Bonjour a tous
J'ai signe un contrat CCMI.Le pret de la banque risque d'etre refusé, le cst n'a pas attendu
l'acceptation ecrite du credit et a coule les fondations.
J'aimerai savoir si quelqu'
Forum: Faire construire
BONJOUr, il n'est pas mentionné dans le contrat de parrainage que c'est interdit en famille, donc je pense que oui, mais votre problême c'est qu'il a signé avant la date de parrainage, donc je ne
Bonjour,
Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
Apparemment les Maisons Marie ont du mal à tenir leurs paroles depuis septembre.
Beaucoup se plaigne du report de leur chantier toutes les semaines alors qu'il n'a même pas été planifié.
Nous f
bonjour à vous sur le site,
Je viens vers vous car nous allons bientôt être livré dans un délais de 3 à 4 mois. De son côté mon beau-frère, qui est le frère de mon mari vient de signer po
bonjour
pour conseiller un peu les novices dans ce domaine il faut compter environs pour une maison en dure avec une finition moyenne gamme 1000 euro du m² hab.
merci beaucoup cela tombe bien je viens juste de faire un devis chez vous mais a chartres , et c'est clair que mon choix se fera soit chez chabert duval soit chez schmidt.
Par contre il ya des differ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
désolée autant pour moi j'avais mal compris le sens de votre phrase.
c'est vrai que quand on pense au prix qu'on a mis dans les peintures, on est très déçu.....
pour notre prochaine maison on f
Merci alwaysinlive et Rafael pour vos réponses et encouragement.
Pour Rafael merci de la proposition, il faut voir. J'ai également prévu une entrée de 4 mètres de large ainsi qu'un pilier à cha
bonjour
Désireux de faire construire, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le prix d'une maison que l'on veut faire construire avec ma conjointe. C'est une maison type iza 'IGC (maison en V) de
ECRIT MOI CA TEVIERA DE JETTER PA MAL DE SOUS PAR LA FENETRE
CORDIALEMENT
nota / il me semble que personne sur ce site n est toucher par la crise tous le monde prend son pied a payer des interm
tu veu savoir lequel des deux va creuser ton budget un peu plus???
choisi plutot une entreprise serieuse et economise tes sous
je sais keske vous avez tous a jeter vos sous par la fenetrre
co
le probleme en passant par mikit cet ke tu paye une difference enorme entre le cout reel de ta construction et ce ke mikit paye a ces artisans
je suis moi meme artisan
envoie moi tes plans et voi
Quel est ton constructeur, histoire de lui faire un peu de pub !!
Le délai doit être indiqué sur ton contrat. Pour nous c'est 4 mois à partir de la dernière clause suspensive. (achat du terrain)
bonsoir surtout ne commencer pas les reparations vous meme ,faites constater les incidences avant d engager les travaux prenez des photos et faites appel au constructeur pour qu il vienne constater le
bonsoir si vous avez signé un contrat de construction theoriquement dans votre contrat il doit y avoir des dates prévues pour le demarrage travaux ainsi que la date de reception verifiez ca deja et
bonsoir non il n est pas necessaire de faire la demande d un permis de construire il suffit simplement de faire une declaration de travaux tout en sachant si il vous est possible dans le cahier des ch
Bonsoir,
J'aimerais savoir si pour construire un mur de clôture (mur de façade maison), je dois déposer un permis de construire. Quelques précisions : longueur 25m hauteur 0,80.
Merci pour vos
Salut,
Personnellement j'ai fait construire par Mikit Boulogne sur mer (62) est je suis très satisfait mais je sais aussi qu'il y a certaines franchises pas très recommandables, il faut bien se r
ne le prennez pas mal mais quand des entreprises font des materiaux que vous avez du payer cher et qu' ils vous arrive cela cela m'enerve car avec le meme prix voir moin cher j'ai achete ma peinture a
pour certaines pièces dulux et pour d'autres astral....peut-être que nous avons mis des couches trop épaisses ???
ceci dit si vous aviez parlé de peinture de mauvaise qualité j'aurais aussi bien
salut
moi aussi on m'a dit de pas faire construire par mikit mais on m'a conseiller maisons performances dans l'orne nouveau concept et a petit prix délai de livraison plus court que les autres cons