non ca c'est bien mais y a un certain nombre de chose à préférer (enfin ce n'est que mon avis)...Tu vires la laine de roche que tu remplace par laine de verre (laine de verre moins bien), et tu te
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre choix s'est finalement porté sur MAISONS FLORIOT, un commercial trés sympa et attentif aux contraintes de notre projet.
Clui-ci devrait se finaliser dans la semaine après répo
96933.
cedric5555
06/04/08 10:55
merci pour ta reponse et pour tes conseils.
pour les prestations je trouvais qu'elles etaient pas si mal : pour la terre cuite, les panneaux solaires, les volets roulants electriques, laine de roche.
Bonjour,
Quelques infos sur notre construction réalisée par le constructeur Maisons d'en France sur ce site:
www.maisonstemoinsdenfrance.fr
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique :
Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
Bonjour,
Pour info, vous pouvez consulter notre site qui expose les problèmes rencontrés avec le constructeur maisons d'en france:
www.maisonstemoinsdenfrance.fr
a voir les photos sur ton blog, c'est normal
la semelle est un "béton de propreté" qui sert a mettre de niveau pour poser les banches (planches de coffrage)
la ferraille se trouve dans les murs sa
Si j'ai bien compris il va falloir debourser encore une fois et ça aurait pu etre eviter si la commerciale m'avait informé de ce fait grrrr.
Merci Bacbapsa
Je me pose la question suivante. Mon voisin me dit que lors de l'etablissement de la semelle , les macons n'auraient pas ferraillé la semelle.
Je ne sais pas si ils devaient le faire et si ils l'ont
Bonjour,
En aluminium :
En fait si vous avez optez pour du monocolor, vous devez avoir une plus-value pour la couleur au niveau des coulisses et de la dernière lame de l'ordre de 70 à 100 euros ht
à prioris cela dépend des filiales car selon les régions il y a de grandes différences.
On verra quand notre maison aurra commencé. D'après des personnes qui ont fait construire près de chez
Etant situé dans un perimetre de batiment historiques les Architectes des batiments de france m impose de mettre des menuiseries soit beige soit grise.
Bien evidemment nous avions choisi blanc qui e
Merci pour tes conseils
Je pense qu'effectivement j'ai signe tous les papiers sans sans me rendre compte des details
Je me suis engagé dans ce projet de rêve sans savoir ce qui m'attendais et me t
Re bonsoir,
Dana je te confirme que selon la DTU26.1 - Enduits aux mortiers de ciments, de chaux et de mélange de plâtre et chaux aérienne - Partie 1 - Cahier des clauses techniques, il est bien
si tu as le budjet,n hesite pas a mettre de la brique c est ce qui se fait de mieux en ce moment.
en plus avec de la brique,ton isolation te coutera bien moins cher que si tu mets de l agglos
a+ et
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais
> je crois qu'il y a bien une petite couche de
> lasure. Ils ne sont pa
Desperado62, euh...dans l'euphorie du moment je me suis trompée. C'est hors d'eau que je voulais mettre. Je vois qu'on en est au même stade que toi. C'est cool!
Maip, ça te fait un grand terrain.
Encore un blog, cool.
Isa si tes menuiseries ne sont pas encore posées ta maison est hors d'eau :) et pas hors d'air.
Nous hors d'eau et pose des menuiseries la semaine prochaine, on avance à
bonjour
est ce qu'une personne peut me renseigner
sur un chemin privé pour accéder à 3 parcelles, quel doit etre la largeur du chemin !!!!!
bonjour
est ce qu'une personne peut me renseigner
sur un chemin privé pour accéder à 3 parcelles, quel doit etre la largeur du chemin !!!!!
Un grand merci pour ce forum, si riche en information, qui nous a aidé dans ce projet, et c'est loin d'être fini.
Et moi aussi, je vous fait suivre mon blog tout neuf.
http://maisondenosreves.over