Si cette modif de PC est de ton fait, la date de livraison est retardée de la durée d'obtention du PC modificatif.
Sauf si la modification est mineure et n'empêche pas le déroulement de l'opéra
Forum: Faire construire
OK avec Duke.
Les dates à prendre en compte sont celle de la signature du contrat et celle de la réalisation de la dernière condition suspensive + un mois !
Quelqu un pourrait il me dire comment faire évacuer de la terre au moindre cout ?
un peu près 200 m3
Merci d'avance
pour réponse rapide
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Jemavigp,
Si tu as confiance "pour l'instant", c'est certainement que tu es au début de ton aventure avec eux... Sauf si...tu es quelqu'un de chez eux.....
Peux-tu nous en dire plus, ST
bonsoir,
nous avons une maison des années 50. achetée il y a 2 ans. nous avions bien remarqué à l'achat que le parquet du 1er étage était un peu affaissé par rapport aux plinthes. Mais rien de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir tout le monde non c'est vrai que al communication n'est pas super avec le client mais je pense que même chez eux c'est pas terrible
nous avons demande que le chemin d'acces soit fait comme i
Bonsoir,
pour ma part ma construction ne débute que le 6 mai et on a fait le modif permis le 7 mai. La dde a un mois pour nous la retourner positive. comme la construction n'a pas démarré, il y
Il faut prendre en compte le dernier indice connu à la dite date.
Ex : tu signes le 19/10/2007, c'est l'indice du 29/09/2007 qui est pris en compte.
Bonjour,
j'ai contacté l'école de Cataine début mars et il m'a été répondu que les inscriptions ne se feraient pas avant mai et que je devais rappeler début mai pour connaitre les dates. Si
Jai signe un contrat de construction le 19/10/2007 . c'est un contrat uncmi avec revalorisation du prix apres realisation de la derniere conditions suspensive.
Sur le site de l adil je vois que l in
Mon avis :
c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution.
demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!!
ils ti
Effectivement comme dit Ducourtz il faut faire attention si votre terrain se situe dans une zone de batiment classé.
Je suis passé par Elan et je dois dire qu ils ont péché sur ce point les fenet
bonsoir
j'ai demandé une modification de permis de construire;
le constructeur m'a dit que ca va reporter la date de livraison
je voudrais savoir comment calculer cette duree de ralangement?
Sac
et c'est simplement parceque je ne suis pas de votre avis que vous me soupçonner ?? franchement c'est pathétique !!!
je viens d'aller voir le site de AAMOI comme vous me l'avez conseillé ... et fr
Votre maison du bonheur, et très souvent la maison du malheur, regardez AAMOI, à moins que vous êtes un ami du constructeur ????