Forums faire Construire

Page 2719 / 4439
Résultats 81541 - 81570 de 133142
LILAS
27/11/08 11:54
Bonjour Patrick, Tu n'as pas dit si ta maison était achevée ? As-tu effectué la réception ou as-tu une date de réception prochaine ? Merci
Forum: Faire construire
ced59
27/11/08 11:43
Merci pour la réponse. Nous commençons à trouver le temps long, car nous avons signé les premiers chez le notaire pour le terrain et nous avions levé toutes les conditions suspensives et le ch
Forum: Les lotissements
81543. 27 vélux
dudu
27/11/08 11:24
il faut que face attention a quoi pour éviter de me faire avoir ,je vais acheter les raccords au magasin car c'est ce qui fait l'étanchanéité des vélux merci de vos réponses.
jah-nesta
27/11/08 11:24
bjr, hier je suis aller sur mon terrain pour voir avec mon constructeur les niveau de la maison , il faudra que je remette de la terre sur deux cotés de la maison sinon g appris que les maço
Olive0666
27/11/08 11:22
bonjour, moi j'ai eu ma réponse au bout d'un mois et demi...deux semaines et demi c un peu court, surtout ds cette période ou desormais ils regardent à deux fois les dossiers avant d'accorder u
chtom
27/11/08 11:16
Si vous avez un compteur d'eau, tout est prêt pour se servir en eau.... Concernant le courrier, j'ai appelé, et finalement je pense que c'est encore de la pub pour nous faire acheter un osmoseur/
jcd
27/11/08 11:05
Tout en sachant que ces derniers éléments ne sont pris dans le calcul du taux de crédit ni dans le TEG communiqué par la banque (notamment pour l'assurance).
ced59
27/11/08 11:03
Bonjour Chtom, Véolia est venu nous installer le compteur d'eau mais pour autant, celui-ci est-il ouvert et donc prêt à être utilisé par les maçons? ceci expliquerait peut-être la raison
den42
27/11/08 10:30
j'ai une atlantic fujitsu et je peut te dire que c'est tres silencieux a deux metre tu ne l'entant pas tourner, meme quand elle est a pleine puissance
Forum: Energie, chauffage et isolation
MoRiBonD
27/11/08 10:25
Bonjour Je confirme, Prendre son propre notaire est la meilleur chose à faire. C'est ce que nous avions fait et heureusement car le Lotisseur a essayer de nous avoir. Pas de chance pour lui......
chtom
27/11/08 10:11
@ced59 : merci pour ta réponse.... As-tu ouvert ton compteur d'eau ? (C'est peut-être pour cela qu'ils m'ont contacté...) Sinon pour ta question, pour poser les chaises et creuser les fondations e
gre38
27/11/08 09:57
SANCHA
27/11/08 09:35
D'ailleurs, je me demande s'ils ont le droit d'appliquer ce genre de révision étant donné que c'est leur rôle (sauf contre-ordre) de déposer le permis. Et comme eux, ils savent appliquer un dé
seb@
27/11/08 09:24
BONJOUR , C'est une chape classique ... merci quand meme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Enrique
27/11/08 09:11
bonjour, je suis d'accord avec cponou, nous avons fait intervenir le notaire de la famille et effectivement celui du vendeur n'a pas trop apprécié mais au moins on a été très bien conseillé e
carolena
27/11/08 07:14
La Casden suit simplement la réglementation, la dommage ouvrage est OBLIGATOIRE. C'est peut-être une preuve de sérieux, non? En plus du Taux il faut voir les taux d'assurance, le coût de la cau
jujoluca
27/11/08 07:05
bonjour j'ai fait une demande de credit au credit immobilier de france le conseiller m'as bien dit que le dossier va passer etc etc .. cependant aujourdh'ui celai 2 semaine et demi que je n'est pl
jcd
27/11/08 00:55
Les taux se négocie d'autant mieux que ta situation est stable depuis plusieurs années, pérenne dans les mois et années à venir et surtout que ta situation financière est en adéquation avec tes
cello
26/11/08 23:51
bonjour case, si vous avez trouvé un bon constructeur écolo, dites nous vite qui ... Nous désespérons! merci
cello
26/11/08 23:47
bonjour à tous, qui a déjà construit ou est en train de construire avec DTT de Sully ou d'Olivet? Qui peut me dire où rencontrer un propriétaire heureux de ces maisons "écologiques"? Merci
81561. 27 vélux
seb566
26/11/08 23:25
et pourquoi le couvreur les a enlevés,c est bizarre. mais par contre si ils sont en bon état et que la taille te convient c est impeccable profite en,mais fait attention au sens d ouverture des vel
floflo
26/11/08 23:06
bonsoir, le budget détermine souvent les constructeurs et les matériaux utiliusés.difficile de comparer maisons confort ou d'en france avec les piraino, AC, mortelette... avant tout savoir quelle
florence
26/11/08 22:33
bonsoir, phénix, ne te propose pas de voir des construction ? nous , nous en avons visité 2 une en cours et une finie. http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
je peu vous aider
26/11/08 22:19
la je suis d'accord que sa peu nuire a une profession comme la mienne artisan maçon!! mes dir que le constructeur y et pour rien je trouve sa bizzard car il doit connaitre c'est artisan ?? mê
cponou
26/11/08 21:50
C'est quel notaire : le votre ou celui du vendeur....?? Si celui du vendeur, amener votre notaire....L'autre n'appréciera pas (ils vont se séparer les émoluments), mais il négociera pour vous...
81566. genie-concept
NIKE62
26/11/08 21:43
Quelqu'un a t il des infos sur cette association ???
natha59
26/11/08 21:13
ce n'est pas moi qui impose une réception sans convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir demandée), ce n'est pas moi qui impose le chèque des 5% le jour de la réception ! un dialogue implique
brique
26/11/08 20:58
est ce la bonne strategie car c'est le projet de votre famille et de votre vie peut etre en definitive votre but est de rentrer dans votre maison c'ette solution ne me parait pas la mieu adapter
brique
26/11/08 20:52
Effectivement cela me parait tres court pour pouvoir etudier et analyser votre projet si les notaires mettent le couteau sous la gorge ou va t'on es ce une pression du vendeur particulier ou agen
gui
26/11/08 20:44
bonjour à tous, nous sommes sur le point de signer le compromis pour l'achat de notre terrain et le notaire nous previent que nous avons avons un délai de 1 mois pour déposer un permis de constr
charte d'utilisation du forum