Quel type de contrat avez vous signé ?
Pourquoi reconnaissez vous avoir versé plus que le les travaux exécutés ?
comment comptez vous récupérer une partie de l'argent versée ?
Je ne pense
Forum: Faire construire
La règle de bonne construction et les precriptions des fabricants de tuiles impose que au minimum une tuile sur 5 soit clouées.
cordialement
fcsmi.org
En CCMI, si des travaux sont exécutés sans :
demande de devis préalable par le client par écrit ?
réponse par le constructeur par un devis à signer ?
acceptation et signature de ce devis par
Exemple de ventilation par chatières
Si combles non aménageables, la surface totale des ventilations doit être de 1/5000
de la surface de la toiture
Si combles aménageables, la surface tot
mais normalemnt vu que g un contrat ccmi, il doit m envoyer un devis pour que je puisses le signer? je pense qu il n a pas le droit de faire les travaux sans mon accord, non?
Slt jo.vilage,
et oui tu peux le dire c'est incroyable !!! mais vrai malheureusement
et ce n'est pas un chateau, une petite maison toute simple
pour les indemnités de retard, bien sûr qu'ils v
Ma réponse à frbecelo
la révision de prix est inscrite dans la loi et donc dans les contrats elle est donc obligatoire et le client ne peut que la subir
elle devrait d'ailleurs lui avoir été an
Bonjours, nous faisons construire avec AXIAL, et pour le moment pas trop de probleme, un peu long a demarrer, probleme de terrassement mais ce n'est pas la faute a AXIAL. Pour ce qui est du commercial
Bonjour
Couler en même temps que la maison sur fondation ,la seule différence ,c'est l'isolation inexistant pour la terrasse
A+
Forum: Les lotissements
Salut a tous
Peut on utiliser un cable téléreport armé pour remplacer un cable téléphonique ??? (car j'en ai en trop )
Merci
seb.
Forum: Aménagement extérieur
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
salut a tous
alors je suis en pleine construction d un pavillon avec CCMI, et je voulais savoir si il m'était possible d'effectuer quelques travaux avant la réception. En effet seule les maconneri
bonsoir, je cherche en vain le texte concernant la dtu sur les toitures, je ne trouve rien sur internet, j'ai trouvé mais sur un site payant. Pouvez vous svp me donner si vous en avez des infos sur l
bonsoir matte bien ton blog mais alors si c est des maçons qui ont fait ta maison alors tout le monde peut se dire maçon, je n ai jamais vu une si mauvaise qualite de travail c est une honte pour l
Bonjour
pour ceux que ca interesse, voici mon blog.
Il retrace mes "petites histoires"
Pour l'instant nous n en sommes qu au début.
Nous avons signé avec Solautoit à noeux les mines si quelq
bonsoir aucun danger rassurez vous par contre le delai de sechage de la dalle avant la maçonnerie doit etre respecter soit 21 jours de sechage bon courrage
bonsoir verbalement ne veut pas dire engagement donc malheureusement il est en droit de vous faire un devis different , rien ne vous empeche de lui rappeler qu il avait reclamer 300 e au depart donc p
Malheureusement peu de societe de construction applique ces regles, cest devenu courant de couler le plancher haut une semaine apres le plancher bas
Oui, pour le montage de parpaing, c'est pas leur poids qui va poser des problèmes.
Par contre, faire attention de ne ne couler pas la dalle béton pour le plancher avant 4 bonnes semaines de déla
Bonjour,
je suis centralier dans une centrale a beton et si ca peux te rassurer ce nest pas deux trois rang de parping qui vont porter sur les fondations. Donc pas dinquietude a avoir.
Bon courag
La chatière est obligatoire. La dtu l'impose. Une par palette est la norme...C'est indispensable pour ventiler ....
Bon courage
réponse d'un normand.... : c'est un constructeur.......
petite anecdote sur eux : j'ai vu une fois un camion de mon fournisseur partir sur un de leur chantier....J'aimerais pas avoir l'isolation du