bonjour corinne
je suis très heureuse d'apprendre que vos huisseries sont enfin posées pour moi la maçonnerie est quasiment finie maintenant il faut que je vois comment se déroule la suit du chan
Forum: Faire construire
Le chantier à pris 10 mois de retard et est à l'abandon. Les erreurs de conception, le non respect des disposition règlementaires et contractuelles, un mépris total du client ... bref la procédu
après avoir vu un nombre incroyable de constructeurs je peux te dire que ton projet est tout à fait crédible...
essaie de faire ce projet en 2009 car le prêt à tx zéro est doublé mais k pour 2
moi je dirais entre 1000et 2000e mais avec les constructeurs, une fois que c'est compris dans le prix quand ils le retirent et bien ils t'enlèvent moins que s'ils te l'avaient facturé...
dur à c
Bonjour tout le monde
Je reviens vers vous car j ai eu la visite de l expert concernant mon carrelage fissurée. Étaient présents moi, l expert et le constructeur. Le chauffagiste n avait pu êt
en général si un carrelage fissure c'est que la dalle a été chauffer trop vite! ( je parle pour un plancher chauffant électrique) ou alors la première dalle est pas assez épaisse pour supporter
c'est exact c'est la meme chose j'en est fait pendant 6ans environ!!! si vous faite des supplement je vous conseille de passer directement par les artisants ( façade en ecraser ou gratter, pose carel
pour info si vous voulez faire de tres gros economies sur certaine prestation voyez directement avec les artisants!!!! ex: pour des façade en ecraser ou gratter, pour la pose du carrelage, arrivé d
bjr,
pour nous maison familiale : le consuel a juste vérifié que la terre était bien reliée comme pour Florence
l'assainissement n'était pas fait donc pas d'électricité...
http://mam
Bonjour ,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont achetés un terrain sur Hesdigneul et si oui quel assainissement pensent ils prendre ..
Merci
Bonjour Coco,
Je pense que nous avons peut être eu le même problème d'huisserie bi-color ?, nous nous avons eu de la part du fournisseur trois reports d'huisserie, ils avaient les huisseries, ma
Bonjour à toutes et à tous,
Je présente mes meilleurs voeux 2009 à tous les participants de ce forum.
J'aimerai avoir quelques informations sur les pompes à chaleur.
Je m'étais tout d'abo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je ne connais pas du tout le travail de Socoren, déjà entendu le nom mais c'est tout !
Dans mon lotissement, il n'est pas présent non plus donc je peux pas t'aider à ce niveau. Par
Bonjour,
Concernant les 20 jours, je ne saurais trop vous répondre mais dans un premier temps, informez le garant par RAR de votre inquiétude concernant le manquement possible du cst à son oblig
Bonjour,
Je lance la discussion pour les programmes en cours, à venir pour les constructions à st saulve.
Si y a des chtis st saulviens dans l'coin, vous êtes les bienvenus. Plusieurs têtes va
Forum: Les lotissements
Bonjour,
visiblement avec le temps de ces derniers jours nous sommes tous dans le même cas.
Y a-t-il une durée "légale" d'interruption de chantier ?
Plus haut on peut lire que "si sup à 20
bonjour,
j habite sur falaise et j aimerai faire construire, probleme je n y connais strictement rien ( qu est ce qu un maitre d oeuvre ?) pour l instant j ai ete demarche par socoren qu en pensez vo
Je fais construire avec Ganova en Nord Isere et j'avoue que si c'etait a refaire je ne les choisirais pas. Certes il y a une bonne écoute et les délais seront tenus(je pense) mais il faut absolument
Bonjour LA ZIE,
La solution c'est d'être épaulée par l'association des maitres d'ouvrages individuelles (AAMOI). Vous aurez tout l'arsenal et les conseils avisés pour être efficace.
Vous av
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO
nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
je continue sur les puits dits canadiens. C'est une technique économique et très efficace quand on n'a pas de grandes exigences de confort, mais de la place, de la pente, et accessoirement recours
Forum: Energie, chauffage et isolation
A tout le monde dont Chris 47. Un commercial est là pour vendre, prendre votre argent, et rien d'autre. Votre seule garantie est légale. Et la construction d'une maison est un investissement assez i
Bonjour,
Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque
18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais
pas.
J'ai receptionné ma maison le 30/1
Même si elle est parfois très petite, la différence de prix est toujours en faveur de deux pentes, parcequ'on n'a pas à traiter d'arêtiers. Pour le reste, ça se vaut à peu près. Bon courage po
bonjour, à tous
j'aurais voulu savoir si vous aviez des bons plans pour du grillage.
cordialement
Ps si vous voulez des bons plan pour du matériel électrique j'ai quelques bons plans sur l
Y'a pas beaucoup de chantier où ça bouge en ce début d'année vu le temps :(
Sinon pour répondre à fcc, les trois chantiers "habitats concepts" était toujours en "stand by" hier soir : même