Faut te calmer mon gars, tu vas nous péter une durite....
Aller, vas te calmer, tu dis que des conneries concernant si tu tombes ou pas sur des bons artisans.... Tu mets tout le monde dans le mê
Forum: Faire construire
Merci des compliments Daniel,
Non pas encore de photos car la construction n'a pas encore commencé. Les photos de la cuisine sont les photos du modèle expo. Bonne soirée.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Nous venons de visiter un terrain avec un conseiller commercial de Beaurepaire pour Maisons Liberté. Nous sommes assez dubitatifs puisque nous sommes au début de nos démarches.
Bonsoir à tous,
L'accès chantier a été réalisé ce jour. La semaine prochaine, nous allons connaître la date du rendez-vous "matériaux". Nous avons hâte !
Bonne soirée
ISABE59
Forum: Les lotissements
Pour NICO 38
AST il y en a qu'un c'est à DECINES près de Lyon et c'est le siège social et c'est avec eux que je suis en procès donc la maison mère!!!!!! et pas une antenne dans le calvados!!!!
Bonsoir à tous et à toutes,
lily_59 pour les photos cela me fait tout autant plaisir de les faire partager, il n'y a plus qu'à attendre et c'est la le plus dur. Mais on se fera un plaisir de pa
Vu que l'on dit que AST et ses constructions sont de la m.... moi tout ce que je vois c'est que tout le monde est satisfait et n'ont pas eu de problême lors de la construction. Faut il que je vous di
Hélas, les expertises se succèdent contre eux et toutes relèvent les mêmes problèmes, c'est comme qui dirait une marque de fabrique; 3 d'entre nous sont déjà en justice et certains de gagner...
Bonsoir PISANO,
Tu veux dire que quelqu'un a déjà optionné la parcelle que tu vises jusqu'au 20/09???
C'est étonnant que Eiffage laisse un tel délai pour une simple option, pour nous, à l'é
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de
> quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a
> son niveau ... c'est bien d
Messga pour lily 59, bonjour, quel est votre numéro de parcelle? En ce qui nous concerne nous devons attendre le 20 septembre car le terrain est optionné jusq'à cette date là.
bonjour,
En effet, nous avons le tarif de soleaire pour 6.5 m de recul avec raccordement de tout à l'égout, des eaux pluviales vers le regard de la noue et tranchées et gaines edf, edf, ptt
salut tout le monde
j ai une petite question ma maison se situe a 150 metres de mon compteur, j aimerais savoir quel genre de cable edf je dois perdre pour qu il n ai aucune baisse de tension sacha
Bonjour à tous,
Me voici retour de congés et sur le forum.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo.
RAS de spécial, en attente de retour du permis de const
Bonjour à tous,
Me voici retour de congés et sur le forum.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo.
RAS de spécial, en attente de retour du permis de constru
MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a son niveau ... c'est bien dommage ....
essai d'ouvrir un peu les yeux .....
oui, effectivement, ceux sont bien les mêmes symptomes, avec l'impression de "respirer", "manger", "dormir" (quand on y arrive) la construction.
bonjour, ayant dans l'avenir un projet de construction dans la région de berck, je possède le terrain, pourriez-vous me donner des constructeurs fiables au niveau suivis, réalisation et finition.
J'ai fait conctruire par JCD...et vous le déconseille fortement.
...j'ai eu de gros problèmes, et je ne suis pas le seul ; certes leurs tarifs sont attractifs ce qui pèse dans la décision, mais d
franchement c'est une belle maladie que voila.
ca doit faire 6 mois maintenant qu'on l'a attrapé :
oui la pochette des plans est bien bleue avec des elastiques MDR et oui les pubs et catalogues
Attention selon votre contrat, il se peut que vous n'ayez pas d'actualisation.
Ce n'est pas pareil pour tout le monde, relisez soigneusement votre contrat de construction ou demandez à cotre const
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si des personnes ayant eu la même mauvaise aventure que moi avec leur constructeur, voudraient bien me faire partager la fin de l'histoire. Savoir a quoi de
ok...
Pour ma part jusqu'ici tout va bien pas à me plaindre...
Charpente livrée aujourd'hui pour une pose prévue semaine prochaine. pour le moment on reste dans les délais annoncés.