c'est courant que des pignons tombent avec le vent lorsque le mortier est frais, surtout sur la pente de toit est forte (pignons plus hauts)
ils vont les reconstruire, ne pas s'inquiéter, même s'il
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Petit message juste pour dire que mon beau frère fait construire à Rumegies et qu'il a 100m3 de terre. Il la donne à toute personne qui va la chercher. N'hésitez pas si vous avez besoi
pour les plein pied ou vide sanitaires ils laissent des attentes de 50 cm à ras de la maison pour pouvoir raccorder aux réseaux
pour les sous sol c'est différent a priori il faut qu'on les fasse
Bonjour ,
même interrogation que nicopa.
On doit faire les raccords nous même mais on se pose des questions sur la réalisation.
je ne connai pa maison et jardin etMAISON ABC
98466.
offspring
13/03/08 20:25
Bonjour et merci pour vos réponses
sinon le pignon est tombé sur le terrain et aujourd'hui on a enfin réussi à voir le maitre de chantier, l'expert doit passer deman ou la semaine prochaine
Bonsoir
Désolé, je ne fais pas partie de vos futur voisins (j'habite en normandie) mais j'ai une question pour Bricollette59.
Vous marqué que vous commencerez votre construction avec la fin des
bonsoir, j'ai pas tout compris avec ces champignons.
La charpente est en sapin et traitree d'avance.
Vous parlez des champignons sur le bardage extérieur?
Vous connaissez des maisons en bois de c
ne t'inquiete pas celinou, la critique est facile. s'ils ne sont pas content , ils n'ont qu'à te le payer le terrain ;) Nous même avons fait poser des buses et c'est loin d'être un pont loll.
C'est tout à fait normal. Pour nous ils ont fait pareil, ils nous ont demander 25% en appel de fond. C'est vrai que ça pique beaucoup mais bon c'est comme ça.
http://stephsand65.skyrock.com
B
A Belot59
Bonsoir. En allant sur le terrain tout à l'heure, j'ai vu que Castor avait mis les chaises sur votre terrain. Commencent-ils enfin lundi ?
Bonne soirée.
Nous allons également faire construire dans le puy de dome.
Aux Ancizes.
Nous sommes tres interessé par maison & jardin et MaisonsABC.
Les connaissez vous?
Nous avons rencontré maisons harmony
Bonjour moi je suis entrain de faire construire et j'ai été voir pierre de loire pour des projets de plan, au final nous ne faisons pas construire par eux car dès le premier plan c'est tout juste s
salut à tous mes collegues de galeres,
j'aimerai savoir ce qu'il entendent pas achevement des fondations.
je m'explique, j'ai recu l'appel de fond, et ca me pique un peu la somme qu'il me deman
Connaissez vous un géomètre dans le 06, à proximité de Valbonne qui pourait intervenir rapidement et dans de bons tarifs ?
On recherche pour une intervention avant fin mars !
Merci
Le douglas,c'est bien, mais pour ne pas griser, il faut traiter, une protection UV s'impose, profitez-en pour vous protéger également des insectes et champignons en fonction de la région ou vous co
Lasignature en aout c'est ce qui est noté sur votre contrat non? carpour nous on signe dans deux semaines.
Je pense que si toutes les formalités sont remplies vous pourrez signer avant.
Vous devez
Bonsoir, oui nous y avons pensé. Evier avec lave-vaisselle en dessous de la fenêtre, le réfrigérateur sur le mur de gauche avec le garde-marger, et la plaque de cuisson et four sur le mur de droit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mais le problème est que l'isolation n'est pas la même au niveau du RDC (placo) et dans le faux plafond du RDC (laine de verre)
J'ai signé avec kaza-maisonbois, ils m'ont montré des réalisation en douglas, Ca semble bien vieillir dans le temps? Pas trop griser. Qu'en pensez-vous?