normalement je pense que c'est toi qui va la payer !! car une étude de sol se fait avant de faire le devis de construction logiquement !!
Forum: Faire construire
bonjour,
j'aurais besoin de vos lumières et conseils concernant ma construction notament l'etude de sol!
l'etude du sol et l'etude béton ont été faites et elle à mis en evidence un renfor
Bonjour,
Pour ma part, je fais construire avec Les Hauts de France de Condé sur Escaut près de Valenciennes et tout se passe très bien. Les rendez vous se sont toujours très bien passés et ils
Pour vous indiquer des personnes éventuellement installé en aérothermie/géothermie. Le nord de la france était pour moi assez vaste. Merci de votre réponse je vais interoger des connaissances qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour le prix à l'air raisonnable
mais ce que l'on ne connait pas ce sont les finitions (menuiserie ,prix du carrelage , qualité des sanitaires,.....) et c'est là que se fait la différence d
Bonjour
je suis à la recherche d'un terrain dans les environ de maroeuil, acq, roclincourt...
peut importe la superficie
si des personnes connaissent des agriculteur succeptible de vendre de
Nous construisons dans le finistère nord, nous avons reçu des devis mais nous voulons comparer entre plusieurs artisans. Avez-vous des noms d'artisans sérieux à nous conseiller sur tous les postes
bonsoir
1°) stph76
je te conseille la cuve beton pour la simple raison que : les differentes pollutions dans l'atmosphere on tendance a rendre l'eau de pluie acide et le beton de ta cuve etant un
Slt à tous,
Quelqu'un connait il les PAC Haute Temperature telle que CIAT, et qu'en pensez vous.
Pour mon extension, je pense en mettre une en place, la particularité c'est qu'elle produit de l'
bonsoir a toutes et a tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site que je decouvre tout a fait par hasard,en faisant des recherches sur les sols chauffants.
Merci de m'acceuillir et de m'éguiller su
Bonjour
Comme beaucoup, nous nous posons des questions sur le choix du constructeur. Nous avons apprécié l'approche de demeures et prestige charentais. Quelqu'un pourrait il nous donner son avis s
Bonsoir,
Oups, j'avais pas bien compris ta question. En fait, les honoraires sont au forfait : 10000 € HT, soit 11960 € TTC. Voila j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée.
alana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour info, à priori chez Schmidt on peut baisser
> le prix de moitié sur les cuisines
Rectification
Tu ne baisses pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je souhaite mettre en place une cuve de récupération d'eau pluviale de 10000L avec pompe+filtres.
j'ai effectué un devis =>7500€ fournitures + pose.(çà me parait chere même si le ma
je suis completement depite
on me mene en bateau au sujet du demarrage du chantier ca traine et on me fait esperer
ca devient demoralisant
bonsoir,
nous étions allés voir cuisinella mais nous ne les intéressions pas avec un budget de 6OO0€. Resultat une super belle cuisine chez ixina et la commerciale super sympa et tres compéten
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour guillaume 62, tx de crédit super intéressant sur du 20 ans d'autant plus avec des délégations d'assurance . Avec apport important? ton TEG est de combien? et quelle garantie?
merci pour les
Je ne sais pas si cela peut rassurer Anthony, mais au niveau de la main d' oeuvre, il n' y a aucun soucis.
On a donc du recul car on est pratiquement hors d' air, et je peux t' assurer que le gros o
Bonsoir,
Nous avons signé avec Maisons d'en France. Les plans sont en cours de modification. Sinon, vous avez déjà choisi : carrelages, cuisine.... ? Quelle est la superficie de vos pièces res
Forum: Les lotissements
Si vous faites construire par maisons *** faites part de votre experience qu'elle soit bonne ou mauvaise ca peut aider ceux qui cherchent.
Pour ma part pour l'instant ca va :) Suivez mon blog