bonjour tous le mondes,
je voulais juste savoir si il y avait une différence entre de la laine de verre de marque isover et de la knauf.
moi j hesite entre de la GR 32 kraft alu de chez isover ou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour ton explication step77.
Mon mari m'a expliqué après....
Nous avons déjà payer pour la hausse des matériaux à la
signature du contrat de construction.
Forum: Les lotissements
bonsoir, oui, un couvreur nous as dis la même chose "dept 50 manche" mais nous en voulions quand même et nous les avons eu, demande a un couvreur "par téléphone ou autre" tu verra ce qu'il te dira
Forum: Faire construire
Bonjour
Je ne connais pas la société mais il y a un pavillon qui doit se construire juste à coté du mien (en construction aussi )...un panneau a été mis : si tu veux le lieu contacte moi par MP
et bien vous pouvez contester et demander au menuisiers de refaire les menuiseries au norme ou alors leur demander un dedomagement pour la peine à vous de voir bon courrage
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> > - De même, l'indice BT01 qui servira de référence
> à la révision de votre prix doit vous être
> communiquez s
bonjour,
Eh oui en réponse à votre post nous sommes dans le même cas, les travaux devaient débuter demain, et par soucis de vérification au vue de vos messages, nous avons contacté notre chef
oui, il avait les plans de coupe et les plans de la maison. Noud sommes donc obligé de modifier la pose du placo du coup on passe en rail metallique mais on perd 4 cm dans les pieces
Le BT01 en quoi ça consiste: c'est l'indice sur lequel se fixe le prix des matériaux de construction. Il est révisé tous les mois à la hausse ou à la baisse. L'indice est relevé par rapport à
Forum: Les lotissements
Bonjour,
il y a une maison avec la pleine des flandres au domaine des aulnes à Gonnehem à coté Béthune. Mais avec des joints blancs. Quel dommage un blog existe mais malheureusement l'accès es
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Surtout ne choisissez pas TRADYBEL. Aucun suivi de chantier, des sous-traitants qui font comme ils l'entendent non pas suivant les instructions... J'ai commencé ma maison avec eux en octobre 2007. J'
sebastienledauphin a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas de réponse !!!!! dommage
> sinon est ce que quelqu'un connait le prix du
> mètre d'un cable 2x70mm² ?
Forum: Aménagement extérieur
bonjour bien entendu vous pouvez demander la garantie decennale et responsabilités civil de chaque intervenants sur votre construction , à defaut de remise de ces documents vous pouvez refuser l acc
Simplement un message pour dire qu'une certaines personne inscrite du forum et qui s'interrogeait à propos des conditions d'utilisation du forum, je cite : " Le fait d'informer autrui que tel ou tel
Est ce que quelqu'un a une idée du prix au m2 qu'un maçon demande pour une terrasse (fourniture et main d'oeuvre)?
Merci de vos réponses.