si tu est seul a ta reception et que le cdt ne veut pas te donner les clef , tu reste dans ta maison coup de fil a la police ou gendarmerie pour faire constater et puis depot de plainte, le faite de n
Forum: Faire construire
Se renseigner auprès des services de l'urbanisme de la Mairie.
Ils ont peut être gardé trace des coordonnées du constructeur dans le dossier du PC.
Qu'il soit plus cher est manifestement incontestable, maintenant il faut comparer par rapport à d'autres projets strictement identiques....en tout cas je n'ai aucun regret dans mon choix et je dirais
Bonjour,
j'ai acheté il y a 1 an un pavillon récent (- de 5 ans) pour lequel je n'ai aucun document relatif à la construction.
L'ancien propriétaire n'est plus joignable et j'ai une malfaçon
c'est clair que socoren est a évité,une fois que le contrat est signé il en on rien a foutre du client,dans quel coins on t'il construie vos collègue,nous nous somme sur Lanestère.
Bonjour,
Nombreux sont mes déboires avec ce pavilloneur incapable de tenir les délais, incapable de respecter les normes et ses clients. Je leur connais tellement de litiges sur l'agence de Saran
Bonjour,
Mon constructeur vient d'achever la maconnerie. Or, à l'issue de celle-ci, je constate qu'il reste une dizaine de palettes dont 6 pas du tout entamées (donc avec l'emballage encore intac
dans votre cas : permis de construire (incluant au besoin la demande de la démolition suivant le cas)
voir : http://vosdroits.service-public.fr/F2470.xhtml
verifier à la mairie si la créatio
Forum: Aménagement extérieur
normalement non, si la mairie a accepté ils ont juste le droit de recours au tiers.
affichez bien votre autorisation (panneau que vous pouvez trouver chez les marchands de materiaux ou par votre m
Forum: Aménagement extérieur
exactement.
De toute façon, en matière de droit civil, construire une maison sur le terrain d'un autre équivaut à lui faire cadeau!!! ( c'est arrivé à mon père, le voisin a construit chez lui,
Salut Christlt51,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous donner le montant que nous facture bati champagne.
Les prix sont de juin 2007 et ils ne sont plus d'actualité aujourd'hui.
Notre comm
il faut aussi penser que même si tu fais construire TA maison si c'est sur le terrain de ton père. En cas de décès ( désolée mais il faut aussi y penser), il risque y avoir des soucis. Moi par e
Bonjour,
Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
Ah bah voui alors faudrait pas nous changer le nom du post !!!
Comment on va faire pour retrouver d'autres voisins ? MDR
Bon on est toujours que 2 sur 20 ! LOL
ced59 a écrit:
> amenée des fluides-526 euros
C'est quoi ???
Sinon tu as signé avec COURDENT ?
Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Forum: Les lotissements
Pour cela bien relire tous tes documents.
Nous on a un descriptif du CCMI (papier glacé en couleur, c'est le modèle type de notre constructeur, ca doit etre les conditions générales) avec plein
Bonjour,
je relance la question des fondations car, j'ai connaissance de 3 projets pour lesquels, en fonction des constructeurs, les fondations prescrites sont toutes 3 différentes : pour l'une,l
Forum: Les lotissements
nous notre cuisine est fermée et fait 12 m² mais nous avons une fenetre sur le mure coté rue ou nous ne pouvons rien mettre, donc nous envisageons de ettre meubles bas et haut d'un côté (avec meu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou
Est ce que quelqu un pourrait me dire ou je peut acheter du carrelage bonne qualité et pas trop chèr !!!
pour environ 50 m² ? et le prix achat + pose
merci
bonjour a tous !!!
Nous allons réceptionner notre maiso fin septembre et nous devrons faire la peinture murs + plafonds, avec enduit.
avez vous des conseils et des bon plans pour l 'achat de l