Bonjour je suis à la recherche d'un constructeur et j'aurrais aimé avoir un avis sur les maisons talmia,donc si quelqu'un à fait construire par eux j'aimerai savoir ce qu'il en pense.
Forum: Faire construire
Le permis est valable deux ans et peut être prorogé d'une année.
Voir l'aticle suivant du code de l'urbanisme :
Article R*421-32
Le permis de construire est périmé si les constructions
S'il y a une isolation équivalente entre le faux plafond et le plancher, pas de problème ! Mais il faut que ce soit une réelle équivalence (ou mieux !) et d'autre part, comment controler maintenan
"Le clos du moulin", nous nous étions intéressés au debut à ce lotissement, mais on a craqué pour "le domaine d'eulalie"...... C'est dingue comment ça a poussé aussi dans le coin, toute les mai
ACEC,
donc, pour le doublage, cela ne risque pas une diminution de la qualité de l'isolation ? un pont thermique ? est-ce courant ?
merci
Bonjour,
nous avons obtenu le permis de contruire pour agrandissement de 100 m² de notre maison. Une première tranche vient de se terminer, 10 mois après le permis , mais un problème de revenus
Merci beaucoup pour votre reponse mais je fait un plancher a la francaise pour l etage alors je n pas trop le choix je suis obliger de mettre de radiateurs........
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour le doublage :
Il aurait dû être monté jusqu'au plancher (pour assurer une isolation homogène) et le faux plafond bloqué sur celui-ci. Dans ton cas, il faut donc assurer une isolation équiv
bonjour,
heureuse de lire votre post stéphanie ça nous donne un peu d'espoir concernant le dépot de permis, quant à moi, je n'en sais pas plus car le commercial ne m'a pas appelé comme convenu
Forum: Les lotissements
Bonjour M. Richard,
vos informations sont bien sûr aussi les bienvenues.
En premier lieu, je pensais que vous vous placiez comme constructeur (ou en signant un CCMI) et non en contrat de maîtris
Bonjour,
Il était 1er sur la liste des constructeurs avec qui nous aurions aimés travailler. En effet, nous avions vu de superbes maisons construites par Piraino et n'avions entendu que du bien s
bonsoir,
Dans ton cas de mise en oeuvre, ton constructeur doit poser la laine de verre dans ton faux plafond et ce sur 1 métre en périphérie de la maison. Ce qui n'empèche pas d'avoir des plaqu
Rebonjour à vous aussi,
effectivement, nous sommes effectivement exactement dans le même cas, avec les mêmes interrogations et craintes.
J'ai eu le président longuement au téléphone et j'ai
Bonjour,
Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
non le constructeur ne peut pas impser de construire par eux
voir la mairie de la commune pur savoir qui est le lotisseur, puis s'adresser a ce dernier pour reserver un terrain sans passer par un con
Faisons nous aussi construire par Habitat concept Cambrai, n'avons que des problèmes, je ne vais pas entrer dans les détails, cela serait trop long.....mais à chaque étape de la construction des g
c'est clair....Ils font leurs pubs dans le liberté (les deux dernières semaines). Il me semble que c'est Victoria.....Mais vérifie quand même car j'ai jeter le journal ce matin....Mais je suis res
bonjour
nous avons fait construire avec mikit il y a quatre ans
dejà il faut savoir que c'est tout de meme une entreprise serieuse nous c'etait en vendée
le bémol c'est qu'il font appel à des a
Ca m'intéresse de savoir lequel c'est par curiosité. Envoie par mp si tu veux.
Déjà, ça ferait une bonne raison de ne pas passer par eux je trouve. Après, les constructeurs se plaignent de ma
Juste pour information, un constructeur sur caen offre une voiture (1007) pour toute construction de plus de 120 000 €.....ça laisse rêveur de leur marge....
bon courage
Merci de me répondre si rapidement.
Je ne passe pas par un constructeur.
Afin de pouvoir remettre aux entreprises toutes les données sans rien oublier.
Bonjour
Je vais bientôt devoir négocier le prix d'une maison avec un constructeur.
Quel marge de négociation peut-on avoir pour une maison autour de 200 000 € ?
Merci de me faire part de v
Je suis en train de monter un projet avec PIRAINO (Tourcoing et Hazebrouck).
Quelqu'un connait-il ce constructeur ?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Rebonjour Picasso,
Nous sommes en recherche active de terrain... Quand nous aurons trouvé, nous avons décidé de comparer les propositions concrètes de Logiconfor d'une part, et d'un maître d'a
bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec lmp depuis aout 2007 nous somme le 30 mars et que des soucis avec eux alors que la maison et le permis n'est toujours pas accordé ni commenc
nous sommes en phase de conclure por notre cuisine chez scmidt,quelle remise pouvons nous demander,sans l'électroménager.
La qualité des cuisines est elle réelle?
Forum: Travaux intérieurs et décoration