bonsoir a tous
Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC
Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!!
Elle est sympa la rue des sema
Forum: Les lotissements
bonsoir,
j'ai fait construire sur la rochelle il y a qques années déjà.
j'ai réalisé de très grosses économies en passant par l'association des castor de l'ouest (blvd sautel à LR)
exemple
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
Aidez moi a faire ces trois calculs
1) Prix de revient de la construction d'un mur ( la cloture ) hors ravalement. Elle doit faire deux metres de haut et s'étend sur 46 metres. Pote
bsr Nicoleo
Maisons et Villas a deja commis l'erreur , cela c'est produit sur l'une des maisons de la ZAC , 3 semaines sans toiture ss la pluie.
Oui j'ai reussi a le joindre, le couvreur rentre de
Salut CBRR
C'est une menuiserie alu pose traditionnelle
ce n'est pas le menuiserie par elle meme qui m'inquiete c'est les moteurs des persiennes (bonjour l'humidité)
Je ne connaissais pas les co
Françoise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison ORIA est un constructeur écologique :
Peux tu développer le côté ECOLOGIQUE ?
Merci
oui j'envisage de faire construire dans le 47, j'avoue que je patauge un peu... ou en etes vous dans vos demarches, ki avez vous vu comme constructeurs?? merci
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil
est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse?
sinon kel autre constructeur choisir? merci
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil
est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse?
sinon kel autre constructeur choisir? merci
NICO 38
1°) je ne suis pas votre pote alors vous ne me tutoyez pas.
2°) vos menaces ne me font pas peur et les procès non plus mon pauvre!!!!
et de la chance pour le moment je penses en avoi
bonjour, voilà mon blog, j'ai fait construire par phénix, et pour nous ça roule
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
moi je la metrais parce que a force de retarder on fait rien et pour l economie c est pas negligeable d autand plus que maintenant une cheminee ne coute pas bien chere
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour les futurs voisins,
nous avons choisi comme constructeur MAISON NEUVE.Pour l acces chantier c est eux qui le realiserons mais pour l assainissement c est a notre charge.Notre PC a été ref
Bonsoir
Qui d'entre-vous installe ou envisage une citerne eau de pluie avec raccordement wc et lave -linge ?
je suis en attente de devis( ste R2eaux sur hergnies)
merci et bonne soirée
Les mairies sont une bonne source d'info. Ils connaissent avant tout le monde si un lotissement est en prévision. Ca se tasse sur Caen, donc il y des terrains à vendre de plus en plus....
Il me sem
c vraiment bizarre comme j'ai l'impression de m'y retrouver...
et effectivement meme si c'est une belle aventure, je ne rique pas d'etre contminé une deuxieme fois !!
Alors Lily_59,
En forme pour ton retour, et tu t'ai dis, je vais ouvrir un nouveau post sur Marquette haut de Touquet !!!
C'est cool, nous commencons à être nombreux à échanger, nous ferons un
merci pour tes precisions clh14...
j'ai bien regardé mon ccmi et comme je m'en doutai j'ai bien cette réévaluation du bt01 1mois apres la date de reception du permis de construire.
Ce qui m'e
Bonjour,
Notre maison sera couverte en tuile de Bavent, j'envisage de faire faire par le couvreur des 'motifs' (type losange) sur le toit avec les tuiles.
Que pensez vous de ce type de 'déco' sur
Nicoleo, je pense que la date du 20 septembre doit être la date limite où le client doit déposer son accord de prêt auprès d'eiffage. En effet je suis d'accord avc toi, au départ MR D..... ne vo
et moi je ne suis issue que d'une famille d'ouvriers d'usine, mais on n'est pas là pour parler de cela...
merci moribond pour tes conseils, je m'en vais de ce pas les mettre en pratique.