Forums faire Construire

Page 2423 / 4439
Résultats 72661 - 72690 de 133142
willia.p
18/05/09 11:59
Le béton atteint sa résistance nominale au bout de 21 jours, si la palette représentait une charge importante, il est fort possible que ce soit la cause. La gravité dépend de plusieurs critères:
Forum: Faire construire
clh14
18/05/09 11:55
De toute façon il ne doit pas y avoir d'entrée d'air dans une piece d'eau (SdB et Cuisines) ... uniquement dans les pieces dites seches (chambres séjour ou bureaux)
willia.p
18/05/09 11:45
Tout dépend ou se trouve l'entrée d'air, pour qu'il y ait un bon brassage l'entrée d'air et l'extraction doivent se situer au maximum à l'opposé. Maintenant aucunes normes ni règle de l'art n'in
willia.p
18/05/09 11:36
Bonjour, Pas très clair tout cela, Premierement, les réseaux s'incorporent dans la dalle et non dans une chappe, Deuxièmement, le recouvrement de la chappe doit-être de 3cm au dessus des gaine
marionfleur
18/05/09 11:34
bonjour, J'ai fais construire ma maison sur vide sanitaire pour récupérer le niveau de la voierie. Ma terrasse est également sur vide sanitaire et mesure 9mx3.5 et a une hauteur 1m40. Je voulais
Forum: Aménagement extérieur
72666. 91
willia.p
18/05/09 11:22
Bonjour, Mettez en demeure le couvreur de réaliser la fin des travaux sous quize jour, en lui indiquant que si ce n'est pas fait vous ferez intervenir une autre société à ses frais. william
willia.p
18/05/09 11:14
Bonjour, Les retards de livraison ne sont pas typiques à un constructeur ni à un maître d'oeuvre, il arrive parfois que pour des aléas, des chantiers prennent du retard, si votre constructeur est
willia.p
18/05/09 10:59
bonjour, Demandez à votre constructeur ou à votre conducteur de travaux de faire passer une entreprise de nettoyage au frais du maçon. Faites lui un petit courrier et si cela ne suffit pas une mis
celine91
18/05/09 10:44
Merci pour votre reponse , oui j'espere que la loi sera de notre coté bonne journée
celine91
18/05/09 10:41
Bonjour Ne vous laissez pas faire!!!! BS y 'en a marre moi je ne dors plus la nuit a cause de leurs conneries et ca depuis le debut , nous sommes en pleine construction ds le 91 regarde mon reci
jose100102
18/05/09 10:37
Bonjour, nous habitons Marseille et nous souhaiterions construire un studio indépendant de 20mètres carrés en lieu et place d'un cabanon situé au fond du jardin. Nous souhaiterions faire c
MIMI
18/05/09 10:01
Bonjour Le sujet m'intéresse aussi. Nous avons le même système. Je ne trouve pas ça trés efficace.Le terrain reste toujours plein d'eau, je me demande si ils ont enfoui les tuyaux assez profond
72673. 78
dana
18/05/09 10:01
Bonjour, Que voulez-vous dire par "drainer"? La nécessité d'un drainage ne dépends pas de pieux + longrines mais du type de sol que vous avez ou de sa configuration (par ex. en pente...) Ce qu
alk01
18/05/09 09:21
Attention à ce type de hôte c'est pas toujours aussi efficace qu'on le croit. Il faut une aspiration plus puissante que pour une hôte traditionnelle avec un mur derrière.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
18/05/09 09:19
Les impressions, même bonnes, sont loin de suffire. Choisir l'une ou l'autre méthode peut être également une réussite ou une catastrophe. Ce site en est la preuve. En revanche ,dans les deux cas
72676. 78
clema
18/05/09 09:17
Bonjour, ma maison est presque finie, mais les fondations encore apparentes. Avant de reboucher est-il necessaire de drainer sachant que les fondations sont de types pieux + longrines. D'avance
alk01
18/05/09 09:13
Personnellement j'ai fait construire ma cuisine chez ce cuisiniste http://www.ateliers-jean-daniel.com et j'en suis particulièrement content. J'ai choisi la cuisine rustique.
bea50570
18/05/09 08:18
nous avons un projet de construction et on hesite autre un constructeur ou un maitre d'oeuvre. on souhaite se garder quelques travaux. on a rencontrer 2 constructeurs et un maitre d'oeuvre, qui nou a
Alfa147
18/05/09 01:03
Une échelle était peut être prévue avec la livraison de la maison merci de l'info
maison47
17/05/09 23:39
Ils ont tous les droits, quand nous étions dans le 28 ils nous ont embétés pour des tuiles non conformes il fallait de la petite tuile car nous étions en vue du moulin (celui ci n'existait plus pu
maison47
17/05/09 23:34
Bonjour, je cherche un pisciniste PRO qui pourrait me renseigner sur la faisabilité d'une construction (sur terrain en pente et argileux )d'une piscine maçonnée. Déjà 2 piscinistes nous ont fait
maison47
17/05/09 23:17
Je reviens sur les maisons SIC, j'ai eu affaire à eux pour un devis avec plans, et ils ont été heureux de me présenter les plans de ma future maison. Le problème pour moi a été de voir que cela
les4kanous
17/05/09 23:11
bonjour à tous, 1. mon mur de cloture de mitoyenneté est fait il est de 50 cm de hauteur sachant que tout est apparent chez lui et chez moi uniquement 10 cm : le terrain du voisin est 40 cm en
maison47
17/05/09 23:06
Nous sommes d'anciens clients des maisons garonnaises si vous voulez tout savoir sur notre aventure, vous retrouverez tout sur : maison47.skyblog.com
milirina
17/05/09 22:51
nous sommes alles chez hygena, cuisinella, schmidt et Ikea. Ikea a des cuisines sympas mais on se sentait un peu livres a nous meme et finalement une differnce de prix pas forcement au rendez-vous.
CATALPA
17/05/09 22:23
Bonjour, Des questions concernant les Bâtiment de France : Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
72687. 91
CATALPA
17/05/09 22:22
Bonjour, Des questions concernant les Bâtiment de France : Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
DavidEvelyne
17/05/09 22:08
Bonjour, Electricité, plomberie et chauffage opérationnels. Tout vient à point : vente de notre maison actuelle. Il faut laisser un peu de temps au temps. Tout arrive. Et emménagement début
stéph77
17/05/09 21:12
mayoyo,pas de soucis,c'est sympa de ta part roumap,merci pour l'info.Je me doutais que c'était la maison de diallo(elle est proche dela notre);d'après les photos d'alex,elle est bien avancée dis
Forum: Les lotissements
nounounat56
17/05/09 20:59
bonsoir je vais vousraconter une histoire que mon notaire nous as raconter lorsqu' on est allez signer pour le terrain .Il nous as dis surtout faite bien attenteion que le maçon ne pose pas ses par
charte d'utilisation du forum