Quoiqu'il en soit , dire que faire confiance à une entreprise qui démarre au lieu d'une grande est mieux.... je trouve cela exagéré...
et peut etre bien que certains ici sont collègues !!!!
Forum: Faire construire
Oui, mais il faut que tu mettes en réserve tout ce qui est élétricité, car il est normalement dans l'appel des 95 % (si tu as un groupe tu peux vérifier toute ton électricité) essayes de tant p
Bonsoir à tous,
j'apporte moi aussi ma petite pierre (plutôt tranchante) sur ce sujet qui "m'agace".
Propriétaire d'une maison TRADIBUDGET aux alentours du BLANC.
Je trouve la construction rel
Bonsoir cvrine,
Je croyais que le consuel devais etre fournie au paiement des 95%?
Moi je ne réceptionnerais pas sans avoir le consuel.
Sans consuel pas d'électricité et sans électricité,d
Bonjour
J'ai été très déçue par une entreprise que j'avais retenue parce qu'elle avait le label QUALIBAT et avec laquelle je suis en procès pour malfaçons ; la société QUALIBAT, contactée,
merci pour le tuyau yacca c'est a médité,comme tu dis en espérant que tout ira pour le mieux pour nous ainsi que les autres clients actuels,on croise les doigts.
Cordialement.
Tu as aussi :
- l'architecte D'orazio
- les résidentielles
- Piraino
sur lesquels aussi tu peux faire confiance.
Bonne recherche.
Nicolas.
Comme beaucoup je recherche un constructeur sérieux pour une maison assez haut de gamme et surtout la plus écologique et économique possible, pas facile de trouver quelqu'un de fiable en ce moment.
Le plus difficile avec une maison castor ce n'est pas l'installation du tableau électrique, c'est plutôt d'avoir sa maison. Un de "construction" et 1 an de retard. Le top du constructeur ! http://ww
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire une maison neuve. Voulant installer moi même l'électricité, j'ai acheté en prêt à poser.
Maintenant mon problème est de savoir s'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour le placoflame c'est toi qui a décider de le mettre ou c' est le fabricant (deville ) qui te la conseillé pour le placoflame est ce que je peut le mettre en surépaisseur de celui existant et co
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour tes raccordements, c'est vous qui faites les tranchées c'est ça ?
nous c'est notre constructeur et les tranchées devront être faites juste au moment où edf vient (ils nous ont dit qu'ils i
Merci encore pour vos infos cela me donne une petite idée du déroulement et du montant pour l'assurance. Et pour le raccordement de la maison ça se passe comment car comme nous sommes en décembre
Bonjour,
Je lis pas mal de bétises à ce sujet. Je suis installateur de PAC et c'est a mon sens un tres bon moyen de gagner de l'argent sur votre facture. La technique mise au point est tres about
bonjour a tous
Voila moi et ma femme sommes sur le point de s'engager avec maison castor a emerainville , mais un doute subsite sur la version 2 de maison castor , nous voulons savoir exactement se
Bonsoir à tous.
J'apporte ma contribution sur ce sujet, étant un récent propriétaire tradibudget sur châteauroux.
Question gros oeuvre : Matériaux conformes (R.MELUN, POINT P)... Pas de souc
@guerouazeco : 7 messages sur le forum en 10 minutes pour "vendre" vos coordonnées de MO en lieu et place d'un constructeur (http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1,search=guerouazeco+,page
bonjour
vous : achat du cable de telereport, du cable d'alimentation, et gaines techniques (rouges). vous devez imperativement passer ces cables dans ces gaines techniques
edf : pose du compteur
Bonjour bebelle,
C'est EDF qui installe le disjoncteur, quant au compteur il est posé par maison familiale.
EDF nous avait proposé de poser le disjoncteur nous même car moins cher mais nous avo
en ce qui concerne la DO effectivement elle n'est pas "obligatoire" mais les banques peuvent refuser l'optention du prêt si elle n'est pas là !! je sais de quoi je parles je bosse dans une banque et
je suis economiste de la construction diplômé
j ai de tres bonne connaissances en constructions de maison individuelles
j'essai juste de conseiller les gens vers une maitrise d'oeuvre
je n
Vous auriez du commencer comme ça, c'est plus louable, mais maintenant que vous avez plusieurs pseudos on a du mal à vous croire honnête.
Alors parlez nous de votre construction, comment vous pens
En leur vendant une maison ?! Eh oui les maitres d'oeuvre mal intentionnés sont vite démasqués, estimez vous heureux qu'on ne joue pas avec votre numérode téléphone.
@ Adlord: Désolé je ne
Il est semble-t-il le maitre d'oeuvre, un peu gonflé, et si il prend les gens pour des cons je n'ose imaginer ce qu'il a comme pratiques pendant l'année et l'idée qu'il se fait du respect du client
Forum: Les lotissements
pour edf, c'est un forfait jusqu'à 30 mètres, que vous ayez 10 ou 20 mètres c'est le même prix.
j'en ai eu pour 460 € rien que pour passer le cable, la gaine c'est mon constructeur qui l'instal
guerouazeco Tu te fait de la pub!!!! tu est client du maitre d'oeuvre ? tu fait construire ta maison a tu des photos ? Ou est tu le maitre d'oeuvre ?
Forum: Les lotissements
C'est fort de café ça ! je comprends qu'avec la crise de l'immobilier il règne une certaine panique chez les constructeurs mais de là à mentir ouvertement...
Préférez vous annoncer comme pro,