Forums faire Construire

Page 2663 / 4439
Résultats 79861 - 79890 de 133142
marieclaude56
13/01/09 23:52
bonjour corinne je suis très heureuse d'apprendre que vos huisseries sont enfin posées pour moi la maçonnerie est quasiment finie maintenant il faut que je vois comment se déroule la suit du chan
Forum: Faire construire
elimic
13/01/09 23:35
Le chantier à pris 10 mois de retard et est à l'abandon. Les erreurs de conception, le non respect des disposition règlementaires et contractuelles, un mépris total du client ... bref la procédu
c_moi
13/01/09 22:54
DAns ces cas là, quels sont les moyens de pression qu'on peut avoir sur le constructeur : tribunal, avocat, .... ??
seve34
13/01/09 22:30
après avoir vu un nombre incroyable de constructeurs je peux te dire que ton projet est tout à fait crédible... essaie de faire ce projet en 2009 car le prêt à tx zéro est doublé mais k pour 2
seve34
13/01/09 22:25
moi je dirais entre 1000et 2000e mais avec les constructeurs, une fois que c'est compris dans le prix quand ils le retirent et bien ils t'enlèvent moins que s'ils te l'avaient facturé... dur à c
stsy01
13/01/09 21:52
Bonjour tout le monde Je reviens vers vous car j ai eu la visite de l expert concernant mon carrelage fissurée. Étaient présents moi, l expert et le constructeur. Le chauffagiste n avait pu êt
lapinde6semaines
13/01/09 21:19
13/01/09 20:54
en général si un carrelage fissure c'est que la dalle a été chauffer trop vite! ( je parle pour un plancher chauffant électrique) ou alors la première dalle est pas assez épaisse pour supporter
popovski69
13/01/09 20:42
c'est exact c'est la meme chose j'en est fait pendant 6ans environ!!! si vous faite des supplement je vous conseille de passer directement par les artisants ( façade en ecraser ou gratter, pose carel
popovski69
13/01/09 20:31
avec le 2 pent ont peut ( des fois) mieu amenage les combles, mais le 4 pent je trouve plus joli.
popovski69
13/01/09 20:28
pour info si vous voulez faire de tres gros economies sur certaine prestation voyez directement avec les artisants!!!! ex: pour des façade en ecraser ou gratter, pour la pose du carrelage, arrivé d
natha59
13/01/09 19:41
bjr, pour nous maison familiale : le consuel a juste vérifié que la terre était bien reliée comme pour Florence l'assainissement n'était pas fait donc pas d'électricité... http://mam
Tibere62
13/01/09 19:05
Bonjour , J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont achetés un terrain sur Hesdigneul et si oui quel assainissement pensent ils prendre .. Merci
79874. 56 _______
EMILIEN
13/01/09 18:30
Bonjour Coco, Je pense que nous avons peut être eu le même problème d'huisserie bi-color ?, nous nous avons eu de la part du fournisseur trois reports d'huisserie, ils avaient les huisseries, ma
thomasp59
13/01/09 17:53
Bonjour à toutes et à tous, Je présente mes meilleurs voeux 2009 à tous les participants de ce forum. J'aimerai avoir quelques informations sur les pompes à chaleur. Je m'étais tout d'abo
Forum: Energie, chauffage et isolation
pseb
13/01/09 17:26
Bonjour, Je ne connais pas du tout le travail de Socoren, déjà entendu le nom mais c'est tout ! Dans mon lotissement, il n'est pas présent non plus donc je peux pas t'aider à ce niveau. Par
Raph59
13/01/09 15:46
Bonjour, Concernant les 20 jours, je ne saurais trop vous répondre mais dans un premier temps, informez le garant par RAR de votre inquiétude concernant le manquement possible du cst à son oblig
peach59
13/01/09 15:40
Bonjour, Je lance la discussion pour les programmes en cours, à venir pour les constructions à st saulve. Si y a des chtis st saulviens dans l'coin, vous êtes les bienvenus. Plusieurs têtes va
Forum: Les lotissements
kernimar
13/01/09 15:10
Bonjour, visiblement avec le temps de ces derniers jours nous sommes tous dans le même cas. Y a-t-il une durée "légale" d'interruption de chantier ? Plus haut on peut lire que "si sup à 20
lulupataflo
13/01/09 14:13
bonjour, j habite sur falaise et j aimerai faire construire, probleme je n y connais strictement rien ( qu est ce qu un maitre d oeuvre ?) pour l instant j ai ete demarche par socoren qu en pensez vo
79881. 38
Diagonales
13/01/09 13:26
Je fais construire avec Ganova en Nord Isere et j'avoue que si c'etait a refaire je ne les choisirais pas. Certes il y a une bonne écoute et les délais seront tenus(je pense) mais il faut absolument
79882. 69 TOP DUO
peddy69
13/01/09 12:52
Bonjour LA ZIE, La solution c'est d'être épaulée par l'association des maitres d'ouvrages individuelles (AAMOI). Vous aurez tout l'arsenal et les conseils avisés pour être efficace. Vous av
79883. 07 TOP DUO
LA ZIE
13/01/09 11:56
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
grand
13/01/09 11:50
je continue sur les puits dits canadiens. C'est une technique économique et très efficace quand on n'a pas de grandes exigences de confort, mais de la place, de la pente, et accessoirement recours
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enrique
13/01/09 11:35
bonjour audreyam en faite je cherche le montage (assemblage du plan de travail au niveau des angles )
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
13/01/09 11:28
A tout le monde dont Chris 47. Un commercial est là pour vendre, prendre votre argent, et rien d'autre. Votre seule garantie est légale. Et la construction d'une maison est un investissement assez i
LOLO68
13/01/09 11:04
Bonjour, Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque 18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais pas. J'ai receptionné ma maison le 30/1
grand
13/01/09 11:02
Même si elle est parfois très petite, la différence de prix est toujours en faveur de deux pentes, parcequ'on n'a pas à traiter d'arêtiers. Pour le reste, ça se vaut à peu près. Bon courage po
sted
13/01/09 10:46
bonjour, à tous j'aurais voulu savoir si vous aviez des bons plans pour du grillage. cordialement Ps si vous voulez des bons plan pour du matériel électrique j'ai quelques bons plans sur l
chtom
13/01/09 10:42
Y'a pas beaucoup de chantier où ça bouge en ce début d'année vu le temps :( Sinon pour répondre à fcc, les trois chantiers "habitats concepts" était toujours en "stand by" hier soir : même
charte d'utilisation du forum