Bonjour j'autoconstruit ma maison a ossature bois ,connaisez vous des vendeurs de bois douglas dans le 12.
Pensez vous que mon idee de construire en 46x220 mon ossature soit une bonne chose ici j'ai
Forum: Faire construire
Bonjour,
je voulais savoir si il ya une grosse différence de prix au m² entre un chauffage au sol electrique et un chauffage au sol gaz ?
Merci pour vos réponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à vous tous,
Faut il investir dans le photovoltaïque .. surtout quand on habite dans le Nord de la France ... chez les Ch'tis comme dirait l'autre !!
Combien coûte une installation pour c
Bizarre ce Juls, il n'a toujours pas répondu à nos questions !!!
Je voulais savoir si le chantier avait démarré, parce que au début, tout est toujours très bien, et c'est quand le chantier es
bonjour pour moi au debut tres bien apres signature du contrat le debut des ennuies pour info signature du contrat en novembre 2006 et a ce jour juste les murs alors franchement maison familiale a ba
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayoyo972 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > au fait, la livraison des terrains
Forum: Les lotissements
1) Que faire lorsqu'un voisin refuse de signer l'autorisation de passage sachant que nous avons obligation de construire en limite de proprieté
Bonjour,
En plus, je ferais venir un huissier pour constater le retard.
Je ne connais pas le prix de son intervention mais cela vaut le coup, car porte plus qu'une LRAR.
En tout cas, c'est ce que
Bonjour à tous
Je viens vers vous demander des conseils
1) J'ai fait ma mise au point technique depuis le 12/02 le conducteur des travaux m'avait fait comprendre que mon chantier commencerai fin ma
salut olivier moi c est seb,
le mieux c est de mettre du placostyl partout,avec une laine de verre gr 32 ca c est le top.
pour ma part je vais mettre ca dans ma maison mais bon pour l instant j en
Bonjour,
J'hésite entre ces deux constructeurs mais la différence de prix me surprend beaucoup.Pour moins cher chez Batilor, j'ai le chauffe eau solaire (sanitaira), conduit hydrolique pour le sol
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au fait, la livraison des terrains était prévue au
> cours du 2ème trimestre 2008, soit juillet 2008 au
> plus tard
Bonjour,
Je vais construire une maison ( avec un étage) et je pensais chauffer au sol (par circuit d'eau) à l'aide d'un poèle (bois ou granulés ???) au RDC et je pensais me satisfaire d'un sys
Non , les intempéries, c'est pas normal.
Pour les intempéries, il doit t'apporter les preuves, c'est à dire les attestations de la caisse de congés intempéries du bâtiment. Sinon, pas d'intem
Bonsoir à tous,
DTT est un constructeur comme les autres. Ce n'est pas que j'ai l'experience mais je veux dire qu'il faut se méfier. Heureusement nous sommes adherent à l'AAMOI et jusqu'a present
bonjour,
de mon coté, je n'ai pas de nouvelles, delmas ne m'a pas appelé et j'avoue que je n'ai pas eu trop de temps pour les appeler j'e les appelerai demain car je suis de repos. bien que je
Bonjour j'ai aussi fait construire avec floriot
Il y avait une bonne relation commerciale, c'était plus compliqué avec le permis de construire, puis la construction s'est finallement bien passée,
bis - j'avais oublié le sujet !
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construc
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur