CTN a fait un chantage aux clés en 2007. Sois donc vigilant.
CTN est réputé pour ses prix très bas. Je n'en dirai pas plus.
Bonne construction.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Je suis récemment inscrit et partage avec vous le souci de vouloir faire construire et de passer par toutes les étapes que cela impose.
J'ai récemment trouvé sur internet une
14% c'est plus cher qu'un architecte avec une mission complète. Je crois que tu as intérêt aà faire très attention dans cette histoire.
Le site fonctionne effectivement, mais il faut cliquer en haut à droite sur QUESTION TECHNIQUE
ou dans la colonne de gauche rubrique, NOUS CONTACTER ou encore ETABLIR UN DEVIS, car la rubrique dema
ah mais sa me gonfle de voir des truck comme ca !! effectivement il faut faire attention chez les cuisinistes, mais arréter de dire que chez Ikea sa vau le coût car perso j'ai fait une comparaison e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oula , cuisinella et autre cuisinistes à fuir ! ils pratiquent des prix très exagérés et lorsqu'ils font des remises (ils sont capables de descendre au dela de 50% de ce qu'ils annoncent au dépar
du cote de oisy. nous avons acheté le terrain a une personne dont le mari est constructeur pour le gros ouvrage et celle ci a choisis un maitre d'oeuvre pour le reste des travaux qui se fera par le b
Le délai légal de deux mois, c'est le délai pour le recours au tiers. Vous pouvez commencé avant mais c'est à vos risques et périls.
Sinon, le délai pour un constructeur est de 3 mois à compt
Dans quel coin faites vous construire?
c'est une personne qui vend des terrains avec la maison dessus (VEFA), vous avez acheté votre terrain à un particulier et vous avez choisit un maitre d'oeuvre
Stratifier vaut dire remonter.
Les plancher chauffant sont préconiser dans les bâtiment de grande hauteur.
Tu es en rayonnement, donc tu ne chauffe l'air mais les corps solides (toi, les meubl
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai prévu une cuve de 10000litres en béton, pour une utrilisation WC, lave linge et arrosage, fournie/posée = 1495€ TTC
Le surpresseur coute 150€TTC.
Filtres en amont cuve 350€TTC
S
je n'ai pour le moment que des devis que m'a remis le maitre d'oeuvre. ainsi que le montant de ces honoraires établis a 14% du prix de la maison.
La franchement il faudrait voir le type de contrat que tu as signé,UNCMI ou non. Si non quoi?
Normalement, le constructeur ne peut plus appilquer de surcout surtout si tu as la preuve qu'il a pris c
le maitre d'oeuvre se n'est pas moi. la propriétaire qui a vendu les terrains a engagé un maitre d'oeuvre, qui a fixé ces honoraires a 14% du prix de la maison, se que je ne comprends pas c que si
Bonjour
Aprés une étude de pas mal de constructeur sur la place de caen, nous avons choisi CTN basée a Carpiquet.
Nous sommes content de leur rapport qualité prix de leur travaux, un cousin à
Bonjour.
Le maître d'ouvrage (c'est à dire toi) est tenu de respecter le rapport de sol et le constructeur n'engagera pas la responsabilité de sa société et de son assurance décénnale. il pe
mais pourquoi se serait a moi de payer le surcout? et pourquoi suis je obligé d'accepter la modification pour poursuivre la construction?
effectivement les deux mois sont obligatoire, après tu peu commencer à voir l'implantation avec le terrassier sa fait gagner un peu e temps !!
Suite à l'accord du permis de construire, lé délai est bien de 2 mois.
Il s'applique à partir du moment ou l'affichage est réalisé sur le terrain et en mairie.
Voici un rappel du code de l'u
Pour Cata,
je te confirme que pour nous c'est pas rentable (à moins de 12 ans....).
150 M3 consommé sur un an avec un M3 à 3 € assainissement compris....
La cuve n'est branché que sur toile
'jour
nous sommes allés chez un revendeur sur Valenciennes, nous avons eu le nom du "fabricant" (francais dans les vosges) et nous nous sommes rapprochés de lui pour connaitre un revendeur sur la
excuse moi je me suis mal exprimé, c'est toi qui va payer le surcout
surtout que tu es passée avec un MO et là c'est pas bon pour toi car il n'y a pas de garantie des prix, pas de contrat de const
aussi une autre question : le maitre d'oeuvre me reclame 1900 euros de frais d'honoraire pour les fondations alors que j'ai versé 9966 euros qui correspond a la moitié de 14% du prix de la maison !
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction, obtenu le permis le 08/02. Nous sommes en "feu vert" depuis trois semaines, c'est à dire que le constructeur a toutes les pièces pour commencer.