Notre constructeur nous propose d'organiser des portes ouvertes dans notre maison.
Est ce que ça vous est aussi arrivé ? Comment cela se passe t'il ?
Est ce obligé d'accepter ?
Quels "cadeaux" v
Forum: Faire construire
Je n'ai pas bien compris le principe de l'indexation. Qui pourrait m'éclairer ?
Mettons que quand j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2008 avec le constructeur j'avais donc un indice
490€ par mois assurance compris, sur 24 ans pour un projet de 130 000 avec un taux d'endettement de 34%, sans apport,sachant que jai 22 ans j'aurais fini a 46 ans. franchement 25 ans c'est le maximu
enfaite le pass foncier c'est
-4000 A 8000 offert par une commune qui accepte d'acceuilllir des gens avec pass foncier
-un pret a taux zero qui varie en fonction de ton salaire
- tu trouve un ter
n'esitez pas a m'appeler meme si ce n'est que pour prendre des nouvelles j'arriverais pas en m'en debarasser de cette superbe et magnifique terre vegetal 0624017602
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir
Pour 175000 sur 25 ans je rembourse 1005 sur 12 ans (pret taux 0 ) puis 705 euros les 15 dernières années .
Le budget est utilisé pour le GO l'électricité la plomberie . Pour le reste
Bonsoir
Mes fondations seront de 80 de profondeur et de 70 de larges .
pour info non je ne suis pas de st gely mais de Mauguio .
Bonne soirée .
Bonjour,
J'envisage de faire un ratissage du plafond et je désirerais connaître le prix au m2 pratiqué
par un artisan.
N'hésitez pas, si vous avez des conseils à me donner !
Le plaquist
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bon j'avais exprimé en fin d'année 2008 mes problèmes de fin de construction avec Berval et je dois dire que depuis la situation s'est arrangée.
Suite à mon courrier, le Président de la soci
Salut à tous,
Poupaye 972 félicitations.
Merci marmina pour cette nouvelle.
Bienvenue titus2002.
Mayoyo972 , Nous on a choisis l'enduit projeté ton pierre de weber et broutin.
Forum: Les lotissements
Pensez à mettre une date limite dans la clause de condition suspensive pour l'obtention du permis de construire, et que celle-ci corresponde à la date limite de l'obtention du financement (dont le t
bienvenue sur le post titus,
quel lot as tu choisi ? C'est vrai que c'est pénible d'attendre, nous aussi avons signé depuis décembre 2007, la livraison des terrains était pourtant prévue pou
Comme je l'ai écrit, il est possible de se passer du notaire pour valider un acte authentique, mais cela veur dire qu'il faut avoir les connaissances necessaires pour rédiger un acte afin de le fair
effectivement residénce benoist a été racheté par le groupe Fousse construction (CTVL, DTT..)
et bien bon courage je viens de réceptionner une maison avec CTVL (cf mon post "récit dune construc
il me semble que cela evite les decoupes autour des cloisons quand elle sont pose et du coup en carrelant en ligne sans obstacle le carreleur gagne un max de temps tout est droit et sans decoupe sauf
Bonjour,
J'ai aussi fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement en décembre 2007 et j'avoue commencer à très sérieusement me lasser de leur incompétence.
J'ai téléphoner hier à la m
Bonjour à tous,
Nous sommes aller au rdv de mise au point technique avec notre conducteur de travaux
hier après midi à la Ferté.
J'ai des nouvelles du lotissement cela à très bien avancé t
bonjour pour repondre a la question le pret PAS est un pret conventionné (durée maxi 30 ans) qui est obligatoirement fixe il me semble mais il faut que tu ais le droit au PTZ.En faite par exemple si
Bonjour,
News sur la libération du terrain : dispo le 15 avril, je viens de passer un coup de fil à Tahon qui va faire son possible pour faire accès chantier dans la foulée car ils sont en cong
Nous sommes exactement dans le même cas (à ceci près que nous n'avons emmenagé qu'il y a une semaine et qu'il nous reste encore des travaux à l'interieur).
Ceci-dit, je me demande bien aussi p
Forum: Aménagement extérieur
Je viens de faire construire et on me dit que je dois payer 350 euros pour faire installer un poteau téléphonique sur la voie publique, à proximité de ma maison et qui sera ensuite utilisable grat
bonjour a tous
nous on aura le modèle saint remy de chez maison pierre, des tuiles plates terre cuite(ton vieilli), enduit gratté ton pierre de weber et broutin.toujours en attente du pc à bientô
Bonjour,
Mon pére veut me faire donation d'une partie de son terrain. Il veut faire la donation à mon nom. Mais, il est sous curatelle. La banque ou nous demandons le futur pret pour la maison no
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma