Bonsoir,
je viens de voir ce message. Nous sommes dans le même cas que vous. Nous envisageons de faire construire tres prochainement et sommes en discussion avec 2 des constructeurs que vous citez
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
bon courage , moi aussi je commence à en avoir marre de toutes ces visites qui ne donnent rien mais je crois que je serai encore plus inquiet si au contraire je n'en avais pas du tout alors on garde
bonsoir fredveneto
ah!!!
je vois!!!
il ne faut jamais desespérer mais moi ce week-end j'avoue que j'en ai plus que marre !
en fait je me sens hyper stressée
j'ai donné mes clefs de garage aux
bonjour pour repondre a ta question,
Moi je fais construire avec maison famillial a compiegne et franchement tres serieux et disponible.au niveau paprasse il sont carré et dieu sait qu'il en faut
Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas...
Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses :
- on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Effectivement nous procédons aussi actuellement de cette façon. Ouverture d'un nouveau compte courant sur lequel nous faisons faire tous les prélèvements ou virements y compris salaire
Pour changer de banque lors de la souscription d'un prêt immobilier ce n'est pas bien compliqué.
A mon avis la meilleure solution est d'ouvrir un nouveau compte courant dans la nouvelle banque et
hello
Oublie JFR, et thalès....
En effet leblanc marut c'est bien mais cela reste cher..
Residence familiale : ils ont des bonnes équipes de maçons mais le problème c'est qu'ils sous traitent
c'est vrai qu'il faut vigilant ,
moi sur mes plansde permis de construire il n'avait pas placé la maison assez haute par rapport à la route , je l'ai vu lors de la signature , ils ont donc du mett
Quelques précisions pour ZIGLEU et FOX
Je me renseigne moi aussi pour construire, mais j'ai la chance de connaitre quelques personnes bien informées.
Comme l'a dit PEQ37, Résidence Benoist à bie
Bonjour tout le monde
Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen.
En effet, je viens d'acquerir mon prem
Bonjour,
et bien ça peut etre 6 mois ou +, ou moins.. tout dépend du délai que tu as besoin pour conserver ton compte dans ta banque d'origine..c'est toi qui décide quand tu veux fermer tes com
bonjour,
Pouvez-vous nous dire si votre construction a débuté, et par quel constructeurs êtes vous passés (habitat -Concept ou non?
Nous sommes au début de nos recherches pour un constructeur
bonjour
nous avons recu notre permis de construire le 08 avril 2009 enfinn il etait temps !!!!!!!!!
nous avons plus qu a prendre un rendez vous avec le chef des travaux et ce sera parti
par c
Forum: Les lotissements
BONJOUR
vous les trouvez "tres bien !!et ' l'air serieux " avant que le chantier commence . quelle conclusion d'un commercial de MAISON LIBERTE !!
Bonjour,
Nous aussi nous sommes en zone ABF. La mairie nous avait prévenu dès le début et c'était inscrit dans le réglement du lotissement. Pour notre permis on nous avait dit d'attendre envir
bonjour a tous je vien donner des nouvelle de l'avancement des travaux.
je suis aller samedi aprés midi sur le terrain mon constructeur a méme pas fini de faire les trancher pour les fondation !!!!
Forum: Les lotissements
ce n'etait effectivement pas precise mais sur le papier que j'ai recu de la mairie il est note que notre dossier doit passer par l'architecte des batiments de france..
bah maintenant on sait qu'on es
C'est pas forcément explicite...
Dans notre région il y a autant de zone ABF que de communes....Alors tu sais si tu construis dans une commune proche de l'église, d'un cimetière ou de la mairie,
Vous avez eu de la chance!! lol
car notre notaire nous avait précisé que c'était une somme perdu si nous changions d'avis..
Et cette avance est ensuite à déduire des différents frais.
perso, nous avions laissé 1500e de frais de réservation qui serait déduit du prix final, et nous n'avons pas donné suite pour diverses raisons... et nous avons pu récupérer l'intégralité de ce