je viens de telephoner a un courtier empruntis avec le taux casden il me répond que c difficile de les concurrencer et qu'il n'a pas meilleure proposition ailleurs,,,,
quel galèreeeeeeeeeeeeeeeee
Forum: Faire construire
Même si le terrain est viabilisé il faut compter le prix du câble qui va de la maison au boitier edf. Ce câble sera à ta charge car edf ne le prend plus en charge. Donc, soit tu le fais poser par
ATTENTION A NE PAS CONFONDRE
NF et NF démarche HQE, c'est totalement différent...
Le fait que CER Construction propose des constructions de maisons en Démarche HQE signifie que leur constructio
si votre terrain est viabilisé,je vous rassure ca va pas aller cherché loin,ce n'est qu'une ouverture de compteur.cordialement.
je comprends les gens qui ont des déboires avec ce constructeur et j'en suis désolé, de t'avoir offensé.Maintenant en tant que nouveau client HC,il est normale qu'on espére que ca aille pour le m
Bonjour Fred, et tous les autres,
Ca peut être une idée sympa, sauf qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au début sur le forum. Maintenant que les maisons sont bien avancées, j'ai l'impression
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Pour Dudu,
Il me semble que je reste cordial avec toi, fais en autant je te prie. Je ne mattaque pas aux gens mais au contraire , je les aide dans la limite du possible en génér
merci donc c'est raisonnable, mais c'est surtout pour edf on croyait que c'était compter car le terrain est viabiliser et apparemment c'est en plus, on a été très mal renseigner
il faut savoir lire yacca je t'avais expliqué notre mésaventure concernant le début de notre projet,je vois que d'attaquer les gens devient une habitude chez toi.Petit récapitulatif pour yacca sur
j ai le projet d intallée un poele cheminée préte a posé de la marque deville modele chanbord
d' aprés les differentes infos ce type de poéle se pose sur tout type de mure
pour ma par placo +
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour je fais construire ma maison a atteint hors d'eau, je dois contacter edf pour poser le compteur et raccordement. j'aurais aimer savoir le tarif a peu près sur un terrain viabiliser, de plus j
bonjour à tous!
On a fait aujourd'hui notre pré-reception(Habitat Concept Yvetot)et réception d'ici 15jours.
Tout s'est bien passé,du gros oeuvres aux finitions,on est contents,bon chantier un
Ravi de te revoir Dudu,
Ta construction a t'elle enfin commencée, je suis toujours prêt à m'y rendre pour t'aider à éviter qq problème que se soit, comme je te disais il y a qq mois, toute ma
désolé pour yacca mais dudu est toujours la et encore une fois je ne suis pas un conducteur ou bien un commercial de chez eux mais bien un client dommage ca devient de la parano ma parole.
EH OUI !! INIMAGINABLE MAIS IL A BIEN BAISSE
IL PASSE DE 815.5 A 815 QUI CORRESPOND A CELUI DU MOIS D AOUT
ET IL VA ENCORE BAISSER POUR LES PROCHAINS MOIS
VOIR WWW.INDICE-PRO.COM
BONNE FIN
Salut à tous,
Salut mily62,
Très sincèrement heureux que ta construction se soit déroulée extrêmement vite (6 mois !!!!), et que tu n'es rien eu à redire, ce post est là pour recueillir auss
Pour ma part, je fais actuellement construire avec Demeures de Fournes. Je suis entièrement d'accord avec tota, le patron est directif mais ce n'est pas avec lui qu'on habite ensuite, c'est dans la m
bonjour à toutes et tous sur le site,
Nous avons la couverture de posée presque en entier, pouvez-vous nous donner la suite des opérations que vont-ils faire par la suite ???
De plus je dois
Bjr
jai fais construire avec HC Beaurains pas de probleme majeure
Déb 19 mai 2008
Réception 21 novembre 2008
Rien a redire construction sur Rémy 62156
Malheureusement, vous ne pouvez rien faire, si l'augmentation était mentionnée dans le contrat et que vous l'avez signé.
j'ai réceptionné ma maison depuis presque 1 an , et j'étais dans le mêm