Bonjour ISABE59,
Désolé pour la réponse tardive. Le terrain nous à couter approximativement le même prix que toi mais nous sommes dessus depuis un long moment déjà et notre configuration es
Forum: Les lotissements
en été on arrive à épuiser les cuves complètement.........
Bien sur en novembre, les cuves sont pleines, mais on arrose pas beaucoup .... :)
Forum: Energie, chauffage et isolation
JUSTE POUR LES WC ET ARROSER TU N A PAS BESOIN DE 6000LITRES QUAND MEME
A MOINS QUE TU HABITE DANS UNE REGION OU IL Y A LA SECHRESSE.SINON POUR LA DOUCHE ON PEU METTRE DES FILTRES ET IL DOIT SUREMEN
SALUT FLASH2,
MA RECUPERATION D EAU DE PLUIE SERA BIEN POUR 4 PERSONNE,ET J HESITE ENCORE SUR LA CAPACITE DE MA CUVE JE NE SAIS PAS TROP SI J EN MET UNE GROSSE OU UNE MOYENNE.
MAIS BON DANS MA REGI
hum....
85 %......et ba j'espère que vous n'êtes pas allergique et que vous avez une bonne peau... :)
les eaux de pluie peuvent servir au toilette, et à l'arrosage....Maintenant brancher les dou
Bonsoir, nous avons été voir C.E.R. comme constructeurs ainsi que Cléverte, des personnes ont elles fais construire avec C.E.R ??? et qu'elle a été le résultat ? Merci pour vos réponses, pas é
Forum: Faire construire
ahhhh je comprends mieux maintenant...
essaye quand même de négocier un plancher béton.....(même si je sais que le budget n'est pas extensible....). Enfin est il possible d'envisager un VS ???
Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Le recommandé et le journal sont de bonnes idées. Merci beaucoup.
Je pense que vous nous avez évité de dépenser de l'argent car c'est pas que l'on est "radin
bonjour,
nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
bonjour,
nous sommes sur le point d'acheter un terrain dans le Nord de l'Isere et nous avons bien accroché avec Selection artisanale. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont construit leur mais
Bonjour à tous,
Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles!
Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure?
Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
Forum: Les lotissements
Les 25% qui restent c'est les fournisseurs en retard, les sous-traitants pour les finitions qui en font qu'à leur tete, les intelmpéries et vols sur les chantiers ...
J'ai eu l'occasion de faire de
bonjour,
nous avons eu affaire à M. Appiano. Très sympa, même si nous ne ferons pas affaire avec GEPS (nous voulons passer en marché de travaux), je le recommande. Si nous étions passés en CCMI
Merci a tous pour tout ces renseignement
J'ai donc signé mon compromis de vente YOUPI !!!!!!
Enfin et deja ca de fait .
Le notaire nous avait donc demandé au depart la somme total nous avons ref
Bonjour, je recherche de bon constructeur
a ce jour j'ai vu maison marie, maison secti , peierre et creation normande et maisons coudrelle.
Que pensez vous de ces constructeur.
Il ont de belle mai
Dites bonjour, j'aurais une nouvelle question: quand on émet des reserves à la livraison on t-il un delai précis à respecter pour intervenir et ainsi que les reserves soient levées? Et si il ne r
bonjour a tous
reponse pour seb566
deja avant toutes choses, il faut que tu détermines le nombre de persones qui vont vivre en permanence dans ta maison (1,2,3,ou4 )
ensuite tu comptes la cons
le probleme est que je ne puisse pas faire ce que je veux dans le lotissement....
c'est a dire on m'oblige a mettre de la terre cuite au lieu du parpaing, le chauffe eau solaire, le double vitrage ar