Bonsoir EMILIEN,
Pour l'instant je n'ai remarqué aucune fissure,de plus notre plafond du RDC est en platre,donc si ça viens a bougé on va le voir de suite.
Pour ce qui est du revetement de sol
Forum: Faire construire
Bonjour Mousse, je vais régulièrement sur ton site, et socoren me semble peu sérieux, le problème de casser c'est lorsqu'il coupe de la féraille, la tenue mécanique me semble moins bonne, mais c
Bon Jour
Nous sommes un bureau d´architecture honorable ao Brèsil et nous sommes à la recherche d´un constructeur Belge sérieux, de qualité et avec references pour construire une maison "hig
50 euros/m2, cela correspond plus à ce qu'on m'avait déjà dit. Ton tarif, Papouille, doit effectivement correspondre à une terrasse sur les mêmes fondations que la maison. Le tarif de 50 euros es
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Suite à diverses raisons que je ne souhaites pas évoquer (de risque de tomber dans la diffamation), je voudrai rompre le contrat qui me lie avec l'entreprise de maconnerie.
J'
bjr, je construits avec un constructeur clé en main, nous sommes arrivé o platre, notre grenier n etait pas compris dans le prix convenu avec notre constructeur o niveau du platre, aprés lui avoir
je voudrai construire avec maisonneuve dans le 62 mais je ne connais personne sur boulogne qui a fait construire avec eux
merci de répondre
martmich
bonjour
nous les avons contacté ce matin pour un projet en sept 2009
l'accueil était bon mais au niveau des prix pouvez vous nous dire s'ils sont dans les prix chers ou raisonnables?
merci de ré
Nous avons mis en place un blog où vous serez en mesure de nous contacter directement.
Nous vous tiendrons également informé de nos actions et des solutions qui sont mises en place.
Nous répond
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon constructeur a réalisé les fondations et 14 jours après que le béton soit coulé, je constate que le vide sanitaire (3 rang de parpaing) est monté!
Je pensé qu'il fallait atte
Bonjour stoparnaque
Je posais la question a sylvaine. Pour ma part je vais construire avec les artisans du languedoc !
Est ce que vous les connaissez?Merçi
bonjour envoyer un recommande a votre couvreur en lui envoyant des photos que vous aurez faites pour lui faire constater que les tuiles n ont pas ete cloues comme prevue et n hesitez pas a faire pass
bjr je vais avoir un assainissement avec filtre draine vertical et sur le terrain il ya quelque arbre qui seront a proximité et apparemment il faut respecter une certaine distance donc si on coupe le
Forum: Aménagement extérieur
Cache-moineaux? normalement il sont bouchés par de l'ardoise?
je me renseigne pour savoir si les chatière sont obligatoires. a mon avis il faut quand même bien ventilé.
C'est vrai que c'est dommage de jeter ... malheuresement nous on est trop loin ;-) dommage j'aurais bien commencé a emballer mes affaires d'été histoire de liberer un peu de place.
Bonjour à toutes & tous,
Voilà, nous allons être livrés d'ici la fin de la semaine, mais nous avons eu la désagréable surprise de recevoir la semaine dernière, un avenant à notre CCMI, pou
Bonjour,
Qui a besoin de cartons pour son prochain déménagement...???
Je suis maintenant dans le sud des Yvelines ( St Arnoult en Yvelines) et j'ai un tas de cartons à donner.... Ils peuvent
bonjour a tous
voila pesque maintenant que la construction à commencé le 20.11.2008 et je ne sais pas quand nous allons avoir les clefs. J espere très bientot, c'est vrai que nous avons eu beaucou
moi ils en viennet aujourd hui a vouloir abandonne ce chantier et partir tres loin car je n arrive plus a relativiser face a tous ca, et votre temoignage me fait encore plus peur, apres mon conducteur
Bonjour Estivale, Calys, Dédé et les autres...
Le prix est celui de la dalle de terrasse coulée en même temps que de la maison et donc c'est très probablement sur vide-sanitaire... (C'est jus
Forum: Les lotissements
Salut Sébastien,pour 70m de longueur à raccorder tu dois prendre du 50mm2,pas besoin de 70mm2.
Pour le prix c'est en moyenne 14ou15€ le mètre je parle en connaissance de cause je viens d'y passe
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous!
La toiture de ma construction est achevée depuis peu et j'ai remarqué que les tuiles près des vélux menacent de tomber au moindre coup de vent...Je suis donc monté pour aller v
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i