Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur...
Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
Forum: Faire construire
Noemie,
dans les conditions où tu es, ton affaire paraît très jouable.
Ton délai est court, essaye quand même de te faire conseiller pour ton permis, c'est un domaine où une erreur d'amateur
Bonjour, mumu désolé pour le retard.J'ai choisi Pierre VALLA parce que beaucoup de gens le connais pour le travail qu'il fait et il m'a proposé un prix intéressant. je préferais une entreprise f
Bonjour Nounouille,
Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Les prises de courant doivent être au moins à 1m30 du sol.
Pour la cuisine, il n'y a pas de hauteur par contre surtout ne pas mettre proche de l'evier et de la cuisson.
Pour les prises télépho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Raph59,
J'ai suivi avec attention les échanges concernant les intempéries.
Vous dites dans votre message qu'en cas de dépassement de délai les arrêts ne sont pas valides. Est-ce que cel
Pour que tu es le maximum d'infos connectes toi sur le site de KNAUF (fournisseur du XTHERM) ou LAFARGE PLATRES (pregymax chez eux).
A plus tard !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, deja pour commencer regarder nous avons eu à faire 3 agences, d'abord Louviers, qui a fermé ensuite Evreux et pour finir Brionne, nous avons signer en decembre 2006 avec habitat concept et
Bonjour,
Nous aussi on a signé un compromis de vente à Sepmeries et on passe par Mr Lemoine, dès le 1er contact nous avons été en confiance et surtout rassuré de voir que nous pouvions dessin
79903.
gckat
12/01/09 19:53
Perso, apres avoir rencontré et vu beaucoups de constructeur 38 et 01 je suis content d'être tombé sur le miens.
http://notremaisonastsymph.over-blog.com/
Je remonte le Topic, car il y a des chances que je fasse construire avec eux, si vous avez des avis à me donner, je suis preneur.
Jo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> j'ai un projet de construction dans le sud du 41
> et j'hésite entre plusieurs constructeurs :
> Maisons CHALE
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je construit avec _______ bonjour la galere elle a commencer en juin les fenetres viennent juste d'etre poser et pour la suite on ne s'est pas !!!!!! comme
Bonsoir,
Chantage aux clés c'est à dire que nous avons du payer les 5% de la fin pour obtenir les clés. C'est tiotalement hors la loi et le patron le sait puisqu'il nous l'a dit mais lui il agit c
Fanou tu en est ou de ta construction avec maisons cevi ? Je leur ai demandé un devis Et Bos69 qu est ce que tu veut dire par chantage aux cles ? Merci de vos reponses pour m aider a choisir
Pour répondre à Diyo je sais que Pavillon bain et Phenix sont HQE. Lors de nos démarches nous avions rencontrés ces 2 constructeurs et nous avons choisis Phénix pour notre projet. Tout se passe t
Mais le contrat de construction met en avant des prix fermes et définitifs! il ne peut pas y avoir de coûts supplémentaires saud changements (et donc avenants) et actualisation liée à l'inflation
moi aussi je suis electricien, la pieuvre ce n'es pas plus rapide a depanner, si ton electricin respecte les bonnes couleurs il iras aussi vite, choisi la methode traditionnel
cordialement
Bonjour,
Je pense que cela doit dépendre aussi de l'architecture de ta maison. Pour notre projet de maison (type L) nous avons une moins value pour passer du 4 ou 2 pents d'environ 1000Euros.
B
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises.
Pour ma part (maison en cours de constructio
Bonjour,
Petites précisions car les relevés météo sont insuffisants !!!
Le constructeur doit au moins apporter la preuve que des contrats de sous-traitance étaient bien en cours sur votre c
Bonjour,
Quelle est la norme pour la hauteur des prises de courant dans un salon et au-dessus d'un plan de travail (cuisine) ?
Et est-il encore aux normes de poser des prises téléphoniques en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour Fred
moi aussi j'ai egalement recu cette notification cela est normal car seul les intemperis sont reputés comme arrets de chantier légaux
les conges sont des faux arrets
si ton constru
Bonjour Fred,
oui ccmi
hors eau et air depuis mi décembre ; rien n' a été attaqué dedans.
non on est à la moitié du délai de construction
le courrier nous annonce la mise en arrêt du cha