reponse à oli 51
et bien ta pas de chance car ma construction c'est bien passé
c tout
si tu as le droit de te plaidre,
j'ai le droit de dire que pour ma baraque cela a marché!!!!
a plus
P
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Si quelqu'un va à la Ferté ce week end, pourriez vous prendre une photo de mon terrain
pour voir l'avancés des travaux, s'il vous plait ?
Car j'ai un problème de voiture. Je
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je suis désolée de ce qui vous arrive.
Surtout tenez bon (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...) battez-vous autant que vous le pourrez et préservez votre couple.
Bon coura
arsenic a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons fait construire par maison elytis à
> Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
>
Bonsoir,
Je voulais savoir si qulequ'un a fait appel à un professionnel de la Marne pour installer clôture, portail motorisé et engazonnement.
Les tarifs sont exhorbitants et je cherche des bon
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire, le reglement d'urbanisme impose une distance de 3mètres entre les murs de la maison et la cloture du voisin.
La carcasse de la m
Bonjour,
Je viens de me faire livrer ma maison aujourd'hui par villa et maion de france.
Une seule conclusion c'est que du bonheur, construction commence mi décembre et fini le 7 mai.
Le conduct
Bonjour a tous
ca me rassure nous ne sommes pas les seuls a attendre que Mr Bettencourt veuille bien s'activer a construire notre maison
terrassement effectué le 25/02/2009
fondations du sous sol
Biensûr, les routes sont publiques et les enfants peuvent y jouer, par contre, habités ou pas, les terrains sont privés et souvent dangereux lors des travaux.
Certainement à ce week-end sur le te
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
mon beau frère à fait construire chez eux un petit pavillon sur sous sol. aucun souci, délais top (maison livrée en avance), communication pas trop mal, aucune surprise. faisant construire l'an de
Bonjour,
nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
début des travaux : 4 novembre 2008
fin des travaux : 15 mars 2009
réception : 7 av
ameletfred a écrit:
> titus2002 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> il faudra
> > que mon terrain s
BONJOUR,
pour trouver un terrain, rien de + simple c'est ce que j'ai fait.
Tu te rends sur les lieux ou tu souhaiterais faire contruire. Lorsque tu penses avoir trouvé tu téléphones au service
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site. Et c'est avec attention que je lis votre message de 2008. Peut être votre maison est elle déjà terminée ? Mais je tiens toutefois à vous apporter qq inform
bonjour
moi et mon ami on fer construire notre future maison par cleverte. pourriez vous me donner plus de precision sur ce construsteur avt ke lon signe (seulement le terrain est reserver)
le con
bonjour
moi et mon ami on c tourner vers cleverte pr notre future maison on a juste reserver le terrain mais c tout pourriez vous me donner plus de précision sur ce constructeur avt ke lon signe ca
bonjour,
parfaitement d'accord avec votre interlocuteur si l'on ne peut s'exprimer sur votre forum cela ne sert
strictement à rien car lorsque nous décidons l'achat d'un matériel il est normal d
Forum: Energie, chauffage et isolation
c est vrai j ai pas eu de tres bon echo de ce constructeur
on ma parler de direct habitat est ce que quelqu un connait ???on me dit qu il sont pas mal
mais je prefere avoir plusieurs avis
merci p
d'accord avec toi Raph59,
le truck c'est que perso le constructeur ne nous bloque pas l'accé au chantier, qu'il nous envois les factures qu'une fois les travaux fait et fini et que des que l'on a
titus2002 a écrit:
il faudra
> que mon terrain soit fermé
Pourquoi ? Je sais que la fermeture du terrain est obligatoire mais pas des
Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre ccmi ?
En principe vous DEVEZ avoir une visite de chantier afin de valider les travaux correspondant aux appels de fonds que vous envoie le cst.
La plupart d