Après la couverture, c'est : menuiseries exterieures, enduit exterieur et ensuite placo ...
surtout bien veiller a ce que l'enduit soit fait avant l'arrivée du plaquiste, c'est impératif car il
Forum: Faire construire
juste une petite question à qui pourra me répondre :
les interêts de retard s'arretent quand ?
le jour de la réception ? ou le jour de la levée des reserves ???
merci d'avance
bjr,
en ce qui nous concerne nous avons demandé à la bq un relevé des intérêts pour l'année, lui indiquant que c'était pour les impôts, nous l'avons reçu et joint à notre déclaration (2007
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après.
Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
Gaz de France est en train d'intervenir sur la VRD et à apparrement percé le fourreau EDF situé sous le trottoir existant.
Dois je intervenir ou pas sachant que le trou est minime (1 cm de diametr
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà préparé leur feuille de calcul pour bénéficier de cette déduction sur la déclaration des revenus 2008.
Mes deux prêts (relais + constructi
Bonsoir,
Avec une formule de politesse, ça passerait mieux au niveau des gens pour avoir une réponse, soit dit en passant !!!
Au revoir.
Nicolas.
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
bonjour a tous,
Les maisons de l'avenir propose des maison a energie positive. Cela parrait interressant surtout quu'il est possible de l'amortir, mais c'est un peut couteux a mettre en place. Y as
salut a vous,
je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
Bonjour, Je rejoins l'avis de Laly, tu ne pourras pas signer l'acte de vente si ton prêt n'est pas accepté ! Qui va régler le notaire ? Tu ne vas pas leur faire un chèque comme ça. Ils n'ont pas
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
en fait c'est une des clauses suspensives de la promesse unilatérale de vente du terrain
donc je ne pense pas que nous devons respecter ce délai de 11 jours.
En plus, le notaire et l'agence qui
bonjour,
nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
Nous faisons construire juste à coté de Lille.
Les séances mise au point sont terminées et attendons le déboursé.
Nous ne connaissons pas encore l'entreprise de gros oeuvre et vous ou en ête
En fait ça dépend, tu signes un compromis ou un acte de vente ?
Si c'est un compromis alors je pense qu'il n'y aura pas de problème de présenter une offre.
Par contre si c'est l'acte de vente, c
bonjour esperance
votre boud'chou va bien ?
je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o)
Pour nous c enfin fini, de
Bonjour,
S'il s'agit des arrêts de chantier, il faudrait également que votre constructeur prouve que des marchés étaient bien conclus avec des entreprises pour intervenir sur votre chantier pen
Bonjour sur le forum,
Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge