Forums faire Construire

Page 3239 / 4439
Résultats 97141 - 97170 de 133142
stéph77
03/04/08 14:18
On nous a dit livraison,vers avril 2009,perso,car juillet,ça parait pas réalisable
Forum: Les lotissements
ACEC
03/04/08 14:17
Non, hélas, ! il n'y a pas d'article de loi !!!! Le droit de passage (droit d'échelle) est toléré et admis par la jurisprudence pour l'entretien des bâtiments existants, pas pour les constructio
Forum: Faire construire
laurentB
03/04/08 14:16
moi, j'ai le même soucis, j'ai été obligé de faire une déclaration au D.I.C.T du département (tu le trouve avec google en tapant DICT) c'est une déclaration d'intention de construire, ensuite e
ACEC
03/04/08 14:09
Oui, le terrain doit être nickel : nettoyage évacuation de tous gravats et détritus. Il en est de même pour la maison qui doit être nettoyée, notamment les sols (sinon pas de possibilité de vo
nini.l
03/04/08 13:52
Ok merci pour vos renseignements ! J'éspére que d'autre personne pourront m'éclaircir !!!!! Mais c'est vrai que c'est peut etre sa "loi sur eau" et non " voie sur eau " !!!!!!!!! Merci pour vos r
clh14
03/04/08 13:44
Il s'agit surement de la "LOI sur l'eau", de mémoire elle concerne tout ce qui touche à l'alimentation en eau potable et aux réseaux d'assainissement pour ce qui touche à la construction. Après
legrandfaitout
03/04/08 13:20
Alors là Enrique sauves toi tout de suite , il te prend pour Rothchild car transcris un peu la plus value , ça fait 28000€ ( je suis sure que tu as deja compté !!!! lol ) et en francs (car je m'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
flomk
03/04/08 13:18
en lisant d'anciens posts, c'est ce que j'ai cru comprendre. vous aviez eu contact avec quelle agence pour les avoir fuit ainsi ?!?
fleur27
03/04/08 13:17
L'exonération de la TLE existe mais pour des situations qui n'ont rien à voir avec la construction d'une maison individuelle et encore moins en fonction du nombre d'habitants .
louxa
03/04/08 13:15
Merci beaucoup pour ces renseignements!!! Ca me rassure parce qu'à les entendre ils n'ont jamais tort et c toi qui n'y connais rien!!!! Je voulais savoir aussi une chose: quand il livre la maison
nadie53
03/04/08 13:01
Une amie qui est agent immo, et aussi sur le site www.taxe.com
Enrique
03/04/08 12:50
le probleme il est là c'est qu'il ne nous fait rien a l'intérieur à part les receveures de douche à l'italienne, par contre on est avec des fondations de 120 et un terre plein de 40 cm car on a u
nini.l
03/04/08 12:49
Bonjour à tous et merci de pouvoir m'aider ou me renseigner , Actuellement , nous avons fait juste une réservation pour un terrain qui si situe en lotissement de 27 parcelles , la personne qui s'oc
fleur27
03/04/08 12:45
Bonjour, Perso, j'ai fait construire dans un petite commune de quelques centaines d'habitants et j'ai dû payer la TLE !!! (première partie ce mois-ci, c'est donc récent). D'où te vient cette inf
97155. 45 DTT MAP
flomk
03/04/08 12:44
Bonjour De ceux qui construisent avec DTT, qui aurait fait sa MAP à Nemours avec une Madame H ... et pourrait m'en parler ? merci
cponou
03/04/08 12:16
non comme beaucoup il abuse....maintenant faut voir les autres prestations.....
cponou
03/04/08 12:15
2000 € pour cuve de récupération .....A la limite en mettant les Wc et l'arrosage jardin, vous allez économiser 25 % (et je suis gentil) de votre conso (je calcule très large volontairement). Un
cponou
03/04/08 11:55
Il n'a pas le choix. Il doit te laisser 1 m sur son terrain pour que tu puisses faire construire, à condition que tout soit remis en l'état....C'est la loi !!! Donc grosso modo tu peux te passer de
Enrique
03/04/08 11:53
ok merci olivier pour ta réponse, car si tu veux on est entrain de finaliser avec le constructeur et à l'écouter on est dans des prestations "très haut de gamme" avec un chauffage sol au gaz, donc
alainm
03/04/08 11:36
MERCI A TOUS QUELLE GALERE QUAND TU F CONSTRUIRE Alain
ISABE59
03/04/08 10:45
Bonjour à tous, Nous avons acheté une parcelle sur le secteur et cherchons d'autres personnes qui deviendraient "voisins", pour discuter de l'avancement des travaux, choix du constructeur.....
Forum: Les lotissements
LEO
03/04/08 10:31
pour l'histoire de la cuisine salle de bains du même côté : pour info les plans ont été signé avec sdb et cuisine coté opposé : je ne vois pas en quoi cela me fait gagner qq chose car on ne
panxoa
03/04/08 10:30
la dp n'est pas forcement affichée par le geometre!!!!!! si le geometre n'a pas stipulé ds son devis : "dossiers administratifs (dp) et fouirniture et pose panneau d affichage dp , il n'est pas tenu
legrandfaitout
03/04/08 10:29
salut, Oui il y a de la différence car pour le chauffage au sol par câble électrique , l'installation est moindre et même l'achat d'un cumulus reste inférieure à un chauffage gaz car tu as le
JPL
03/04/08 10:28
Pas de soucis jackherer59, je comprends aussi ta méfiance, et désolé d'avoir été si enthousiaste !!
LEO
03/04/08 10:20
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
97167.  siolation
legrandfaitout
03/04/08 10:16
Merci Seb alors je vois que tu as de l'avance sur moi, car je viens de finir mes plans, et mon terrain est acheté, pour moi c'est ma 2ieme construction, mais cette fois c'est moi qui vais faire les t
bibi25
03/04/08 10:04
salut , quel est ton budget et ou souhaites tu construire? batilor moin cher ça ne me surprend pas mais contoz a meilleur réputation!
nadie53
03/04/08 09:55
Bonjour tout le monde! Voilà, mon mari et moi envisageons de faire construire mais on se pose bp de questions. On a un budget de 164 700 euros ( établi par une banque) pour construction + achat te
97170. 73 cumulus
olive60flumet
03/04/08 09:53
Bonjour, En sanitaire, il est nécessaire de prévoir 50 litres d'eau chaude par personne (j'ai travaillé chez un plombier). Donc avec un ballon de 300 litres il est possible en théorie d'aliment
charte d'utilisation du forum