Bonjour,
La DO n'est pas obligatoire dans chaque établissement bancaire.
Mon conjoint et moi-même travaillont dans deux banques differentes et lors de notre construction, l'une nous la demanda
Forum: Faire construire
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Bonjour Nicoleo,
Non, pour le moment nous allons voir les maisons construites par piraino (en-cours ou terminées)pour nous aider dans notre choix...
D'ailleurs, nous pensons avoir vu le modèle d
Forum: Les lotissements
Bon, des nouvelles de la maison:
Le terrassement est fait et bien fait, les fondations également.
Trois semaines de prise du béton et le sous-sol est prévu pour le 15 octobre.
Pour le moment, to
attention atous car tout les habitat concept se resemble des prometeur de bonjours du leur nom les maison de demain quand!!!!!!! a evite a meme pas consulte car vous n aurrais que des problemes et s
Demade de conseils
Nous avons fait le chois d' un chauffage gaz par palcher chauffant au rez de chaussée ( 70 m2) et radiateurs à l'etage.
Nous n'avions pas à l'epaoque pensé à la cheminée,
Forum: Energie, chauffage et isolation
épisode n°2
Bonjour à tous et merci pour vos post
Après notre Mésaventure, j’ai contacté Meilleurtaux. Com. J’ai eu une réponse très rapidement et ils me proposent du 5.36 fixe a la
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
vous ne pouvez pas faire votre assainissement tout seul!
il fut impérativement qu'une étude pédologique soit réalisée pour dimmensionner votre épandage!
sinon le jour où le SPANC vous tombe d
L'alu est un parfait conducteur.
Le problème est au niveau des raccordements. Le raccorment aluminium cuivre est prohibé, il faut prendre des précautions particulières pour éviter la corrosion d
bonjour,
que pensez vous des societe polonaise qui vienne travaillé chez vous pour 8euro / heure
tous compris??
avais vous deja travaillé avec eux si oui
quels avantage et quel inconvenient?
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client.
Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m.
Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
bonsoir mtb est une entreprise de qualité avec des ouvriers qui connaissent leurs metiers il n'y a rien a dire sur leurs travaux ils sont au top et les gerant ont leurs tete sur leur epaules (ce qui
bonsoir n accepter pas le passage d acide sur l enduit surtout ca enleverait la qualite au niveau etancheite , le plus serieux serait de refaire une passe d enduit sur la facade au moins le resultat
bonsoir d'apres la chambre du commerce mr fb est passé en jugement cet apres midi a 14h est les juges ont declaré la liquidation judiciaire de genie concept. les ouvriers ont été invité à venir
alors un conseil plus vite vous aurez réuni toutes les conditions suspensives et plus vite vous bloquerez votre prix. dépechez vous d'obtenir votre pret pour la somme qui est inscrit ds votre contra
à titre indicatif, j'ai payé pour décaissement et accès chantier sur 90 m x 4 (plus désouchage) 6000 € ça ramène à 16;66 euros sans l'enlèvement des terres, en principe ils le gardent pour
Bonjour
Les enduits de façade PRB de ma maison en construction ont été réalisés sous 3 jours de pluie. Finalement ils sont pleins de trace plus claires et principalement sur le garage qui est d
VOUS AVEZ CERTAINEMENT DU LE REMARQUER, OU PEUT ETRE PAS :
DEPUIS AUJOURD' HUI MEME, DES GENS DU VOYAGE SE SONT INSTALLES A PROXIMITE DE NOTRE LOTTISSEMENT.
J' AI PREVENU LA MAIRIE D' ESTEVELLES, LE
Forum: Les lotissements
s'agit il d'une charpente fermettes ou d'une charpente traditionnelle ?
une telle deformation est impossible avec des fermettes !!
bonsoir et non ca n est pas un effet d optique du tout , je pense que c est un affaissement de la charpente vous devriez emmetre des reserves sur le travail aupres de votre conducteur de travaux tout