un entreprise
pikachu62
18/05/09 21:19
en fait elle est en limite de terrains coté droit c'est un chemin d'accés à une parcelle qui est derriere et à gauche pour l'instant c'est un champ. donc oui elle est mitoyenne car je n'ai pas d'a
epifau
18/05/09 21:16
Bonsoir Pikachu62, l'accès n'est pas obligatoire, nous avons demandé à notre constructeur de nous laisser un passage sur le coté, sinon il mettait juste des "aérations" La maison est mitoye
grand
18/05/09 21:12
Nath a parfaitement raison: courrier RAC et pas un rond. Harceler, en sachant que le constructeur est très habitué à envoyer ses clients sur les roses. Je vous souhaite de prendre cet exercice comm
Fanus59
18/05/09 21:04
Bonsoir Cartwain... Vous en avez de la chance... je vous souhaite que tout se déroule pour le mieux !! Nous nous attendons le démarrage des fondations qui doivent démarrer cette semaine norma
Valérie et JeanSéb
18/05/09 20:57
hello, bonsoir à toutes et à tous bienvenue à l'ensemble des nouveaux! Désolé pas souvent le temps de venir, marmina, pour te repondre, les lignes électriques vont être supprimées, le rése
laly
18/05/09 20:53
Bonsoir, Notre construction vient enfin de démarrer !!!!
stéph77
18/05/09 20:51
petienanane,bienvenue.Félicitations pour la 3ème fille.Nous aussi un bébé pour le mois d'octobre (bébé 2) marmina,je ne sais pas du tout pour les lignes électricques.
nath59400
18/05/09 20:49
bjr, j'ai l'impression de me reconnaitre il y a de ça quelques mois...... bref ! il faut prendre des photos et tout relater à votre constructeur par lettre recommandée avec accusé de réception
charte d'utilisation du forum