bjr, suite à la lecture de votre message, je voudrais savoir comment, finalement vous avez évacuer votre trop de terre, je suis dans le val de marne et le cout de décharge est trés élevé.
mer
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ma construction se termine avec TRADIMAISONS et rien à redire.
Commercial et conducteur efficace, Tarif correct.
La maison aura mis a peine 6 mois pour un plein pied de 120 m2.
Je
bonjour voudrait avoir un peu plus d explication sur l etude de sol.Je viens d acheter un terrain de ma commune dans un lotissement et je voudrais savoir si l etude de sol est indispensable vu qu en f
Voici un lien pour la construction de notre maison par Néolia :
http://commodore.chez-alice.fr/
Les prestations pour le moment :
Terrassier : Nickel
Charpentier : Nickel
Maçon : une catas
Bonsoir,
Nous faisons aussi construire avec DTT et nous passerons par le centre de Nemours aussi. Nous sommes en attente de la MAP. A priori nous devrions avoir le même CDT que toi car c'est lui q
Dans ce cas, il faut faire une demande de PC modificatif pour les 45 m². Il n'y a pas de pénalités.
Il sera bien de passer voir la mairie pour en discuter.
le contructeur DTT me parait sérieux , l'accueil est bon, les explications sont claires,
mon dossier se déroule bien
le premis est déposé
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
oui c'est vraie qu'ils ont l'air de faire du bon travail mais il faudrait qu'ils s'améliorent en communication
envers le client
Bonsoir,
j'ai pu suivre une de leur construction. Je ne sais pas si le démarrage a été long mais la construction a été plutot rapide et trés propre. Je pense qu'il faut etre vraiment patient
bonsoir je suis dans les memes circonstances cela fait 15 jours que l'on a eu le rendez vous et toujours rien
j'y croyait aussi et ce n'est qu'un faux espoir ,je desespére sérieux quand on me rép
Moi c'est pour murs en parpaing car la brique c'est bien beau, ils ont relancé le marché de la brique mais les prix ont flambé certes la brique est plus isolante phoniquement mais au niveau thermi
Bonjour à tous.
Nous avons signé en 2007 une promesse de vente pour un terrain, suivi d'un contrat de construction. Pour des problèmes qui persitaient avec le certificat d'urbanisme, nous avons s
et bien j'ai visité le chantier d'aklih, et franchement ça à l'air de bien se passer, très belle maison au passage. d'ailleurs, nous faisons aussi construire par delmas de mitry, j'espère que not
Bonsoir,
Ce matin, les carreleurs ont commencé à poser le carrelage 40*40 en diagonale au RDC (50m2) de notre maison.
Ils sont 4, et ont fait le RDC en 6Heures (joints compris)
cela nous semble u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
malheureusemen tu ne peux que subir l'evolutution du bt01dans ce cas là
il n'aurait pas fallu signer le contrat de construction aussi tot
mais le prix catalogue du construicteur n'aurait pas ete le
voilà moi c Olivier , je fais bcp de travaux en bcp de domaine , mais là je ne sais pas quoi choisir entre une isolation polystirene ou placostyl contre les murs exterieurs , pas pour phonique mais
le fond dur ne protege pas le bois; il est préconisé avant l application du vitrificateur.
je ne pense pas que ce soit suffisant pour protéger àlong terme?
Forum: Travaux intérieurs et décoration