Forums faire Construire

Page 2666 / 4439
Résultats 79951 - 79980 de 133142
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
Forum: Faire construire
79952. 41
Jo
11/01/09 17:46
Ils ne font pas du tout parti du groupe CTVL ! par contre, je crois que Maisons DONA, Maisons LAURE et Maisons TRADIATLAS ont le même PDG. Niveau prix, j'ai entendu dire qu'ils étaient bien, par
Jo
11/01/09 17:41
Sur quel département se situerait la construction ? Concernant l'agrément VIVRELEC, il ouvre la porte à une part de crédit à taux préférentiel. Je pense à 99 % qu'ils ont cet agrément car i
79954. 34 LE PARADOU
kaya34
Bonjour je cherche futurs voisins du lotissement afin d'échanger idées sur maitre d'œuvre . Merci
kiwifou
salut du 34, la pieuvre c'est une solution un peu mediocre qu'utilisent des constructeurs pas cher pour gagner 100 balles...à mon avis à éviter tu construis ou?
Jo
11/01/09 17:38
Bonjour, j'ai un projet de construction dans le sud du 41 et j'hésite entre plusieurs constructeurs : Maisons CHALET IDEAL, TRADIBUDGET et SIMON HABITAT. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu u
chouquette
11/01/09 17:20
personne ne peux me donner d'avis??
nono
11/01/09 17:05
pou l'arrondi, il faut prendre des parpaings qui se coupent par le milieu et faire un arrondi avec des demi parpaings
Forum: Aménagement extérieur
gckat
11/01/09 17:01
la pieuvre c'est souvent mikit qui propose cela perso mon constructeur est associé avec un electricien qui fait lui même le réseau, cela permet de faire ce que l'on veux sur place et si on oublie
gckat
11/01/09 16:56
salut à tous, je fait ce post pour pousser un coup de gueule contre les magasins de bricolage de la région lyonnaise. que des effets d'annonces: bricorama lyon 8 annonce sur le site des soldes
grand
11/01/09 16:39
Pratiquement, la pieuvre s'impose comme le plus simple, sûr et rapide quand on peut y recourir, c'est à dire construction sur un seul niveau, voire à R-1. Pensez à bien vérifier le nombre et l'e
Ludanema
11/01/09 16:35
Bonjour, Je me suis lancer un objectif, moi le bricolo du dimanche. Seulement, je suis rempli de doutes et demande conseils. Je souhaite donc réaliser un faux plafond dans mon garage de quelques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
11/01/09 15:31
Bonjour Laurent et Coralie, Petite question : où construisez-vous et par qui ? Vous l'avez déjà dit mais j'ai oublié. Pour nos meuniseries, nous avons pris gris anthracite mais personnellem
Forum: Les lotissements
laurent&coralie
11/01/09 14:30
Meilleurs voeux également à tous. En espérant que tout se passera bien pour nos projets respectifs... Nous pensons signer le terrain d'ici une semaine et demi. Le prêt est accordé, nous sommes
ninine08
11/01/09 14:25
Bonjour, Nous faisons construire près de Sedan et nous avons choisi PAM Habitat à Sedan. Le gros oeuvre s'est très bien passé mais depuis qu'ils ont attaqué les finitions c'est la galère !!
iskander92
11/01/09 13:51
attention, contrairement à ce qui est indiqué plus haut, le cadastre n'a aucune valeur légale (sauf régime spécial alsace lorraine) : c'est une base fiscale uniquement. seul un relevé établi co
Forum: Aménagement extérieur
stefso34
11/01/09 13:21
Bonjour, Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de
stefso34
11/01/09 13:14
bonjour, nous avons un projet de constrcution on a le terrain reste a trouver un constructeur! que de choix, et sur le point électrique certains font de l'installation traditionnelle et d'autre une
79969. 91
jeuneorchidee
11/01/09 13:04
bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous car nous allons bientôt être livrés vers le 15 Février voir début mars. Mercredi dernier nous avons eu un entretien avec notre constructeur pou
van28
11/01/09 11:15
Bonne année à tous peut être passerons nous le prochain Noêl dans notre maison?!
fubuki
11/01/09 11:02
Merci pour l'info! Et sinon en terme de prix comment vous les trouvez?Pas trop de plus values cachées? Plusieurs autres constructeurs nous ont donné un prix pour finalement se rendre compte que pl
galaad
11/01/09 07:57
Constructeur ne tenant pas ces promesses de qualité (menuiseries intérieures série "chantier") et de choix des sous-traitants ne sont pas tous "les meilleurs" coome ils le prétendent. Lors de l
vincent 36
11/01/09 02:10
je fait construire avec dona construstion 36 attention au delais 2 annee de retard bon courage pour la suite
florence
10/01/09 22:24
bonsoir, pour nous, (pas castor) les prises était fixés, le consuel à regardé si la terre était bien relié et il a mesuré la terre à l'extérieur, il n'a démonter aucune prise
bibi 78
10/01/09 22:08
merci pour ton message Nono. Oui, je pense qu'il en a largement profité... J'ai eu une autre fuite aujourd'hui, et je répare ! En passant à Leroy Merlin, j'ai pu me rendre compte que le joint entr
EMILIEN
10/01/09 22:06
Bonjour à tous, Voici des nouvelles photos, nous sommes très contents et allons choisir notre carrelage, et aussi voir l'électricien la semaine prochaine. http://corinneemilien.skyrock.com/
elise83
10/01/09 21:55
Bonsoir , J'espère réellement que votre construction sera aussi idylique que l'image que vous vous en faites! Je pense que vous n'avez pas du regarder tous les messages existants sur ce constr
petiterose
10/01/09 21:03
Re bonsoir Dana, Quand j'ai eu la réception en Octobre de ma maison, j'ai appris que DTT à Fontainebleau n'existerai plus fin 2008, pas étonnant que ton CDT à été licencié. Bon courage à
LEKILLER
10/01/09 19:45
Ne vous inquiétez pas une personne à passer un accord avec une association de consommateurs et de plus il est en rapport avec l AAMOI, l'association va mener l'enquête discrétement pendant qu'il f
dana
10/01/09 19:37
Bonsoir Petiterose, merci pour les voeux... c'est vrai qu'il est complet mais vu le nombre de pages, je pense que les gens n'ont pas trop envie de le consulter.... :-( Nous sommes du coup trop "
charte d'utilisation du forum